Saint-Valery-sur-Somme
Appartement de copropriété/Appartement –
Studio, 1 salle de bains, 2 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

ANDRE D
Uccle, Belgique
“Endroit de charme avec vue imprenable su la baie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 Séjour en Juillet 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Quelle agréable découverte que le 25 quai Blavet à Saint Valéry sur Somme. Nous y sommes allés en famille et avons occupé le Duplex et le studio le temps d'un long week-end. Les deux logements sont très agréables et spacieux et possèdent tout le nécessaire pour assurer un confort optimum. La vue sur la baie nous a conquis. La cerise sur le gâteau est la terrasse en bord de mer, quel bonheur de pouvoir prendre ses repas tout en admirant le paysage. Nous avons aimé Saint Valéry car la petite ville a gardé son caractère authentique et les habitants sont très sympathiques. Il y a également beaucoup de choses à faire et à visiter. Nous y retournerons!

5 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 5 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
5 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 5 5 étoiles État général de la location
5 5 étoiles Literie 4 5 étoiles Cuisine et ustensiles
5 5 étoiles Propreté de la salle de bains 4 5 étoiles Autres équipements
5 5 étoiles Service
Le plus apprécié: Le confort et la vue sur la baie
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
Arrivée
Départ
Occupants
à partir de
USD 116
Nuit
Semaine
Le propriétaire peut appliquer des frais supplémentaires
Réservez ce logement
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Envoyer un message
Taux de réponse: 90 %
Délai de réponse: en 24 heures
Calendrier mis à jour: il y a 1 jour
Certificat de Sécurité
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite