“Très sympa et honnête” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Tournai, Belgique
“Très sympa et honnête”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Bravo à Maryse et Laurent pour le confort, la table ( excellente en 1/2 pension ), leur accueil chaleureux et leur humour sans failles, pour ces critères, nous reviendrons! A bientôt donc, Lulu & Yoyo de Tournai.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Sombreffe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Le repas du soir est à recommander ainsi que le super copieux petit déjeuner...
La chambre est simple mais propre. Le seul inconvénient est le tapis plain (pour les allergiques).
Agréable séjour, à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ozoir la Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'accueil est chaleureux et Maryse et Laurent sont aux petits soins.
Bon les chambres ne sont pas de toute jeunesse mais elles sont propres et fonctionnelles.
Je recommande le petit déjeuner qui était vraiment excellent, un choix de plein de bonnes choses (cakes, tartes..).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nieuwpoort, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Exploitante tout à fait malhonnête. Evitez cette adresse à tout prix. Cette exploitante n'hésite pas à conserver les arrhes alors que son offre prévoit une annulation sans frais. Ne communiquez jamais vos références visa-mastercard, etc....
Cette dame est sans foi ni loi!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
lacolonnedebronze, Propriétaire de La Colonne de Bronze, a répondu à cet avis, 26 février 2014
vous avez effectué une réservation via Booking.com et lors de votre réservation vous acceptez les conditions du contrat qui vous lie avec Booking.
vous n'avez pas annulé votre réservation et ne vous êtes pas présenté à l'hôtel. le contrat stipule qu'en cas de non présentation nous sommes en droit d'encaisser le montant de votre séjour. il n'est donc pas nécessaire d'être aussi peu courtois envers nous alors que c'est vous qui êtes en faute. apprenez d'abord à lire un contrat avant d'en accepter les conditions.
merci pour votre joli commentaire qui en fera certainement sourire nos fidèles et bons clients.
et si vous le souhaitez, nous pouvons aller bien plus loin pour vos propos scandaleux, diffamatoires et non appropriés à notre maison.
Hagondange, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement. Le cadre est agréable et la situation idéale pour découvrir la baie de Somme. Les chambres sont confortables avec une literie de qualité. Nous avons apprécié la qualité du dîner avec des produits frais. L'accueil y est très convivial. Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la cour. Nous étions au calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons organisé un séminaire à la colonne de bronze. A cet effet, nous avons pu apprécier à la fois la qualité d accueil des patrons, un niveau de restauration haut de gamme, une variété de mets pour le petit déjeuner pouvant convenir aux petits et grands, un coin séminaire reparti en une belle salle équipée de vidéo projecteur et d un coin patio pour la pause. Les chambres sont également très bien agencées.
Une adresse à recommander pour tout événement

Christophe, Douai 59

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Séjour agréable rapport qualité prix très correct , accueil sympa et les patrons aux manettes, petit déjeuner très copieux et varié , carte restreinte gage de fraîcheur, cuisine à la minute nous avons apprécié

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Colonne de Bronze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Colonne de Bronze

Adresse: 43 Quai du Romerel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colonne de Bronze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Colonne De Bronze Saint-Valery-Sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colonne de Bronze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.