“Du rêve !!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Castel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Le Castel
Le Castel a été ajouté à vos Favoris
Rue du Castel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Lewarde, France
“Du rêve !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Bonjours à tous .un week end organisé par ma femme pour mes 40ans,nous voilà donc au castel.Un endroit superbe, exceptionnel ,du plaisir à l' état pur. Une maison qui nous laisse sans voix.La propreté des lieux est exemplaire . Et puis viens le petit déjeuner ,après une très bonne nuit, un grand moment,que du fait maison, du sucré ,du salé et que du frais excellent !! Amélie est une remarquable cuisinière en plus d'être une hôte des plus agréable . Je vous conseille vivement de vous arrêter dans ce havre de paix si vous voulez décompresser et vivre un moment magique.ludo kindt

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Le cadre tout d'abord, est magnifique (propriété, château lui-même...)

La chambre est superbe, très propre, très calme, luxueuse (baignoire posée, très grand lit très confortable, etc.).

Amélie, l'hôtesse est chaleureuse, attentionnée, et cuisine merveilleusement bien (les meilleurs petits-déjeuners que l'on a pu déguster, tout type d'hébergement confondus, et tout est fait maison !!).

Nous y avons passé un excellent séjour et, compte tenu de la qualité du service proposé, le prix est plus que raisonnable (sans compter que les tarifs sont dégressifs !)

A recommander à tous ceux qui souhaitent passer un séjour idyllique sur la baie de Somme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Je n'ai que des éloges en ce qui concerne cette magnifique chambre d'hôte:
L'endroit est idyllique: magnifique demeure sur les hauteurs de Saint-Valéry entourée de remparts et dans un parc grandiose merveilleusement entretenu.
L'hôtesse est charmante et vous accueillera chaleureusement.
La chambre était spacieuse et décorée avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner était somptueux et beaucoup de mets étaient faits maison: jus de fruit frais, confitures, riz au lait, cake, madeleine au beuure salé...
Un chose est sûre, nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

J’ai passé un WE de rêve au Castel avec mon compagnon pour son anniversaire. La maison est magnifique, chaleureuse et située dans un endroit privilégié. Nous avons logé dans la Chambre Bonne Maman, qui est charmante et très confortable. Nous avons été reçus par Amélie qui gère l’endroit. Amélie est pleine de petites attentions et nous a donné de très bonnes adresses pour découvrir la baie de somme (balade à cheval, pirogue, restaurant).
Je vous conseille de ne pas manquer le brunch qui est un régal. Il y en a pour tous les gouts ! Comme vous l’aurez compris, je recommande. Attention, l’adresse a du succès, j’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois pour trouver une chambre de libre !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Je vous recommande vivement cette adresse de chambres d'hôtes. L'endroit est agréable, calme et reposant. Amélie nous accueille chaleureusement et nous prépare des petits déjeuner pantagruéliques. Chaque jour des mets savoureux nous attendent ! Chaque pièce est décorée avec goût.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

je tiens à vous recommander cet établissement ! Je n’ai jamais posté d’avis sur Tripadvisor – je suis plutôt du genre à les consulter.
Mais là je me dis vraiment que ça vaut la peine de vous convaincre dans votre choix. Vous ne le regretterez pas. Nous avons passé 4 jours au Castel avec mon mari et notre petit bébé de 11 mois. Tout était PARFAIT ! Les propriétaires sont adorables. Amélie est à la fois discrète et super pro. Elle a l’œil sur tout.
Pour résumer, tout est là :
- cadre magnifique. Bâtisse dans un grand parc sur les hauteurs de Saint-Valery.
- déco de bon gout. On s’est senti tout de suite hyper bien.
- petit déjeuner délicieux. Amélie fait ses confitures maison. Mention spéciale pour la confiture abricot du Roussillon et les cookies maison. Bon en gros, tout était tellement bon qu’on a sauté le déjeuner… on a eu les yeux un peu plus gros que nos ventres 
- chambre très agréable (nous étions dans la chambre Mimi).
Bref vous l’aurez compris, notre séjour a été réussi (c’était notre premier depuis la naissance de bébé – on redoutait un peu) mais là franchement le rêve ! Une parenthèse enchantée !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Cette Maison d’hôte est un château d'hôte!!
Située en haut du village, le château possède une enceinte médiévale et un chemin de garde avec vue sur la mer, c'est tout simplement magnifique. Accessible avec un parking privé, les chambres sont très confortables et le parc entretenu avec soin.
Les hôtes, Amélie et Arnaud reçoivent d'une manière très agréable c'est à dire disponibles et en même temps plein de discrétion. (le brunch est au top)
Je connaissais pas St Valery s/somme mais c 'est magnifique. Avec ma femme on est resté 3 jours mais je conseillerais un minium 5 jours pour visiter le tour de la baie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castel

Adresse: Rue du Castel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Piscine
N° 8 sur 16 chambres d'hôtes à Saint-Valery-sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.