“Peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant du Cap Hornu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu a été ajouté à vos Favoris
1350 Chaussee du Cap Hornu, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Thuin, Hainaut, Belgium
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Endroit super ,cet hôtel à un potentiel énorme mais mal exploité,manque d'entretien
Bon situation pour la ballade
Côté chambre bien sans plus mauvais suivi de la maintenance
- lunette wc cassée pas d'hier
-distributeur papier cassé aussi
- pas de chauffage salle de bien etc etc
Personnellement cela ne dérange pas mais un chat domestiqué qui se ballade de table en table lors du petit déjeuner c'est un peu fort d'autant que si on vient avec un petit chien dans les chambres c'est "taxé" 10 € combien pour le chat ???
Petit déjeuner très très bien ,complet ,copieux

Astuce pour la chambre : Pas la 103
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Nous avons bien pris en compte vos remarques et fait le nécessaire pour la maintenance de la chambre. A ce jour aucune solution n’est trouvée pour le chat. Malgré nos efforts pour le tenir éloigné des points de restauration, certains clients l’apprécient fortement. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Cordialement.

Theux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

W-e en couple. Quelque peu effrayé par les commentaires précédents, nous avons voulu tenter l'expérience. Au niveau de l'administration , réservation, impec.
La chambre était propre pas immense mais il faut savoir que cet hôtel a été transformé hors de vieux murs! .Juste quelques petites retouches de couleur à faire au bas des montants.
Au niveau du bar, pas de glaçons dans les boissons fraîches, une certaine nonchalance vis à vis des clients. Au restaurant pareil, les pains déposés à même la nappe et non sur une assiette.
Par contre le repas était bon mais servi à une cadence élevée.
On sent que le personnel n'est pas suivi ! Je pense qu'avec un gérant à la hauteur cet endroit splendide de par son emplacement et sa configuration deviendrait une perle.
Il est vrai que sans dramatiser la troisième étoile est usurpée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Il est parfois difficile de maintenir une qualité de service constante au sein d’une équipe, nous y travaillons activement. Vous pourrez constater leurs progrès lors de votre prochain séjour. Vous remerciant de vos remarques. Cordialement.
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Sans revenir sur sa situation exceptionnelle ... l'hôtel est très calme, la chambre même au premier prix, était spacieuse et agréable, un excellent rapport qualité-prix.

Nous avons dîné au restaurant, c'était très bon, des produits de qualité, une cuisine de très bonne qualité ... une serveuse un peu lasse mais rien de bien grave.

Le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) était le lendemain de très bonne qualité.

Bref j'y reviendrai et je vais même y organiser des séminaires.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre visite. C’est avec plaisir que nous accueillerons votre prochain séminaire. Cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Clairement cet hotel n'etait pas notre premier choix pour ce WE prolonge, mais vu que nous nous y sommes pris tres tard pour reserver, nous etions malgre tout content d'avoir trouve un toit!
Nous avons passe une soiree au restaurant, quelle deception, la viande etait immangeable, impossible a couper au couteau, les frites vraiment pas bonnes, un couple voisin de notre table a meme fait venir le chef pour se plaindre! Le personnel dans l'ensemble n'etait pas tres soigne ni accueillant. La chambre duplex que nous occupions etait assez bizarre, avec un escalier en pente raide qu'il ne vaut mieux pas prendre en etant presse... La chambre etait tres sombre avec quasimment pas d'eclairage, la lunette des toilettes cassee, les petites bouteilles de shampoing etaient remplies d'eau, la tele debranchee, mais l'ensemble etait propre heureusement.
Check in pas avant 16h, check out conseille entre 10h et 11h...pas tres engageant...de toute facon nous etions tres content de partir pour nous ballader en baie de somme. Bref un hotel sans charme et sans ame, victime de sa taille? decevant par rapport aux 3 etoiles annoncees...
A notre prochain sejour en baie de Somme, je sais deja ou nous ne dormirons pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nous regrettons que vous n’ayez pu profiter pleinement de votre séjour. Nos chambres en duplex plaisent beaucoup aux familles, mais il est vrai que leur configuration particulière surprend parfois nos clients. Nous avons pris les mesures nécessaires pour corriger les soucis que vous avez rencontrés, et vous remercions encore de vos remarques. Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

Compiègne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Quelle déception. Accueil minable. On m a refusé de réserver une table à 20:30 car trop tard : dernière limite 20:00. Les employées sont peu accueillantes. Mais le pire reste la chambre luxe ! Toiles d araignées poussière Une odeur pestilentielle de renfermé et de chien mouillé. Tout bonnement le pire rapport qualité prix jamais vu. Fuyez vous trouverez beaucoup mieux dans le centre de saint valery.

• Séjour du novembre 2013
Nous travaillons avec nos équipes afin de trouver la meilleure solution pour assurer une qualité d’accueil optimale, été comme hiver. Cordialement.
TRIEL SUR SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel situé au bord de la baie, idéal pour partir en ballade. Jolis bâtiments type corps de ferme. Chambre en mezzanine assez petite mais confortable et calme. Dîner et petit déjeuner agréables avec ambiance familiale dans le restaurant. Accueil tout à fait correct à la réception et lors du repas. Nous en avons eu pour 168 € pour une nuit pour deux avec dîner et petit déjeuner, c'est intéressant.
Agréable pour partir en famille!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Emancé
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Complexe hôtelier situé dans un superbe jardin face à la baie de somme mais un peu éloigné du centre ville. Chambre sans âme et petite mais avec un très grand lit. Salle de bains digne de certains hôtels de chaîne bas de gamme avec un éclairage plus que moyen du miroir ce qui rend le rasage approximatif. Petit déjeuner dans une salle agréable avec oeufs, charcuterie, fromage et divers viennoiseries, même le jus de fruit est buvable ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'hôtels. Pour conclure, l'hôtel aurait besoin d'un bon rafraîchissement au niveau des peintures.
Le prix est un peu élevé pour la qualité des chambres.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre ne donne sur la baie.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant du Cap Hornu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Cap Hornu

Cap Hornu Hotel
Restaurant Du Cap Hornu
Hotel Restaurant Cap Hornu
Hotel Le Cap Hornu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Cap Hornu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.