“Square Seven, nous sommes ravis! Merci!” 5 5 étoiles
Avis sur Square Seven

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Square Seven
Square Seven a été ajouté à vos Favoris
7, rue de l'Echaux, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Bruxelles, Belgique
“Square Seven, nous sommes ravis! Merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Sur Saint Valery sur somme c'est en tout cas une adresse a retenir et a faire connaître. Chambre superbe: Tres propre et tres fonctionnelle, tout y est!
Accueil super chaleureux, on se sent vraiment à la maison en toute confiance!
Les propriétaires sont tres sympas, toujours prêts à aider et à conseiller si on leur demande et absolument pas intrusifs, ils veillent à ce que leur hôtes ne manquent de rien sans jamais être enconbrants ou intrusifs.
Petit dej inclu dans le prix de la chambre 'TRES RARE' et super frais: salade de fruits frais au réveil, jus pressé, croissants et pain frais...un régal au saut du lit...
C'est l hôte qui choisit l heure du petit dej!!!Mieux qu a l hotel...
Tous les produits sont frais et tt ce qui est servi est fait maison, vraiment chapeau et bravo!!!!
(Yaourts et confitures à goûter!!!)

et encore merci à eux pour l'accueil et la gentillesse!

On en revient!!! WE parfait!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette superbe maison pleine de charme, et en gardons un très bon souvenir. L'accueil fut parfait, nos hôtes ont su nous conseiller de bonnes tables à saint valéry mais aussi dans les alentours. Le petit déjeuner était complet et excellent, surtout la compote rhubarbe-fraise, un délice !
Le temps n'était pas au rdv nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la terrasse.
Si nous repassons en Baie de Somme ce sera au Square seven sans hésitation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Niché au calme dans une petite rue pentue de la vieille ville, le "Square 7" réussit son mariage entre le XVIIe et aujourd'hu. Ses 2 chambres d'hôtes sont de belles proportions, contemporaines dans leur équipement et leur décoration avec une touche Art Déco. Au rez, les espaces sont harmonieux, décorés aux coups de coeur par un couple qui aime les belles -et bonnes- choses.
Une cour fleurie, sièges rouge/orange, mène à la cuisine où officie le maître des lieux. Il ne faut surtout pas rater la délicieuse table d'hôtes. Servie à l'extérieur par beau temps, elle permet au "chef" de présenter à sa manière les produits de la baie. Nous gardons en mémoire un risotto suivi de filets de vive accompagnés de salicornes et arrosés d'un délicieux Condrieu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Square Seven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Square Seven

Adresse: 7, rue de l'Echaux, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Saint-Valery-sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Square Seven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.