“Un hôtel plus qu'une chambre d'hôte !!” 3 5 étoiles

La Femme d'à Côté
La Femme d'à Côté a été ajouté à vos Favoris
La Femme d'à Côté
2, Rue du Puits Salé, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
“Un hôtel plus qu'une chambre d'hôte !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un bon séjour mais j'apparente plus cet établissement à un hôtel qu'à une chambre d'hôte ! La chambre était cosy mais très petite ! Le petit déjeuner était très simple (croissants/pain/confiture), pas de gâteau maison alors que cet établissement fait aussi restaurant et salon de thé. L'accueil est bon mais pas vraiment d'échanges avec la propriétaire !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

C'est sur les conseils de TripAdvisor que nous avons réservé une nuit dans cette adorable demeure du vieux Saint Valéry Sur Somme.

Attention, ici c'est du sérieux, nous ne sommes pas chez un particulier à la recherche d'un revenu complémentaire mais chez des professionnels ayant le goût du détail et du travail bien fait. La Femme d'à Côté étant "l'extension" du Vélocipède (restaurant & chambres d'hôtes de l'autre côté de la rue) celle-ci bénéficie de l'expérience rodée de ses propriétaires.

Une chambre très chaleureuse décorée avec goût (constellée de photos N&B d'actrices des années 60/70), une salle d'eau épurée d'une clarté bienfaisante, voici les principaux ingrédients d'une nuit très agréable dans la parfaite continuité de l'excellent diner pris au Vélocipède. A noter que le petit déjeuner se prend lui aussi de l'autre côté de la rue (mention spéciale aux confitures pleines de peps !).

Petit détail démontrant le soin apporté au confort des visiteurs, l'Ipad de l'entrée embarquant une application développée spécialement vous permettant de trouver toutes les informations relatives à votre séjour (visites, balades, restaurants, etc). Nous sommes loin de l'hébergement aseptisé que propose bon nombre d'hôtels, ici encore, la chambre d'hôte est le bon choix.

Une excellente adresse qui donnerait presque l'envie de quitter Paris et de se lancer dans une aventure similaire !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
sèvres
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cette adorable chambre d'hôtes, bien située, au calme dans la partie médiévale de Saint Valéry. Nous étions avec les enfants dans la chambre familiale, bien conçue, joliment décorée... tout pour plaire.
Charmant accueil, bons petits déjeuners, et je vous conseille surtout le restaurant/salon de thé Au Vélocipède (ce sont les mêmes gérants) pour des déjeuners gourmands et des goûters chaleureux... Un sans-faute !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Après avoir lu les commentaires élogieux sur cet établissement, nous y sommes allés un WE pour vérifier!!!! Aucune mauvaise surprise.L'accueil a été en tout point remarquable. La qualité des chambres est parfaite . On s'y sent tout de suite très bien!!!! On est au calme !!! Quel plaisir Juste en face, il y a LE VELOCIPEDE pour y dîner et y prendre le petit déjeuner. Aucun reproche à faire!!!! C'est tellement bien que nous y avons réservé une chambre pour le WE " grandes marées " de Septembre Voilà une adresse à recommander et à découvrir!!! Bravo BB

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Confort & service très attentionné sont les maîtres-mots d'un séjour au Vélocipède ! Un exemple ? Je repartais prendre un train aux aurores, bien avant l'heure officielle du petit déj : la veille, l'aimable gérante m'a apportée un plateau avec de quoi petit déjeuner le lendemain ! Sans que je ne le demande ! La chambre est confortable, les petits déjeuners simples mais très bons avec leurs délicieuses confitures maison, à prendre juste en face au Vélocipède. Il faut d'ailleurs tester l'assiette du Vélocipède ! Je recommande grandement. La localisation dans St Val est aussi juste idéale. Et c'est au calme. Un sans faute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Alaincourt (02)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Notre court séjour nous a beaucoup plu. Salle de bain spacieuse et fonctionnelle, literie très confortable. L'accueil est très agréable. Très bon équilibre entre l'excitation de la transbaie (courue par mon mari) et la sérénité du lieu.
Encore un grand merci et sûrement à l'année prochaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Très belle chambre cosy, bien equipée, bon petit déjeuner , accueil très sympa même poir une arrivée un peu tardive( après 19 h).
Avons essayé grâce au Wifi gratuit la nouvelle appli " bons plans dans la baie de somme" .. In très bon début.. Il faudra l'enrichir encore ( indiquer les fourchettes de prix et les horaires pour les resto)

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez La Femme d'à Côté ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Femme d'à Côté

Adresse: 2, Rue du Puits Salé, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Restaurant
N° 10 sur 15 chambres d'hôtes à Saint-Valery-sur-Somme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Femme d'à Côté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Femme d'à Côté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.