“Cuisine très décevante” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Cuisine très décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Ce restaurant jouit d'un cadre agréable et d'un service sympathique. Hélas la cuisine, bien qu'à base de produits frais, est totalement ratée : rillettes de thon médiocre, crumble de cabillaud pauvre en saveurs et fade. Très décevant.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Pascal G, Propriétaire de Restaurant Le Vélocipède, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
MERCI monsieur d’avoir jugé en 4 lignes, 6 années de travail d’une petite équipe qui s’efforce d’essayer de faire plaisir à nos clients en proposant une cuisine simple, locavore, composée de produits frais et, comme nous le confirme notre fidèle clientèle s’améliore d’années en années.
MERCI monsieur d’avoir jugé notre cuisine complètement ratée alors que 83% des clients recommandent notre restaurant.
MERCI monsieur de prendre pour des ignares, des personnes sans palais, sans raffinement, ces mêmes 83% des clients qui recommandent notre restaurant.
MERCI monsieur de dénigrer nos plats sans argumenter, sans connaissances culinaires et sans talent.
MERCI également monsieur d’avoir eu le courage de dire tout cela de vive voix lors de votre passage dans notre restaurant.
MERCI monsieur de vous êtes caché derrière un pseudo pour exprimer toute votre déception, rancoeur et amertume.
Pour conclure MERCI monsieur d’avoir eu l’occasion de montrer que de tels avis, sans argumentaire, sans véritable critique constructive, plus proche de la discrimination et de la haine que de l’avis émis avec honnêteté, sont des avis d’une grande médiocrité.
PS : Il est à noter également que cet avis émis le 18 mai 2014, comme celui de COQ75 présentent des similitudes. Thoml75 et COQ75 ont fréquenté exactement les mêmes restaurants de notre région et ont donné les mêmes notes et ont écrit à peu près les mêmes commentaires.
Hasard ou est-ce la même personne ???!!!

lille
“un peu decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

un menu unique pour tout le monde le samedi soir, c'est une très bonne idée, sauf qu'il était un peu décevant : rillettes de saumon, agréables , wok de rumsteak et legumes trop cuit, viande ferme, 3 petits-desserts pas très convaincants, l'accueil et le décor sont très sympa, le service aussi, le vin très bon, évidemment par rapport à ce qu'on bouffe ailleurs ds ce secteur c 'est pas si mal mais ça pourrait être mieux..

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

On a commencé par le salon de the il y a deux ans, hier le déjeuner, et c est certain on testera l hébergement.

Nous avons été très bien reçu, le repas et le vin excellents !! Très bonne musique, cadre chaleureux et familial, très beaux livres a notre disposition.

On adore ! Vivement l'année prochaine !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Réservation pour le plat unique du samedi soir, avec un menu découvert lors de mon arrivée. Très bon accueil, déco sympa, le cadre est agréable. Un vrai bon point pour les vins !
Le prix du menu est raisonnable et copieux par rapport à la qualité des mets.
La terrasse sur cour a l'air très sympa.
Première expérience à renouveler sans hésitation.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Amiens, France
“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le cadre est superbe s'il fait beau demandé à manger dans la petite cour au soleil c'est vraiment un très bon moment. Je vous conseille vivement d'essayer ce petit restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vélocipède ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Restaurant Le Vélocipède ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Vélocipède, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.