“Confirmation of original impression” 2 5 étoiles
Avis sur la colonne de bronze

la colonne de bronze
43 Quai du Romerel, Saint-Valery-sur-Somme, France
+33 3 22 60 80 07
Site Web
Classé n° 16 sur 33 Restaurants à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : USD 21 - USD 36
Cuisines : Diner
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Notre restaurant, à l’ambiance feutrée et intime, vous fera découvrir la diversité d'une cuisine traditionnelle et savourer l'originalité des spécialités picardes. Maryse, maîtresse de maison, saura vous accueillir et vous fera partager sa passion pour que ce moment reste inoubliable. Laurent, le chef de cuisine, vous présentera toutes les bonnes choses de sa carte et concoctera pour vous chaque soir un poisson différent.
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
“Confirmation of original impression”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

I reviewed this restaurant 7th September 2012. I've only just come across the response received from, presumably, the proprietors. I reproduce it below to confirm my impression of the attitude and service originally mentioned. And no, I don't expect chips or rice with every meal but nor do I expect soggy, overcooked vegetables either. (Boisfontaine, by the way, is a perfectly good English-run Chambres d'Hotes nearby.) Anyway, they said.....

nous ne sommes pas étonnés que vous dormiez à"boisfontaine" !!!!!
tous nos clients sont ravis de nos prestations mais les anglais deviennent vraiement trop exigents.
nous sommes un restaurant avec des légumes et des prduits frais, mais vous préferez sans doute les frites ou le riz qui accompagnent souvent les plats de brasserie.
vous auriez dû nous signaler votre avis sur place. mais c'est sans doute plus facile derriere un écran d'ordinateur!!!!!
salutations

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Oise, France
“un dîner convivial, des plats de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

un petit restaurant convivial dans cet hôtel à deux pas du quai, en plein centre, 12 tables tout au plus.
Le service est cordial, juste ce qu'il faut, la décoration est certes désuète mais ce n'est pas le plus important !
Les tables sont propres, les plats sont bien présentés, pas trop saucés, de belles portions, cuisine traditionnelle mais préparée avec savoir faire.
Le chef cuisinier passe faire le tour des tables en fin de repas.
Prix dans la moyenne, rien d'excessif, à découvrir malgré le cadre peu enchanteur, mais on y mange plus que bien, c'est l'essentiel.

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“absolument fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

ce restaurant est digne d un gastro
plusieurs formules
Tout est frais et fait maison et le chef est au fournaux et aux petits soins pour ces clients
a conseiller

Visité en août 2013
Bergues, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Pour notre petite virée dans la Baie de Somme ,nous avons de nouveau séjourne à la Colonne de bronze . la cuisine est un régal,des assiettes copieuses avec des légumes frais et de saison .sans oublier l'exellent buffet du petit déjeuner avec les patisseries,charcuteries,fruits frais et secs,harengs marinés et un plat chaud saucisses aux haricots ;nous mangeons sur une nappe et des serviettes en tissu au petit déjeuner et une petite histoire rigolotte de Laurent pour bien démarrer la journée
Pour la qualité des produits ce n'est pas cher
Merçi Maryse et Laurent

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Rapport qualité prix à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

La nourriture, très française, est correcte. Un effort de présentation et de recherche dans les assiettes, mais peu d'harmonie des saveurs en bouche. Le niveau global est dans la moyenne des restaurants du coin, mais le prix en revanche, est plus élevé, sans que ce ne soit justifié au regard de ce que propose la concurrence.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté la colonne de bronze ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez la colonne de bronze ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la colonne de bronze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.