“DE LA VERITABLE HOTELLERIE” 4 5 étoiles
Avis sur la colonne de bronze

la colonne de bronze
43 Quai du Romerel, Saint-Valery-sur-Somme, France
+33 3 22 60 80 07
Site Web
Classé n° 14 sur 33 Restaurants à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : USD 21 - USD 36
Cuisines : Diner
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Notre restaurant, à l’ambiance feutrée et intime, vous fera découvrir la diversité d'une cuisine traditionnelle et savourer l'originalité des spécialités picardes. Maryse, maîtresse de maison, saura vous accueillir et vous fera partager sa passion pour que ce moment reste inoubliable. Laurent, le chef de cuisine, vous présentera toutes les bonnes choses de sa carte et concoctera pour vous chaque soir un poisson différent.
Saint Saens, France
“DE LA VERITABLE HOTELLERIE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Après avoir passé une nuit médiocre en chambre d'hote à St-Blimont suis revenu vers un véritable Hotel géré et bien tenu par de vrais professionnels bon acceuil & véritable service
sans les faux semblant d'un acceuil se voulant"amis" de toujours
ici on est des clients!!!! et je vous en remercie

Visité en mai 2014

Villers-Semeuse, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Les + :
-Personnel à l écoute et sympathique.
-Très bon petit déjeuner et varié (en supplément pour 11euro).
-Très bon dîner (2menus: 25 et 29 euro sans boisson).
-Ambiance de la salle repas calme et décoration agréable.
-Bonne situation de l 'hôtel entre la cité médiévale et le port.
-Chambre bien équipée.
-Très calme et reposant malgré l'hôtel complet.

Les - :
-Chambre assez petite.
-On peut trouver des défauts de propreté: tâche sur les draps et moisissure bac à douche.
-L 'absence de parking gratuit proche de l 'hôtel. Le seul gratuit est à 10min à pied. Sinon, il faut compter 8 euro la journée.

En conclusion, très bon rapport qualité-prix et nous y retournerons avec plaisir !

Tournai, Belgique
“très sympa et honnête”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Bravo à Maryse et Laurent pour le confort, la table ( excellente en 1/2 pension ), leur accueil chaleureux et leur humour sans failles. Pour ces critères, nous reviendrons! A bientôt donc, Lulu & Yoyo de Tournai

Visité en avril 2014
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
“Confirmation of original impression”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

I reviewed this restaurant 7th September 2012. I've only just come across the response received from, presumably, the proprietors. I reproduce it below to confirm my impression of the attitude and service originally mentioned. And no, I don't expect chips or rice with every meal but nor do I expect soggy, overcooked vegetables either. (Boisfontaine, by the way, is a perfectly good English-run Chambres d'Hotes nearby.) Anyway, they said.....

nous ne sommes pas étonnés que vous dormiez à"boisfontaine" !!!!!
tous nos clients sont ravis de nos prestations mais les anglais deviennent vraiement trop exigents.
nous sommes un restaurant avec des légumes et des prduits frais, mais vous préferez sans doute les frites ou le riz qui accompagnent souvent les plats de brasserie.
vous auriez dû nous signaler votre avis sur place. mais c'est sans doute plus facile derriere un écran d'ordinateur!!!!!
salutations

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Oise, France
“un dîner convivial, des plats de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

un petit restaurant convivial dans cet hôtel à deux pas du quai, en plein centre, 12 tables tout au plus.
Le service est cordial, juste ce qu'il faut, la décoration est certes désuète mais ce n'est pas le plus important !
Les tables sont propres, les plats sont bien présentés, pas trop saucés, de belles portions, cuisine traditionnelle mais préparée avec savoir faire.
Le chef cuisinier passe faire le tour des tables en fin de repas.
Prix dans la moyenne, rien d'excessif, à découvrir malgré le cadre peu enchanteur, mais on y mange plus que bien, c'est l'essentiel.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté la colonne de bronze ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez la colonne de bronze ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la colonne de bronze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.