“Un endroit magnifique...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Castel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Le Castel
Le Castel a été ajouté à vos Favoris
Rue du Castel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Saint-Valery-sur-Somme, France
“Un endroit magnifique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le Castel, une maison de maître en chambres d'hôtes avec 5 chambres plus magnifiques les unes que les autres. Nous avons séjourné dans la suite mais les autres chambres valent également le coup. Le salon de la bâtisse est énorme par sa taille et sa décoration, disons "classe" ; piano, sofa et musique d'ambiance. La salle de petit déjeuner est spacieuse et magnifique. Le petit déjeuner est copieux et les patisseries maisons ajoutent une note personnelle de la maîtresse de maison. Merci pour l'accueil...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Logé dans la cité médiévale de Saint-Valéry sur Somme, abritée par des remparts historiques, Le Castel est une grande et très belle bâtisse totalement rénovée.
Cinq chambres spacieuses et décorées avec goût y sont misent à la disposition des hôtes. Un grand salon et une salle à manger complètent harmonieusement l'intimité de l'ensemble.
Le parc privatif de deux hectares, parfaitement entretenu, magnifquement arboré et fleuri, contribue à une grande sensation d'exclusivité et de tranquilité absolue, y compris à la piscine.
L'accueil que vous réserve Amélie, maîtresse de maison, est charmant, attentif et discret. Les petits déjeuners, préparés "maison" par ses soins, sont vraiment impeccables et valent, à eux seuls, le détour !
La situation dans le haut de Saint-Valéry est parfaite: l'accès au village se faisant facilement à pied. La vue à 180 degrés sur la baie est exceptionnelle. Nous avons assisté à des couchés de soleil incroyables ...

Un souvenir impérissable qui ne demande qu'à s'appeler "bientôt de retour en Baie".

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Sans doute est-ce un endroit magnifique ...
Mais je ne le saurai jamais.
Je cherchais un week-end en Baie de Somme pour le mois d'août.
Les endroits habituels étant complets, j'ai tenté le Castel malgré le prix élévé, en me disant que si affinités, le Castel pourrait devenir une petite folie pour les wenk-end d'hiver.
J'ai donc appelé et laissé un message sur le répondeur pour savoir si une chambre était disponible. J'ai bien sûr donné mes coordonnées en demandant qu'on me rappelle.
Je suppose que le Castel était également complet à ces dates. Personne en tout cas ne m'a jamais rappelé pour me le dire.
Avec si peu de considération pour le client, je ne risque pas de retenter ma chance !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Mon ami et moi avons séjourné au Castel pour un week end. L'endroit est tout simplement magnifique. Tout est décoré avec beaucoup de goût et de raffinement. La propriété est sublime et vraiment hors du commun. On se sent comme chez soi et les petits-déjeuners sont excellents! Que des produits frais.
Merci au Castel pour son acceuil

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
banneux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

ayant l'habitude de séjourner souvent en chambres d'hotes,nous avons été agréablement surpris par la qualité de notre séjour de 3 nuits dans la chambre alcove du 21 au 24 mai 2012
celle-ci est décorée avec gout et raffinement
ce castel parfaitement rénové se situe dans un lieu unique entouré de remparts
les petits déjeuners étaient sous forme de buffet avec des patisseries différentes chaque
matin et le tout fait maison,seul bémol,nous avons pris un kilo sur les 3 jours tellement c'était
délicieux la maitresse de maison amélie était tres serviable et nous avons pu profiter de ses bons conseils pour visiter et pour les restaurants de la région
bref,vraiment à ne pas manquer
joelle et fabien de belgique

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Dans le vieux st valéry, sur l'emplacement d'un ancien château dont subsistent les fortifications ceignant un magnifique parc de 2 hectares doté d'une agréable piscine, une superbe maison patricienne laissée à discrétion des hôtes occupant 5 belles et grandes chambres (les propriétaires occupant un bâtiment annexe ayant servi d'écuries). Tout concourt au plaisir des visiteurs: le calme, l'ambiance servie par une décoration d'un goût discret et assuré, Amélie, notre hôtesse, accueillante et attentive, le buffet petit déjeuner servant les exigences des plus difficiles.
Une adresse certes plus chère que les autres de l’endroit, mais ... elle n'est pas comme les autres !!! Vite, un nouveau weekend de détente pour y retourner.

nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Sur les hauteurs de Saint Valéry, à l'emplacement du vieux château - dont subsistent les remparts entourant un parc de 2 hectares -, 5 chambres d’hôte dans une grande maison patricienne laissée à disposition des hôtes (les propriétaire ayant investi un bâtiment annexe, jadis anciennes écuries). Tout concourt au plaisir du visiteur : grandes et calmes chambres avec plancher, magnifique salon aménagé avec un goût discret, charmant et attentif accueil d'Amélie, buffet petit déjeuner satisfaisant le plus exigeant.
Une chambre d'hôte certes un peu plus chère que les autres du lieu mais ... elle n'est pas comme les autres ! Vite un prochain weekend d'escapade !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castel

Adresse: Rue du Castel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Piscine
N° 7 sur 15 chambres d'hôtes à Saint-Valery-sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.