“Confort et charme” 4 5 étoiles

La Femme d'à Côté
2, Rue du Puits Salé, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
“Confort et charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Très belle chambre cosy, bien equipée, bon petit déjeuner , accueil très sympa même poir une arrivée un peu tardive( après 19 h).
Avons essayé grâce au Wifi gratuit la nouvelle appli " bons plans dans la baie de somme" .. In très bon début.. Il faudra l'enrichir encore ( indiquer les fourchettes de prix et les horaires pour les resto)

• Séjour du avril 2013

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Que du bonheur de revenir ici... De l'accueil à l'au revoir tout est parfait... Les chambres sont très cosys, bien équipées et le wifi est gratuit. De plus le village de Saint Valéry est vraiment typique. Le jour du marché est le dimanche.

• Séjour du février 2013
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Ce fut un réel plaisir de revenir pour la 4ème fois séjourner le temps d'un week-end à St Valéry.
Notre choix s'est porté sur "La femme d'à côté" chambre <côté 4> où tout était conforme à la description du site internet. La décoration et l'ambiance de la chambre ont répondu à toutes nos attentes : design, couleurs tendances, un lit en mezzanine "la tête sous les étoiles" et une salle de bains avec douche à l'italienne très confortable. L'insonorisation des chambres a été bien pensée ce qui permet à chaque chambre de garder son intimité. La literie est d'une rare qualité et nous nous sommes sentis reposés à la fin de notre séjour.
Le petit-déjeuner est servi au Vélocipède, juste en face, il est complet et bon.
Ce qui est très agréable, c'est que malgré le concept de chambres d'hôtes, la propriétaire reste très discrète et ce que nous recherchions également.
Nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Accueil très agréable à La Femme d'à côté, tous les commentaires positifs déjà mis se vérifient. La chambre (côté 2) que nous avons occupé est fidèle à la description du site et la décoration vraiment de bon goût et originale.
Le petit-déjeuner avec les confitures bio (gingembre/orange, abricot/violette et fraise : un délice), le pain très frais et croustillant, croissant,... se dégustent au Vélocipède, dans un cadre très agréable en présence de Pascal et Nathalie, présents mais discrets.
L'emplacement de la chambre de la Femme d’à côté est idéal pour découvrir la ville et à 2 pas de la baie!
Nous recommandons vivement cette chambre d'hôte.
Sarah et Frédéric

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Magnifique chambre d'hôte au pied de l'église de St Valéry bien restaurée avec de belles couleurs, belle décoration et surtout l'accueil chaleureux et la gentillesse des hôtes.Un bon petit déjeuner avec des produits naturels ( pain frais et croissant , jus d'orange et de pamplemousse...) Je n'ai pas pu goûter à la restauration, arrivée tardive et le repas du soir n'est disponible qu'uniquement le samedi. Très bonne adresse.
Yahya

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Très bel chambre d'hôte : moderne, stylée avec beaucoup de charme. Accueil chaleureux. Bref rien à dire ! A notre prochain séjour nous essaierons leur autre chambre d'hôte : le vélocipède. Petit déjeuner copieux avec du pain frais, croissant, jus d'orange et même du fromage :) J'y retournerais bien le week end prochain

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 4 mini suite.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bien situé dans la cité médiévale de St Valéry. Belle maison de briques typique, décoration intérieure raffinée et recherchée, propreté et confort de la literie sont à souligner. Préférez les chambres en étage plus silencieuses.
Petit déjeuner de qualité, avec des produits locaux excellents, servi dans la salle du restaurant "au Vélocipède" située en face (à noter une liste de gourmandises très tentantes....).
Accueil discret, voire un peu réservé (plus hôtel que chambre d'hôtes) mais qui répond à toutes nos demandes.
Une bonne adresse à retenir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Femme d'à Côté ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Femme d'à Côté

Adresse: 2, Rue du Puits Salé, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Restaurant
N° 10 sur 15 chambres d'hôtes à Saint-Valery-sur-Somme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Femme d'à Côté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Femme d'à Côté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.