“Juste parfait !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Tout y est !
L'accueil est chaleureux, très sympathique et professionnel.
Le lieux est accueillant, la déco très actuelle et chic dans un esprit de sobriété des teintes.
L'éthique de la maison est hyper respectable avec l'utilisation de produits locaux, du bio, sans gluten et une gestion écologique des ressources.
Les plats sont une vraie réussite. On se régale de bons produits de saison, avec du goût et un équilibre de saveur juste impeccable. C'est vraiment savoureux, très fin et n'aurait rien à envier à de grandes tables parisiennes. Les cuissons sont biens maîtrisées et les légumes délicieux.
J'ai pris un verre de vin blanc (bio aussi) qui était riche d'arômes sans être acide.
Les gâteaux sont sans chichi mais juste très bons, car la simplicité est ici synonyme de générosité et on cède à la gourmandise car l'équilibre en sucre permet d'avoir un dessert pas écoeurant.
Même le pain est très bon. Bravo pour l'idée de l'eau gazeuse maison et offerte ! Rare et très apprécié !
C'est clair, nous n'avons rien laissé dans nos assiettes et nous reviendrons car c'était trop bon !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

SAMBREVILLE
“de l'idée et du goût !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Une belle idée de ce que peut être le travail de restaurateur. j'en reviens à mes trois piliers essentiels : accueil, choix des produits, art de les mettre en valeur... et finalement, des saveurs qui comblent le palais et une belle sélection de vins au delà de tout snobisme. j'adhère et je suis séduis ! Votre beau travail nous a fait passer un très bon moment, merci !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villeneuve d'Ascq, France
“Bofff”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Si vous êtes à la diète ou écolo oui sinon s abstenir plat digne d une entrée avis moyen cher pour ce que. l on y mange

Pascal G, Propriétaire de Restaurant Le Vélocipède, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
OUI notre restaurant aime la cuisine diététique, c’est à dire une cuisine plutôt légère, n’utilisant pas trop de matière grasse, en claire une cuisine digeste.
OUI notre restaurant aime la cuisine écolo, si vous entendez par cuisine écolo, une cuisine qui utilise beaucoup de légumes, de viandes blanches, de poissons, le tout de saison et de produits locavores et de temps en temps des produits bio.
Alors si vous aimez, les grosses portions (double cheese !!!), la cuisine bien grasse, les sauces, les frites, alors oui, vous vous êtes trompés d’établissement.
Si pour vous nos plats sont des entrées, alors là c’est sûr c’est une erreur de casting évidente.
Vous auriez dû choisir le restaurant Gargantua !!!
Quand au prix, apparemment vous ne faites pas la différence entre le fait maison et la cuisine industrielle.
La prochaine fois, regardez bien ce que le restaurant vous propose et choisissez en fonction de vos goûts.
Si non le BOFFF vous tend la main !!!
“Magie du lieu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Sans la vieille ville un endroit cosy décoré avec goût (allez jusqu au toilettes :-) !une cuisine creative salon de thé mais en mieux!! Un accueil class et attentionné ! Vaut le détour

Bourseville
“Excellent à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Déjà en entrant, la décoration est cosy, moderne. Accueil très pro et très chaleureux. Je n'ai pas réservé et c'est plein mais on me propose de manger au coin "table basse et faute il les clubs". Pourquoi pas! Menu à l'ardoise très tentant. 2 rillettes de thon ultra fraîches, le pain est très bon. Ensuite, deux brochettes de canard et semoule aux raisins, petite salade en accompagnement: cuisson parfaite, assez copieux et des saveurs délicates. 2 cafés servis avec une assiette de sablés maison. 45€. L'eau pétillante est à volonté et offerte. Nous reviendrons pour goûter les pâtisseries présentées car elles étaient toutes plus alléchantes les uns que les autres. Je reviendrai. ......

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vélocipède ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Restaurant Le Vélocipède ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Vélocipède, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.