“Un petit bijou au bord de l'eau...” 5 5 étoiles
Avis sur Le 21

Le 21
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Le 21
Le 21 a été ajouté à vos Favoris
21 quai perree | saint Valéry sur somme, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Bruxelles, Belgique
“Un petit bijou au bord de l'eau...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

L'endroit est apaisant, décoré avec beaucoup de goût et de raffinement. L'hôte est adorable et le petit déjeuner est absolument délicieux (il change tous les matins!). Il y a aussi un chien, qui est adorable. A recommander les yeux fermes!

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur mer est splendide. Cependant, les arbres obstruent la visibilité... Préférez...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé un week-end de 3 jours de pur bonheur.
La maison a un charme fou et a été aménagée et décorée avec raffinement et chaleur, à l'image de ses propriétaires.
Les chambres sont spacieuses, la literie d'une grande qualité et la vue sur la Baie de Somme une pure merveille.
Le jardin à l'arrière de la maison est également très agréable et très joliment aménagé.
Laurent est chaleureux et discret à la fois, il a parsemé notre séjour de petites attentions qui nous ont fait nous sentir chez nous
Une maison d'hôte qui a une Âme !

Astuce pour la chambre : La chambre Artichaut vous offre une vue imprenable sur la Baie de Somme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un super week-end passé chez Laurent dans sa maison. Nous avions loué toute la maison, car nous étions 8 pour le week end. Laurent nous a conseillé des bonnes adresses de table, des boutiques, des ballades, des apéros.
Nous étions dans cette maison comme chez nous, un vrai bonheur. Il est adorable nous a préparé nos petites tisanes en rentrant le soir. Une superbe table de petit déjeuner. Les chambres sont grandes et design. Une maison avec beaucoup de charme comme si nous étions chez nous.
Sans oublier la super mascotte "Baltard"
Une envie d'un week end, de vacances, la maison est top, très bien situé.
Nuit au calme : 100 % bonheur en Picardie.

Astuce pour la chambre : Nous avions la Chambre "Taupe" sur rue pas de probleme de bruit comme l'artichaut. Ce...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé un week-end charmant à St Valéry...et L'accueil de Laurent au 21 y a largement contribué. Sa maison d'hôte est la maison de vacances dont nous avons toujours rêvé, décorée avec beaucoup de goût et de simplicité. De notre chambre, la vue sur la baie était magnifique, le salon accueillant et douillet. Merci encore à notre hôte pour ses attentions et son humour!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Pour passer un weekend tranquille avec vue sur baie, dans une chambre très bien décorée et spacieuse, avec un petit déjeuner typiquement français et produits frais du marché et de la région, je ne peux que vous le recommandez. Le couple est charmant et donne d'excellents conseils quant aux visites et aux restaurant à faire dans les environs.

Astuce pour la chambre : prenez la chambre artichaut, elle a une superbe vue et est très spacieuse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Voilà une adresse qui allie à la fois le bon goût et le confort. Le terme "maison d'hôtes " prend tout son sens à peine franchi la porte. On se sent tout de suite " chez nous" grâce à l'accueil, la générosité et la sincérité des hôtes. Au 21 , tout est luxe, calme et volupté ...

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

"Bienvenue au 21, vous êtes ici chez vous"... telle est la phrase d'accueil de Laurent et tel est le ressenti immédiat. Tout est pensé avec goût et altruisme: le cadre art-déco, la musique en constant fond sonore, le petit déjeuner gourmet et gourmand, la présence chaleureuse mais discrète de nôtre hôte.
S'il est bien un endroit où le mot générosité prend tout son sens, c'est chez Laurent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le 21 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 21

Adresse: 21 quai perree | saint Valéry sur somme, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Saint-Valery-sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 21, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.