“A la hauteur de nos attentes” 5 5 étoiles
Avis sur La Femme d'à Côté

La Femme d'à Côté a été ajouté à vos Favoris
2, Rue du Puits Salé, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Abbeville, France
“A la hauteur de nos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012 par mobile

Petit we surprise pour mon ami, j ai choisi la "femme d'a cote" apres avoir vu quelques articles de presse, et comme je suis fan de déco... Et bien j ai été servie. Une tres jolie maison ancienne dans la cité médiévale de St Valery, ou se marie parfaitement, caractere ancien de la maison, accessoires design, et une belle collection de photos vintage. Accueil agréable et discret des propriétaires, proximité immédiate du front de baie, larges choix d'activités sportives, natures et culturelles, font de cet endroit, notre destination coup de coeur proche de Paris. Nous conseillons

Séjour du mars 2012

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

liège
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avions réservé par téléphone la chambre 4 (duplex). A notre arrivée (à l'heure convenue), nous avons trouvé porte close , aucune indication, aucune porte ouverte, juste un n° de téléphone. Après une balade d'une heure, retour devant la même porte close. Après 10 minutes, un monsieur(qui s'avérera être le proprio...) nous précise qu'il faut s'adresser au café en face. Devant notre étonnement, il nous dit vertement "Ce n'est quand même pas compliqué de donner un coup de fil!". Pour une chambre facturée 95€, avouez que c'est un accueil pour le moins inattendu.JE tiens à préciser que c'est la première fois que j'écris un avis négatif tant nous sommes des habitués des chambres d'hôtes. Nous avons peut-être joué de malchance mais j'en doute...

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
fdac, Propriétaire de La Femme d'à Côté, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Chère Madame,
J'ai bien pris en compte votre avis et je me permets d'y apporter une réponse.
Je pense que nous nous sommes mal compris sur l'heure d'arrivée par téléphone et je le regrette.
Le panneau sur la porte d'entrée, précisant mes coordonnées téléphoniques pour me joindre facilement en cas d'absence, est justement fait pour éviter ce type de désagrément.
Par contre, je regrette vivement que vous n'ayez pas pris la peine de m'appeler car, comme beaucoup de propriétaires de Maison d'Hôtes, je ne suis pas en mesure d'être présente 24h/24.
Je pense que vous pouvez comprendre cela aisément.
Sachez aussi que la personne rencontrée dans la rue n'est pas "le proprio" comme vous le nommez puisque je suis LA propriétaire de cette maison.
Ce regrettable incident me fera donc redoubler de vigilance quant à la communication pour me joindre.
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Chez Nathalie, le "Bed & Breakfast" de "La Femme d'à Côté" possède 4 chambres magnifiques, où l'on peut profiter de la personnalité et du goût en décoration des propriétaires Pascal et Nathalie. Ces 4 ch. sont voisines de 4 autres en face "Au Vélocipède" avec vélos à disposition.
Pour les gourmands, le petit déjeuner qui se prend en face Au Vélocipède, prévu avec la chambre, est à tomber, avec des produits locaux délicieux (confitures bio à la fraise, orange amère gingembre, etc., yaourt bios picards, pains maisons, etc.).
De plus, Le Vélocipède est aussi un salon de thé /restaurant ouvert le de 10h à 18h. Et c'est là que ressort la vraie passion de Pascal. Excellentes pâtisseries.
Les plats sont frais, cuisinés le jour même, avec une carte qui change chaque jour pour garantir la fraîcheur. D'ailleurs, pensez à réserver car le succès est au rendez-vous ! C'est une très très bonne adresse que ce soit pour y dormir ou pour y manger.
Le samedi soir, le Vélocipède se transforme en Table d'Hôtes toute aussi obligatoire.
Sans hésitation le meilleur restaurant de Saint-Valéry-sur-Somme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Femme d'à Côté ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Femme d'à Côté

Adresse : 2, Rue du Puits Salé, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Classé n°10 sur 15 chambres d'hôtes à Saint-Valery-sur-Somme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Femme d'à Côté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Femme d'à Côté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.