“un pur moment de bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Le 21

Le 21
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Le 21
Le 21 a été ajouté à vos Favoris
21 quai perree | saint Valéry sur somme, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Nîmes, France
“un pur moment de bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé un week-end charmant à St Valéry...et L'accueil de Laurent au 21 y a largement contribué. Sa maison d'hôte est la maison de vacances dont nous avons toujours rêvé, décorée avec beaucoup de goût et de simplicité. De notre chambre, la vue sur la baie était magnifique, le salon accueillant et douillet. Merci encore à notre hôte pour ses attentions et son humour!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Pour passer un weekend tranquille avec vue sur baie, dans une chambre très bien décorée et spacieuse, avec un petit déjeuner typiquement français et produits frais du marché et de la région, je ne peux que vous le recommandez. Le couple est charmant et donne d'excellents conseils quant aux visites et aux restaurant à faire dans les environs.

Astuce pour la chambre : prenez la chambre artichaut, elle a une superbe vue et est très spacieuse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Voilà une adresse qui allie à la fois le bon goût et le confort. Le terme "maison d'hôtes " prend tout son sens à peine franchi la porte. On se sent tout de suite " chez nous" grâce à l'accueil, la générosité et la sincérité des hôtes. Au 21 , tout est luxe, calme et volupté ...

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

"Bienvenue au 21, vous êtes ici chez vous"... telle est la phrase d'accueil de Laurent et tel est le ressenti immédiat. Tout est pensé avec goût et altruisme: le cadre art-déco, la musique en constant fond sonore, le petit déjeuner gourmet et gourmand, la présence chaleureuse mais discrète de nôtre hôte.
S'il est bien un endroit où le mot générosité prend tout son sens, c'est chez Laurent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Idéalement situé dans Saint Valery sur Somme face à la Baie de Somme. Nous avons loger dans la Chambre Earl grey, la chambre la plus spacieuse ouverte sur le jardin. Le sommeil de qualité exceptionnel grâce à une literie haut de gamme. La déco est de très bon goût avec un bon mélange d'objets chinés.
L’accueil est parfait, Laurent est à l’écoute et très serviables sur tous les plans (d'excellents conseils d'activités, de restaurants et de ballades).

Une maison où l'on nous accueillent chaleureusement, à découvrir et à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Très bon séjour dans ce B&B au plus près des principales curiosités de la Baie de somme. La décoration est de très bon goût. Le buffet du petit déjeuner est simplement de qualité et je suis très satisfaite de l'accueil que le propriétaire nous a réservé. Je recommande vivement cette chambre d'hôtes pour les curieux qui souhaitent découvrir cette jolie baie

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons séjourné durant un week end dans ce havre de confort et de raffinement.
Les chambres sont situées dans une très jolie maison d'armateur au centre de Saint Valery.
Notre chambre (La chambre Taupe) est décorée avec raffinement : harmonie des couleurs, joli parquet. La literie est très confortable.

Les petits-déjeuners sont préparés avec beaucoup d'attention : viennoiseries et plusieurs types de baguettes fraiches, confiture et miel Bio, salade de fruits frais, thé, café. Le tout présenté et servi sur une table privative et non commune à tous les hôtes de la maison, ce qui est appréciable le matin!!!Le tout dans une jolie vaisselle.

Durant les petits déjeuners, Laurent ou Nicolas, les propriétaires, vous donnent toutes les infos pour rendre votre séjour le plus pratique et agréable possible. Tant sur les balades que sur les restaurants et les activités de plein air.

En bref, nous avons beaucoup aimé le véritable esprit "Maison d'hôtes" du 21 et nous y reviendrons en famille afin d'y occuper les 3 chambres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le 21 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 21

Adresse: 21 quai perree | saint Valéry sur somme, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 3 sur 16 chambres d'hôtes à Saint-Valery-sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 21, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.