“Éducatif et agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mons, Belgique
“Éducatif et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Pour une visite de l intérieur de la baie de somme, un commentaire instructif. Bateau propre est agréable

Visité en mai 2014
Philippe F, Propriétaire de Bateau de la Baie de Somme, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que de l'intérêt porté à notre activité.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à bord.
Cordialement Pascale FOREST

Élancourt, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Avions réservé la ballade de 2 heures ; le mauvais temps nous a fait renoncer mais nous avons été plus ravis de notre décision. Comme indiqué : "et pour les plus chanceux, vous aurez la chance d'apercevoir les colonies de phoques" ; effectivement, il faut être chanceux car le bateau navigue, bien évidemment, à marée haute et les colonies de phoques sont visibles sur les bancs de sable à marée basse ... On les voit très bien, avec de bonnes jumelles, de la côte.

Visité en mai 2014
Philippe F, Propriétaire de Bateau de la Baie de Somme, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014
Madame,

Nous remercions de votre commentaire.
En effet, nos balades ne sont pas spécifiques pour voir les phoques, et comme indiqué sur notre dépliant nous avons parfois la chance d'en apercevoir à marée haute.

Calais, France
11 avis sur les attractions
“rendez vous avec les phoques!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

le parfait moyen de découvrir Saint Valéry sur Somme depuis la mer! Vous pourrez prendre de belles photos de cette petite citée de bord de mer, et aussi des phoques! Le commandant de bord est très agréable et sait mettre les gens à l'aise! Il vous fera partager ses anecdoctes sur la baie de Somme, son histoire, et vous laissera même prendre la barre sur le chemin du retour!

Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire.
Vous avez été chanceux en apercevant des phoques mais cela est aléatoire.
Nous serions heureux de vous accueillir une fois de plus à bord.

Le Fresne, France
4 avis sur les attractions
“Visite de la baie en bateau”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Visite de la baie en bateau commandant charcot samedi 4 mai 2014. Fil d attente importante pour prendre les billets et il ne restait que la ballade de 40 mn malgré le rajout d une traversée. Assez cher. Trop rapide à mon goût. Commantaire par le capitaine du bateau qui n hesite pas à présenter tous les hôtels restaurants du coin. Pas de phoques à l horizon. Beau paysage. Traversée agréable.

Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire.
Nos tarifs sont appliqués au vue des charges liées à notre exploitation. Ils resteront inchangés pour l'année suivante.
Nos balades ne sont pas spécifiques pour apercevoir les phoques, ceci est aléatoire.
En espérant vous accueillir de nouveau à bord.

Bourgoin-Jallieu, France
6 avis sur les attractions
“Pour la beauté de la baie”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

On aurait apprécié plus de commentaires. Par exemple sur la vie des phoques ou l'histoire de la baie.

Monsieur,

Nous prenons en considération votre commentaire et vous remercie.
Nous essayerons à l'avenir d'étoffer nos commentaires.

Les voyageurs ayant consulté Bateau de la Baie de Somme ont aussi consulté

Vous connaissez Bateau de la Baie de Somme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bateau de la Baie de Somme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.