Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“restaurant mediocre” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant du Cap Hornu

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Enregistrer
Hotel Restaurant du Cap Hornu a été ajouté à vos Favoris
1350 Chaussee du Cap Hornu, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |  
Services
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“restaurant mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Menu a 26€ avec choix plats du jour très mauvais !!! Aucune saveur ! Cuisine familiale sans goût donc restaurant a éviter!!! Rapport qualité très médiocre pour le même prix plein autre restaurant de mieux

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Nous sommes vraiment désolés de cette situation, qui n’est pas habituelle. Sachez que nous avons pris des mesures drastiques cette semaine pour que cela ne se reproduise plus jamais. Il nous tient à cœur d’offrir à nos clients des plats de la meilleure qualité possible. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

254 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    109
    70
    45
    14
Consultez les avis pour
64
120
2
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Abbeville, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous nous faisions une joie de manger ce midi au Cap Hornu. Le cadre est magnifique mais le restaurant médiocre . Nous avions réservé pour 13 h à notre arrivée à l'heure dite une table non dressée nous attendait en terrasse alors que nous avions demandé à l'intérieur, là 1er moment de doute. Finalement le serveur nous trouve une place à l'intérieur. La salle n'était pas complète mais là commence une longue période d'attente avant que l'on revienne vers nous pour la prise de la commande laborieuse puisque nous n'avions pas les bons plats sur la carte. Un apéritif est apporté environ 15 minutes plus tard par une autre personne et l'entrée suit dans les mêmes délais par une autre personne à nouveau et sans boisson oubliée et que nous avons dû réclamer 2 fois. Je ne vous parle pas de l'attente de 45 min pour le plat principale servi à nouveau par une autre personne ainsi que le dessert 30 min plus tard. Bilan du repas : trop long, service exécuté par 5 pers différentes (dont 2 qui ne sont pas au service habituellement), amabilité tout juste acceptable, personnel très peu concerné. Le menu était toutefois convenable dommage de tout gâché par un service aussi déplorable

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Nous avons tous été surpris par la fréquentation importante du dimanche 9 mars due aux conditions météorologiques exceptionnelles (pour rappel, il y a un an exactement nous étions fermés à cause de la neige). Tous les employés présents ont participé au service afin d’offrir le meilleur service possible à notre nombreuse clientèle, dont la quasi-totalité ont été ravis de leur passage. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas profité pleinement de votre repas, nous avons été victime de notre succès. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

Beauvais, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons réservé cet hôtel en profitant de l'offre St Valentin. Tout était très bien : le dîner-concert, la chambre (qui avait été rénovée), le petit-déjeuner ... même en plein hiver avec avis de tempête, le site est superbe avec vue sur l'une des plus belles baies du monde. Accueil très sympathique. A recommander ...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre restaurée, avec vue sur baie.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Vous avez été nombreux encore cette année à profiter en amoureux de notre soirée spéciale Saint Valentin. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait charmé, et vous remercions pour votre participation et de vos remarques. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Loncin, Liege, Belgium
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous venons d'y passer un très bon séjour, les chambres sont bien équipées et très confortables. Par contre, après avoir été charmés par la soirée St Valentin, avec menu à l'avenant. Le lendemain soir, j'ai été surpris de retrouver les mêmes légumes dans mon plat principal que la veille, ainsi qu'un dessert totalement identique, mais sous une autre dénomination. Curieusement, par rapport à la veille, le service à été d'une lenteur déconcertante. Donc, un effort de ce côté svp. Note positive quand même ;-)
Carine et Alain de Loncin.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous sommes heureux que vous ayez profité pleinement de votre séjour, et vous remercions de vos remarques. Nous sommes cependant désolés de cette malencontreuse erreur du lendemain. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Torcy, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel sympa. Chambres petites mais bien exploitées, salle de bain agréable.
Mais le restaurant, un accueil minable, au bout de 10min d'attente, je dois me rendre à l'office pour être pris en charge par la serveuse.
Attente de 20min avant la prise de commande.
On nous amène les entrées, terrine et ficelle picarde, il faudra attendre 5 min que quelqu'un sorte de la cuisine pour quémander du pain.
Les plats arrivent, le poisson est servi froid, le gigot était réchauffé...
Le dessert, un vacherin plutôt bon mais les amateurs de meringue seront un peu déçu.
Un passage tout en paradoxe tant l'écart entre l'hôtel et le restaurant est détourant.

Séjour du janvier 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous sommes désolés de votre malheureuse expérience et mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions de vos remarques et espérons que cet incident n’entachera pas le souvenir que vous garderez de la Baie de Somme. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

j'y suis passée pour une nuit le 17 Janvier ...Une très jolie chambre (la10) avec demi pension ..un très bon dîner avec un service très agréable ; le petit déjeuner est très bien servi aussi . J'ai voulu y retourner le 19 au soir ; dommage, au tel on m'a dit que l'hôtel était fermé ....mais ça ne m'empêchera pas de conserver précieusement cette adresse .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations publiques de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Effectivement de novembre à février nous accueillons nos clients uniquement sur les week-ends. Nous vous remercions pour votre témoignage, et espérons vous revoir bientôt. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
villaines
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une chambre sur la baie parfaite, complètement rénovée!Un dîner excellent avec une chanteuse très sympathique!Le personnel est charmant,petit clin d’œil particulier à Aurore qui nous a servi avec sourire et gentillesse!Nous savons où passer le réveillon 2015!

Astuce pour la chambre : chambre 410 géniale avec vue sur la baie!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour le prochain réveillon. Merci encore pour vos agréables remarques que nous transmettrons aux personnes concernées. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Restaurant du Cap Hornu ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Cap Hornu

Adresse: 1350 Chaussee du Cap Hornu, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 72 €
Nombre de chambres: 91
Alias :
Hotel Du Cap Hornu
Hotel Cap Hornu
Le Cap Hornu
Cap Hornu Hotel
Restaurant Du Cap Hornu
Hotel Restaurant Cap Hornu
Hotel Le Cap Hornu

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Cap Hornu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.