“Au calme et accueil exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de l'Entaille

Le Clos de l'Entaille
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Le Clos de l'Entaille
Le Clos de l'Entaille a été ajouté à vos Favoris
17, rue St Augustin, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Rouen, France
“Au calme et accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit en ayant qu'une envie, y rester le reste du week end!
Nous étions dans la chambre Augustine à l'étage. Chambre spacieuse, tout confort. La maison est chaleureuse, Mr et Mme Roy sont de très bons conseils et accueillants. Le petit déjeuner avec brioches et gateaux maison était parfait. Tout est positif : service, qualité prix, grand lit, propre, au calme.
Leslie et Franck

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Clos de l'Entaille début Novembre. Situation exceptionnelle au calme tout en étant proche du centre. Chambre spacieuse très confortable et agréable. Petit déjeuner copieux et délicieux avec produits fait maison. Et surtout l'accueil des plus chaleureux de Catherine et Germain qui ne donne qu'une envie : c'est d'y revenir encore et encore !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé trois nuits reposantes dans la chambre Augustine spacieuse, confortable, très propre et bien chauffée. Le petit-déjeuner est copieux et diffère chaque matin. La maison d'hôte est située dans un quartier calme d'où l'on peut joindre les restaurants de la ville en quelques minutes à pied. Les propriétaires nous ont réservé un excellent accueil et nous les en remercions !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ST GEORGES D'ELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits( 15 au 17 octobre) chez Catherine et Germain, dans un cadre agréable et calme . La chambre à l'étage est grande, très propre, aménagée avec goût. Chaque matin, le petit déjeuner est un moment de plaisir : yaourts, confiture, salade de fruits, gâteaux sont confectionnés par Catherine. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et cet endroit mérite d'être connu. Et Germain est aussi "artiste".
Allez y sans retenue, vous ne serez pas déçus.
Noëlle et Alain

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Wambrechies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé un week-end de trois jours au Clos de l'Entaille, belle maison à deux pas du centre ville de Saint Valery sur Somme. Très bon accueil des propriétaires, cadre reposant et chambre très bien entretenue.
A faire et à refaire !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné trois nuits au "clos de l'entaille": très belle maison, très bonne situation, très belle chambre, très propre,une petite terasse à chaque chambre (il n'y en a que deux), un beau jardin, un parking privatif. On est au calme et près du centre. Très bon rapport qualité/prix.En plus de tous ces "très": des propiétaires très acceuillants et très sympas. Tous ces "très" pour dire que nous avons vraiment apprécié notre séjour. Si nous décidons de retourner à Saint Valéry ce sera certainement au même endroit!! On souhaite aux propriétaires une très bonne continuation. C'est une adresse à recommander !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
servais
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous venons de passer un week end prolongé dans cette chambre d'hôte très charmante et moderne à Saint valery sur somme. Les deux chambres avec accès indépendants sont bien aménagées et décorées avec goût. l'espace pour les hôtes est bien agencé et permet d'être complètement indépendant. Le cadre est très agréable, bien entretenu et surtout très au calme tout en étant à proximité du centre ville. La seule chose qui pourrait manqué c'est une télé car il n' y a pas d'animation dans la ville, mais après cela dépend des personnes car son absence permet quand même le repos et la déconnexion.

Les hôtes sont prévenant et chaleureux tout en restant très discrets. les petits déjeuners servis dans un espace verrière est de très bonne qualité et varié et diffère d'un jour à l'autre et ce qui permet de découvrir de nouvelles saveurs.

La maison se trouve près du quai ce qui en fait un bon pied à terre pour découvrir la région.La maison d'hôte dispose d'un parking pivatif ce qui est très appréciable dans le secteur car tous les stationnements sont payants dans la ville (il n'y a que les habitants permanent qui ne payent pas!). Cette adresse mérite d'être connu pour son accueil et sa simplicité;

Lors de notre prochaine escapade en baie de somme, nous reviendrons sans hésiter dans cette chambre d'hôte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de l'Entaille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de l'Entaille

Adresse: 17, rue St Augustin, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Kitchenette
N° 2 sur 16 chambres d'hôtes à Saint-Valery-sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de l'Entaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.