“Vraiment parfait” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“Vraiment parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Parisienne, j'ai testé le spa samaris cet été. Et depuis, j'y suis retournée deux fois à l'occasion de visites en baie de somme. Cet endroit est pour moi très relaxant et permet de faire une pause paisible et tranquille dans le week end juste quelques heures. J'ai en effet été au Spa sans séjourner dans l'hôtel.

Le cadre est vraiment magnifique avec la vue sur la baie, les grandes baies vitrées dans la salle de massage. J'ai testé le hammam et deux massages différents du corps entier.

Le personnel est discret et chaleureux. L'accueil est bienveillant. C'est un atout que j'ai apprécié en comparaison avec certains établissements parisiens où le client n'est pas toujours roi. La salle de repos après le massage avec vue sur la baie et le jardin est vraiment géniale après une heure de massage.

C'est un endroit que je recommande. J'essaie de retourner d'ailleurs dès que je suis de passage dans le coin.

Visité en septembre 2013

Faye-d'Anjou, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

ca c'est du massage et pourtant je suis kine. massage en couple hmmam + massage aux huiles detente face a la mer..

Visité en septembre 2013
Saint-Valery-sur-Somme, France
14 avis sur les attractions
“Moment de détente et de bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Magnifique spa de l'hôtel les Corderies, sur les hauteurs du quartier des marins, "le Courtgain". L'endroit est reposant ; le personnel sympathique et accueillant est dédié à notre bien-être. La décoration est épurée et stylée dans l'esprit zen et nature. Les possibilités de soins sont nombreuses, massage, modelage, balnéothérapie, sauna et hammam... le tout avec la vue sur la Baie de Somme, car chaque pièce de détente bénéficie d'une large baie vitrée pour admirer le va-et-vient des marées... même le sauna est ouvert sur la vue... Il y a également des terrasses à l'extérieur ainsi qu'un jaccuzzi. Activité à conseiller sans hésiter ou à offrir...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Samaris ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Samaris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.