“du plaisirs” 5 5 étoiles

49 rue de la Ferté, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
liancourt
“du plaisirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Belle maison d'hôte... Jolie chambre bien pensée bien agencée.... Avec vue sur un jolie jardin.
Les hôtes sont très sympa et disponible , au centre de la petite ville c'est établissement est très recomendable. Merci a eux pour cette nuit nous reviendrons. Odile

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre "Lawrence d'Arabie". L'ambiance est très sympathique, très agréable. Grande chambre, salle de bain moderne. Le petit déjeuner est à tomber - le tout est de ne pas en abuser pour partir ensuite en promenade. Hervé et Christine ont été adorables, très efficaces et discrets à la fois. On reviendra.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut demander une chambre sur le jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-paul-en-chablais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Quel bonheur d etre aussi bien reçu par Christine et Hervé chaleureux à l ecoute des petits déjeuners délicieux et copieux un pure regale. Les chambres sont décorées avec gout et c est extrêmement propre et de plus c est tres originale c cela qui fait le charme. Je recommande vivement. La region est superbe et notre sejour n aurait pas été le même sans les conseils et la gentillesse de Christine et Hervé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Les chambres sont spécieuses, confortables, meublées avec gout et originalité, l'accueil chaleureux et très sympathique, bref tout est parfait. Nous avons également pris un panier repas qui était copieux et excellent.

Astuce pour la chambre : la chambre Lawrence d'Arabie, sur la cour, est parfaite
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Ici vous serez surpris par plein de détails et d'attention, tout le décor est basé sur des univers du cinema ça commence par l'entrée carrelage damier noir et blanc murs rayés c'est le rappel d'alice au pays des merveilles, nous étions au 2ème étage au décor "mémoire d'une Geisha" la chambre est très bien conçue et équipée, mention spéciale pour la salle de bain avec la superbe douche à l’italienne, la déco nous plonge dans un univers très évocateur du film et de l’ambiance de vie japonaise, on se laisse embarqué! Nous avons eu l’occasion de voir les autres chambres c’est décoré avec le même soin pour toutes . Le meilleur c’est le lendemain matin avec les bonnes confitures d’hervé (même une étonnante confiture de tomate verte), un véritable chocolat au lait et la délicieuse salade de fruit de Christine.. Enfin vous pouvez suivre le lapin Blanc les yeux fermés.. enfin non ce serait dommage de ne pas voir ces belles chambres d’hôtes. Merci pour l’accueil!! on reviendra…

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

retour vers les films de ma jeunesse, accueil de Christine et Hervé sensationnel, chambres époustouflantes et magnifiques, nous avons dormi dans la chambre Laurence d'Arabie (presque une suite chambre, salon, salle de bain et toilettes séparées), décors à vous coupez le souffle, on s'y croit, on est en plein dans le film, la perfection du détail de la part de Christine et Hervé dans toutes les pièces (photos, narguilé, poste radio, table base ...) jusque dans les toilettes et la salle de bain, un mot formidable. ce sont des passionnés du cinéma aussi bien français qu'étranger. Grâce à Christine nous avons pu visité la chambre Marry Poppins même impression. toutes les pièces sont sur des thèmes différents du cinéma (salle du petit déjeuner, entrée....), petit déjeuner encore bravo abondant fait maison on a le droit à la confiture faite par Hervé (confiture de tomate verte, abricot...) et les pâtisseries de Christine, succulents, variés et naturels (produits du jardin), rapport qualité prix très bien, literie confortable, chambre propre, endroit calme, amoureux de leur région, ils nous ont conseillé sur les endroits intéressent à visiter et nous avons pas été déçu, je recommande chaleureusement cette maison d'hôtes, nous y retournerons nous avons passé un week-end inoubliable malgré la rage de dents de mon mari, Christine a même poussé la gentillesse à fournir à mon mari un médicament miracle qui a calmé sa rage de dent pendant tout le voyage de retour. allez y vous ne serez pas déçu par cette maison d'hôte chaleureuse et accueillante et pour certains cela leur rappellera les films de leur enfance

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont exceptionnelles
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Christine et Hervé sont des personnes chaleureuses accueillantes passionnés de cinéma je n hésiterai pas a revenir pour tester une autre chambre dans le thème du cinéma car chaque chambre est différente Merci pour ces 3 jours formidables et pour tous ces conseils pour découvrir la baie de somme

• Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 1 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Suivez le Lapin Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suivez le Lapin Blanc

Adresse: 49 rue de la Ferté, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 3 sur 16 chambres d'hôtes à Saint-Valery-sur-Somme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suivez le Lapin Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suivez le Lapin Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.