“Gîte : où est la vue ?” 3 5 étoiles
Avis sur Boisfontaine

Boisfontaine a été ajouté à vos Favoris
Boisfontaine
8 Rue de la Porte de Nevers, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Essonne
“Gîte : où est la vue ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

A savoir : les chambres d'hôte sont dans la maison principale, située face à la baie à 50 m du quai. Le gîte/cottage est dans un bâtiment perpendiculaire à cette maison, donc pas de vue sur la baie, contrairement au descriptif sur le site des propriétaires. Il y a une jolie vue sur le jardin et les remparts mais en contrepartie, depuis les remparts, les promeneurs ont une vue plongeante sur le salon et les chambres du gîte (dépourvues de voilages).

Points positifs :
- très bien situé, à deux pas de la vieille ville et du quai
- literie et sanitaires impeccables

Points négatifs :
- vis-à-vis depuis les remparts
- haut de l'escalier dangereux sans main courante
- accueil inexistant
- aucune provision de base (sel, sucre, liquide vaisselle..)
- accès Internet hypothéthique
- des centaines de chaînes en anglais, mais très peu de chaînes de la TNT française

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé un week-end entre amis dans le gite réaménagé de Monsieur et Madame Berry à Saint-Valéry sur Somme. Pour la description du gite, rendez-vous sur le site du propriétaire : tout ce que je peux ajouter que toutes les pièces sont aménagées avec beaucoup de goût et que chacune des trois chambres possède une superbe salle de bains avec wc privatifs. Possibilité de manger au jardin si le temps le permet, accès direct au quai qui longe la somme et point de départ de nombreuses balades qui permettent de découvir la magnifique ville qu'est Saint-Valéry sur Somme.Les propriétaires sont très accueillants et très sympathiques. Nous avons passé un magnifique week-end et c'est sûr, nous y reviendrons. Pour nous, c'est vraiment The adresse à ne pas oublier à Saint-Valéry.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

le Gite est trés bien situé, trés pratique d'accés, et les chambres spacieuses et claires. Accés Internet gratuit en wifi, et cuisine en RDC destinée aux locataires, trés pratique lorsque l'on a des enfants! Petit bémol concernant la chambre qui n'a pas été nettoyée entre les 2 nuits que nous avons passées, et les propriétaires que nous avons à peine aperçus. Les propriétaires qui ont l'air trés gentils, ne parlent qu'Anglais, ce qui est peut être aussi un peu dommage pour partager facilement l'information sur les lieux à visiter... Le porche rangé serait un plus pour la vue depuis les chambres!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Accueil très agréable, excellent petit déjeuner avec vue sur la baie de Somme, chambre très bien située au centre ville, spacieuse et pratique, literie très confortable, aucun point négatif si ce n'est qu'il vaut mieux parler Anglais pour communiquer avec Mr et Mrs Berry, mais ça fait aussi partie du charme de l'endroit...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Neuilly sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons passé une excellente nuit en famille (4 enfants dont 1 bb) dans les 2 chambres du gîte. Les chambres et salles de bain sont très belles, confortables et d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est délicieux et copieux.
Nous avons été très bien accueillis. Mon plus jeune fils a pu jouer dans le jardin.
L'emplacement est idéal : au pied de la veille église.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons apprécié l'accueil, le confort, les facilités d'utilisation du "gîte" , la qualité du breakfast , la possibilité de parkings.
St Valéry nous a séduits par son site et toutes les possibilités de découvertes touristiques que nous avons exploitées.
A recommander chaudement. Nous espérons bien y revenir et envoyer des amis.
Tranquillité assurée
Sanitaire impéccables

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Boisfontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boisfontaine

Adresse: 8 Rue de la Porte de Nevers, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 9 sur 16 chambres d'hôtes à Saint-Valery-sur-Somme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boisfontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boisfontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.