“EXCELLENTES CHAMBRES D’HOTES !!!! A choisir les yeux fermés !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Castel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Le Castel
Le Castel a été ajouté à vos Favoris
Rue du Castel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Limoges, France
“EXCELLENTES CHAMBRES D’HOTES !!!! A choisir les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

je tiens à vous recommander cet établissement ! Je n’ai jamais posté d’avis sur Tripadvisor – je suis plutôt du genre à les consulter.
Mais là je me dis vraiment que ça vaut la peine de vous convaincre dans votre choix. Vous ne le regretterez pas. Nous avons passé 4 jours au Castel avec mon mari et notre petit bébé de 11 mois. Tout était PARFAIT ! Les propriétaires sont adorables. Amélie est à la fois discrète et super pro. Elle a l’œil sur tout.
Pour résumer, tout est là :
- cadre magnifique. Bâtisse dans un grand parc sur les hauteurs de Saint-Valery.
- déco de bon gout. On s’est senti tout de suite hyper bien.
- petit déjeuner délicieux. Amélie fait ses confitures maison. Mention spéciale pour la confiture abricot du Roussillon et les cookies maison. Bon en gros, tout était tellement bon qu’on a sauté le déjeuner… on a eu les yeux un peu plus gros que nos ventres 
- chambre très agréable (nous étions dans la chambre Mimi).
Bref vous l’aurez compris, notre séjour a été réussi (c’était notre premier depuis la naissance de bébé – on redoutait un peu) mais là franchement le rêve ! Une parenthèse enchantée !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Cette Maison d’hôte est un château d'hôte!!
Située en haut du village, le château possède une enceinte médiévale et un chemin de garde avec vue sur la mer, c'est tout simplement magnifique. Accessible avec un parking privé, les chambres sont très confortables et le parc entretenu avec soin.
Les hôtes, Amélie et Arnaud reçoivent d'une manière très agréable c'est à dire disponibles et en même temps plein de discrétion. (le brunch est au top)
Je connaissais pas St Valery s/somme mais c 'est magnifique. Avec ma femme on est resté 3 jours mais je conseillerais un minium 5 jours pour visiter le tour de la baie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourne dans les chambres d'hôte du castel. Tout était parfait! La maison est sublime, les chambres sont spacieuses décorés avec beaucoup de goût, les petits déjeuners entièrement fait maison sont délicieux.. Le site est exceptionnel et la baie toujours aussi magique...

• Séjour du avril 2013
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons eu l'occasion de passer un merveilleux séjour dans cet endroit magique. Un parc où il fait bon se promener, une demeure splendide décorée avec goût. Un petit déjeuner extraordinaire et un accueil chaleureux d'Amélie qui fait tout pour rendre le séjour encore plus agréable. Un lieu à conseiller et un endroit où nous retournerons très vite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

nous sommes partis un peu au hasard à St Valery sur somme en choisissant de nous arreter au castel...CETTE MAISON EST MAGNIFIQUE AVEC UN PAYSAGE SUPERBE et les chambres décorées avec raffinement...Nous y retournerons....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cadenet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons passé un long séjour dans ce lieu UNIQUE.
Le Service, la chambre Bref .... LE TOP pour le repos et le plaisir des yeux, endroit situé au mieux en Baie de Somme.
à deux pas de la plage et les cabines et la citée ancienne.
Une Hôtesse avec un Grand tallent, pour ce lieux MAGIQUE.
à VITE découvrir ........

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ans
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons eu l'occasion de passer un week end dans ce magnifique établissement, qui est intégré dans un site exceptionnel. Un parc entièrement entouré de murailles, avec vue sur la baie de somme. Nous logions dans la chambre Alcôve, qui est décorée avec beaucoup de goût. Nous avons regretté de ne pas avoir de dossier au lit ni de deuxième fauteuil dans la chambre, mais ce n'est qu'un détail dans l'ensemble (important quand même par temps maussade, ce qui fut le cas lors de notre séjour...). Le buffet du petit-déjeuner est somptueux, avec beaucoup de préparations maison. L'accueil de la propiétaire est très chaleureux. Un endroit à recommander dans cette région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 1 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Le Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castel

Adresse: Rue du Castel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Suites
N° 6 sur 16 chambres d'hôtes à Saint-Valery-sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.