“rendez vous avec les phoques!” 5 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Calais, France
11 avis sur les attractions
“rendez vous avec les phoques!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

le parfait moyen de découvrir Saint Valéry sur Somme depuis la mer! Vous pourrez prendre de belles photos de cette petite citée de bord de mer, et aussi des phoques! Le commandant de bord est très agréable et sait mettre les gens à l'aise! Il vous fera partager ses anecdoctes sur la baie de Somme, son histoire, et vous laissera même prendre la barre sur le chemin du retour!

Visité en mai 2014
Philippe F, Propriétaire de Bateau de la Baie de Somme, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014
Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire.
Vous avez été chanceux en apercevant des phoques mais cela est aléatoire.
Nous serions heureux de vous accueillir une fois de plus à bord.

Le Fresne, France
4 avis sur les attractions
“Visite de la baie en bateau”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Visite de la baie en bateau commandant charcot samedi 4 mai 2014. Fil d attente importante pour prendre les billets et il ne restait que la ballade de 40 mn malgré le rajout d une traversée. Assez cher. Trop rapide à mon goût. Commantaire par le capitaine du bateau qui n hesite pas à présenter tous les hôtels restaurants du coin. Pas de phoques à l horizon. Beau paysage. Traversée agréable.

Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire.
Nos tarifs sont appliqués au vue des charges liées à notre exploitation. Ils resteront inchangés pour l'année suivante.
Nos balades ne sont pas spécifiques pour apercevoir les phoques, ceci est aléatoire.
En espérant vous accueillir de nouveau à bord.

Bourgoin-Jallieu, France
6 avis sur les attractions
“Pour la beauté de la baie”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

On aurait apprécié plus de commentaires. Par exemple sur la vie des phoques ou l'histoire de la baie.

Visité en mai 2014
Monsieur,

Nous prenons en considération votre commentaire et vous remercie.
Nous essayerons à l'avenir d'étoffer nos commentaires.

Châlons-en-Champagne, France
“Belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Le Capitaine est un joyeux luron !
Et avant même de partir, un charmant compagnon nous a fait signe dans le port : et oui, un phoque !!!

Visité en mars 2014
Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire.
En espérant vous accueillir de nouveau à bord.

7 avis sur les attractions
“Une petite balade sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Pas de chichi, des explications sommaires mais la balade vaut le coup d'œil.le personnel de bord est brut de décoffrage mais très gentil, ils ont débarrassé les toilettes de leur ... Matériel de pêche à la ligne pour une dame qui avait une urgence!...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bateau de la Baie de Somme ont aussi consulté

Vous connaissez Bateau de la Baie de Somme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bateau de la Baie de Somme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.