“Une adresse qui mérite d'être connu” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de l'Entaille

Le Clos de l'Entaille
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Le Clos de l'Entaille
Le Clos de l'Entaille a été ajouté à vos Favoris
17, rue St Augustin, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
servais
“Une adresse qui mérite d'être connu”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous venons de passer un week end prolongé dans cette chambre d'hôte très charmante et moderne à Saint valery sur somme. Les deux chambres avec accès indépendants sont bien aménagées et décorées avec goût. l'espace pour les hôtes est bien agencé et permet d'être complètement indépendant. Le cadre est très agréable, bien entretenu et surtout très au calme tout en étant à proximité du centre ville. La seule chose qui pourrait manqué c'est une télé car il n' y a pas d'animation dans la ville, mais après cela dépend des personnes car son absence permet quand même le repos et la déconnexion.

Les hôtes sont prévenant et chaleureux tout en restant très discrets. les petits déjeuners servis dans un espace verrière est de très bonne qualité et varié et diffère d'un jour à l'autre et ce qui permet de découvrir de nouvelles saveurs.

La maison se trouve près du quai ce qui en fait un bon pied à terre pour découvrir la région.La maison d'hôte dispose d'un parking pivatif ce qui est très appréciable dans le secteur car tous les stationnements sont payants dans la ville (il n'y a que les habitants permanent qui ne payent pas!). Cette adresse mérite d'être connu pour son accueil et sa simplicité;

Lors de notre prochaine escapade en baie de somme, nous reviendrons sans hésiter dans cette chambre d'hôte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Mee-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Un accès indépendant, une chambre confortable et très accessible, un accueil souriant et vigilant, des petits déjeuners pleins d'attentions maison, un beau jardin de détente: l'adresse est assez récente mais elle mérite assurément d'être connue.

Je n'ai rien à dire de plus pour atteindre le plancher des 300 caractères requis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de l'Entaille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de l'Entaille

Adresse: 17, rue St Augustin, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Kitchenette
N° 3 sur 16 chambres d'hôtes à Saint-Valery-sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de l'Entaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.