“Accueil excellent chambre original dans le thème du cinéma” 5 5 étoiles
Avis sur Suivez le Lapin Blanc

Suivez le Lapin Blanc a été ajouté à vos Favoris
Suivez le Lapin Blanc
49 rue de la Ferté, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
“Accueil excellent chambre original dans le thème du cinéma”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Christine et Hervé sont des personnes chaleureuses accueillantes passionnés de cinéma je n hésiterai pas a revenir pour tester une autre chambre dans le thème du cinéma car chaque chambre est différente Merci pour ces 3 jours formidables et pour tous ces conseils pour découvrir la baie de somme

• Séjour du octobre 2013

Voyage solo
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Si vous recherchez un endroit calme, propre, au décor magnifique, ne cherchez plus....Suivez le Lapin Blanc! Nous venons de passer un weekend charmant dans la chambre d'hôtes de Christine et Hervé qui nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de chaleur. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la chambre Sayuri dans laquelle nous avons séjourné: décorée avec goût et recherche, spacieuse et très propre, elle offre un cadre idyllique pour se reposer et se détendre dans une atmosphère relaxante. Nous n'oublierons pas les petites attentions des propriétaires: les confitures d'Hervé et les pâtisseries de Christine sont les incontournables du petit-déjeuner....sans oublier leur sourire et leurs précieux conseils qui ont fait de ces moments des souvenirs inoubliables.

Anaïs et Romain (Metz)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un long week-end en famille ( avec nos deux petits garçons de 1 an 1/2 et 3 ans1/2). Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires des lieux, qui sont sincèrement charmants et de bons conseils. Nous sommes restés 3 nuits dans la chambre Mac Fly qui est très spacieuse et bénéficie de sanitaires tout neuf. Le petit déjeuner était également succulent et varié. Nous gardons un super souvenir de notre moment passé chez Suivez le Lapin Blanc et ne manquerons pas de le recommander et surtout d'y retourner. Isabelle, Julien, Arthur et Benjamin.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

en plein centre de Saint-Valéry sur Somme. Parking gratuit pas loin. Christine nous a fourni deux plans pour se rendre au parking et pour revenir facilement à la chambre d'hotes. Un acceuil très chaleureux. Très belle suite avec une grande superficie et décoré avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est très copieux, varié, avec des produits frais. Nous avons apprécié la salade de fruits, les viennoiseries, le pain frais et surtout le smoothie fait maison par le patron Hervé. Pour nous une des plus belle chambre d'hotes ou nous avons passé un moment super agréable. Tout ça pour un prix vraiment acceptable et justifié. Très bon rapport qualité prix. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suivez le Lapin Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suivez le Lapin Blanc

Adresse: 49 rue de la Ferté, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 4 sur 16 chambres d'hôtes à Saint-Valery-sur-Somme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suivez le Lapin Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suivez le Lapin Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.