“Très copieux” 4 5 étoiles
Avis sur la colonne de bronze

la colonne de bronze
Catégorie de prix : USD 19 - USD 32
Cuisines : Diner
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation
Description : Cuisine traditionnelle inspirée de recettes de bistrot parfois revisitées par le chef Cédric, qui vous proposera des spécialités picardes, parfois normandes ( La Normandie est juste à côté !) Aurore et Dominique vous accueillent à l'hôtel et au restaurant, dans une ambiance conviviale mais toujours professionnelle. Elles sauront vous apporter les réponses à vos questions sur le déroulement de votre séjour dans notre belle région ! Et rendre ainsi votre visite chez nous mémorable...Cedric, le chef, œuvre aux fourneaux pour vous faire partager le plaisir qu'il a à cuisiner! Vous le verrez passer de table en table pour parler cuisine avec vous et partager vos impressions culinaire.
Namur, Belgique
“Très copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

De bons plats goûteux -un peu gras- mais délicieux. Les moules sauce Poulette = un régal! Beaucoup de préparations maison.

Visité en juillet 2014

“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant !
Tres bon accueil !
les patrons sont aux petits soins pour leurs clients
Repas fins et copieux
Cadre rustique et chaleureux
Une des meilleure table de saint Valery !

On Recommande et on y retourne des qu on peut !!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Meudon
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

La cuisine de ce restaurant est vraiment mauvaise, plat classique mais trop cuit ou pas assez et pas de bonne qualité vu le prix demande. La décoration est vraiment ancienne, bref nous avons passe une mauvaise soirée.

lacolonnedebronze, Gérant de la colonne de bronze, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Ah!! nous attendions votre commentaire bien sure. Comment du haut de vos 20 ans pouvez vous donner un tel avis alors que vous êtes surement habitué à manger dans des fast Food.(vu la façon de vous tenir à table affalé comme dans une porcherie!!!)
qu'importe, regardez les avis de nos clients et surtout évitez d'aller au restaurant pour essayer de manger gratuitement. (voilà la réflexion des clients des tables voisines à la votre). D'ailleurs, vous ne parlez pas de la carafe d'eau, était-elle à votre goût? Oui elle était gratuite !!! c'est peut-être pour cela qu'elle vous a convenu.
heureusement qu'il y a encore des gens qui savent apprécier les produits de qualité
Saint Saens, France
“DE LA VERITABLE HOTELLERIE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Après avoir passé une nuit médiocre en chambre d'hote à St-Blimont suis revenu vers un véritable Hotel géré et bien tenu par de vrais professionnels bon acceuil & véritable service
sans les faux semblant d'un acceuil se voulant"amis" de toujours
ici on est des clients!!!! et je vous en remercie

Visité en mai 2014
Villers-Semeuse, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Les + :
-Personnel à l écoute et sympathique.
-Très bon petit déjeuner et varié (en supplément pour 11euro).
-Très bon dîner (2menus: 25 et 29 euro sans boisson).
-Ambiance de la salle repas calme et décoration agréable.
-Bonne situation de l 'hôtel entre la cité médiévale et le port.
-Chambre bien équipée.
-Très calme et reposant malgré l'hôtel complet.

Les - :
-Chambre assez petite.
-On peut trouver des défauts de propreté: tâche sur les draps et moisissure bac à douche.
-L 'absence de parking gratuit proche de l 'hôtel. Le seul gratuit est à 10min à pied. Sinon, il faut compter 8 euro la journée.

En conclusion, très bon rapport qualité-prix et nous y retournerons avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté la colonne de bronze ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez la colonne de bronze ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la colonne de bronze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.