“absolument fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur la colonne de bronze

la colonne de bronze
43 Quai du Romerel, Saint-Valery-sur-Somme, France
+33 3 22 60 80 07
Site Web
Classé n° 14 sur 33 Restaurants à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : USD 21 - USD 36
Cuisines : Diner
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Notre restaurant, à l’ambiance feutrée et intime, vous fera découvrir la diversité d'une cuisine traditionnelle et savourer l'originalité des spécialités picardes. Maryse, maîtresse de maison, saura vous accueillir et vous fera partager sa passion pour que ce moment reste inoubliable. Laurent, le chef de cuisine, vous présentera toutes les bonnes choses de sa carte et concoctera pour vous chaque soir un poisson différent.
Bruxelles, Belgique
“absolument fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

ce restaurant est digne d un gastro
plusieurs formules
Tout est frais et fait maison et le chef est au fournaux et aux petits soins pour ces clients
a conseiller

Visité en août 2013

Bergues, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Pour notre petite virée dans la Baie de Somme ,nous avons de nouveau séjourne à la Colonne de bronze . la cuisine est un régal,des assiettes copieuses avec des légumes frais et de saison .sans oublier l'exellent buffet du petit déjeuner avec les patisseries,charcuteries,fruits frais et secs,harengs marinés et un plat chaud saucisses aux haricots ;nous mangeons sur une nappe et des serviettes en tissu au petit déjeuner et une petite histoire rigolotte de Laurent pour bien démarrer la journée
Pour la qualité des produits ce n'est pas cher
Merçi Maryse et Laurent

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Rapport qualité prix à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

La nourriture, très française, est correcte. Un effort de présentation et de recherche dans les assiettes, mais peu d'harmonie des saveurs en bouche. Le niveau global est dans la moyenne des restaurants du coin, mais le prix en revanche, est plus élevé, sans que ce ne soit justifié au regard de ce que propose la concurrence.

Visité en juillet 2013
“Produits Frais,nappes et serviettes en tissu.Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Je viens de découvrir sur ce site le classement des restaurants de st Valery.Je ne comprends pas comment le" Bistrot des pilotes" peut etre mieux classé que " LA COLONNE DE BRONZE".Ils ne jouent vraiment pas dans la meme catégorie!!

Au mois de juin 2013 j ai diné au Bistrot des pilotes .....D'abord je me suis retrouvée assise sur une banquette crevée.L'aile de raie beurre blanc n'était pas suffisamment cuite et le beurre blanc était en fait une espece de sauce rien à voir avec le plat annoncé .Il est pourtant si facile de faire un beurre blanc! La tarte quelconque.
Le service tres lent malgré le peu de clients.

En revanche : j'ai eu l'occasion de diner au restaurant "LA COLONNE DE BRONZE"en juillet
Là on peut parler de cuisine.Un DELICE

- une mise en bouche, énorme gambas avec un mélange de fruits exotiques frais finement coupés avec du curry.Quel bonheur pour les papilles.Gout tres subtil.

- Agneau en croute de pavot bleu sauce thym .Là aussi une fete pour les papilles .Une tres bonne cuisson de la viande.Accompagnée de légumes frais bien cuisinés cuisson juste à point finement coupés carottes nouvelles,courgettes avec un soupçon de cumin,haricots verts frais avec un ail doux,excellente purée maison.

-petits pains individuels

-grand choix de demi bouteille de vin, bon conseil

En plus de l'excellente cuisine,l'accueil est chaleureux,le cadre agreable .La vue sur la baie de la fenetre aussi.

Bref vous l'avez compris si vous avez le gout de la bonne cuisine française c'est le lieu ou se rendre .Vous dinerez pour le meme prix qu'un repas quelconque dans les brasseries ou bistrots alentour.Sauf que là vous aurez serviette et nappe en tissu ....A vous de choisir.
Moi je reviendrai.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gérone, Espagne
“Moment très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Très bel accueil, une cuisine fantastique, qualité/prix.
Très bel endroit aussi malgré le soleil qui ne brillait pas beaucoup
Merci au patron de la Colonne de Bronze, on reviendra

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la colonne de bronze ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez la colonne de bronze ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la colonne de bronze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.