Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant du Cap Hornu

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Enregistrer
Hotel Restaurant du Cap Hornu a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   1350 Chaussee du Cap Hornu, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
EARLY BOOKING
lille
Auteur de niveau
25 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons eu une des dernières chambres standard libre pour ce We du 8 mai, le site du Cap-hornu est absolument splendide, l'accueil aimable, la chambre en RDC bien confortable avec un lit de 180, le personnel accueillant, les bâtiments sont bien intégrés ds le paysage, nous n'avons pas diné-là, donc je ne peux rien en dire, pas davantage de la piscine) le petit-déjeuner en self service était généreux, les produits de qualité, le prix de la chambre à 103€ avec le petit-dej compris me parait tout à fait correct quand on voit les prix de la concurrence (chambre à 80€ sans petit dej au-dessus d'un bistro par ex)

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Les premiers week-ends de Mai sont souvent très chargés et nous sommes ravis que vous ayez eu la chance de loger chez nous. Nous vous remercions de votre aimable commentaire, et vous rassurons sur notre cuisine qui plait à un grand nombre de nos clients. N’hésitez pas à dîner chez nous lors de votre prochain séjour. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

287 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    123
    77
    52
    16
Consultez les avis pour
73
129
2
17
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

De belles promesses ,sur le prospectus. Mais faut croire que c etait le projet..
Un terrain de tennis..ou un champ de mine ?
Un terrain de volley ou un perchoir pour volatiles?
La piscine ... non jvais pas en rajouter..jvous conseil d aller a la mer quand meme.
Sinon hotel bien situe..a 20 min du centre ville...
Nous avons ete servi par une stagiaire ou apprenti ..
Pendant la recreation de ses #collegues#
La restauration une carte courte et tres chere
Peu trouver nettement mieux et moins cher
La baraque a frites a 100 m de la..
Pas pret pour y retourner , et surtout n oublier pas
Quand une equipe n avance pas , c est qu elle est mal dirige...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

Ferrière-la-Grande, France
Auteur de niveau
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Week-end en amoureux,
Nous avons aimé:
- l'emplacement: très proche de la baie, près du joli village de St Valéry,
- plats servis au restaurant: peu de choix mais très bonne qualité (c'est le principal), belle présentation et quantité suffisante,
- le petit-déjeuner: classique mais sympathique!

Nous n'avons pas aimé:
- la chambre: très mansardée, difficile de circuler même pour des jeunes, impersonnelle, sans aucun charme (oubliez pour un week-end romantique!), salle de bain peu pratique, pas de rideau de douche pour la mini baignoire,
- difficulté pour se garer,
- la configuration "cantine" du restaurant, bruyant, serveurs toujours différents et qui semblent débordés...une fois de plus, amoureux s'abstenir!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous vous remercions de vos remarques, notamment sur la qualité de notre restauration.
Les 91 chambres de l’hôtel et la grande capacité d’accueil du restaurant font du Cap Hornu un lieu de séjour privilégié pour les familles et les groupes d’amis, que nous recevons autour de grandes tablées conviviales.
Nous réservons cependant notre véranda, avec vue sur le jardin, aux couples présents afin de leur garantir un peu d’intimité et de calme. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thonon-les-Bains, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je suis déçue, le cadre reste le cap, magnifique, accès à St Valéry par un sentier agréable, en été le cadre est là mais...l’hôtel a une étoile en trop : chambre étroite, sombre, mal chauffée malgré un décor moderne, propre et une literie confortable. La salle de bain n'a qu'une vasque. Douche spatieuse. Il est faut noter que l'accès au restaurant se fait par l'extérieur donc souvent sous la pluie. Le restaurant ne correspond pas à un niveau trois étoiles : tables qui basculent (plusieurs) donc on renverse son café au petit déjeuner, chiens admis au restaurant, confiture comme au formule un, peu de choix de céréales, charcuterie issues du sous vide. Le repas du soir est moyen et sur les deux soirs nous avons eu exactement le même accompagnement, et si nous étions resté une semaine...? Merci au personnel souriant et agréable et pour les autres un stage sourire serait le bienvenue avant d'attaquer la saison été ! Eviter de faire régler la totalité du séjour avant l'arrivée et se contenter d'arrhes serait plus agréable et honnête. Pour la location de vélo : mettez vous à la mode française, ils sont un peu désuets. Je sais, je ne suis pas très sympas, ce n'est pas mon habitude mais pour faire visiter ma région d'origine à mon compagnon j'aurai dû aller ailleurs alors je suis en colère.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre lumineuse.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. La diversité des sujets abordés montre bien la hauteur de votre mécontentement.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin de résoudre le maximum d’anomalies, et travaillé avec les équipes sur la qualité de leur service. C’est un challenge quotidien que nous relevons afin d’améliorer la qualité de nos prestations et de nos services. Malgré les remarques négatives (mais néanmoins constructives) que nous recevons, nous continuerons dans ce sens. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lens, France
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Merci de penser à servir les convives par ordre d'arrivée, surtout lorsque l'on vient avec des enfants en bas âge, leur patience est mise à rude épreuve surtout quand on attend 40mns avant qu'on nous remette la carte...

Astuce pour la chambre : préciser que vous souhaitez un service rapide... si ça peut aider....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bien que tous les clients doivent être accueillis avec la même qualité, il convient d’apporter un soin particulier au suivi des tables avec des enfants en bas âge. Nous vous remercions de ces quelques lignes et espérons qu’en dehors de ce repas votre séjour s’est bien passé. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bel endroit, en pleine nature, parc superbe, à proximité de la baie, piscine, tennis, mais...
accueil froid distant au téléphone et à la réception
1ère chambre sous les toits à faire une crise d'angoisse
mais rattrapée par une autre agréable
particularité: il faut payer en arrivant, du jamais vu, sous le prétexte d'une réservation le jour même
à toutes les questions la réponse est c 'est la direction
en plus il fallait prouver le lendemain qu'on avait payer car non visible sur l'ordi

Astuce pour la chambre : Eviter chambres sous les toits
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous vous présentons nos excuses pour les quelques désagréments lors de votre arrivée. Suite à la mise en place d’un nouveau mode de paiement, quelques procédures sont encore à adapter. Nous vous rassurons cependant sur le fait qu’il ne s’agira là que d’un cas exceptionnel, et espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

On y est allés en mars en famille. Même si les chambres sont un peu petites, elles sont sobres et confortables. L'emplacement est sympa, au vert et du parc, il y a la vue sur la baie. Le restaurant est bon quoique sans charme.

  • Séjour du mars 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous avons effectivement opté pour la simplicité, tant pour la décoration de nos chambres que pour le restaurant, afin d’être en harmonie avec les couleurs de la Baie et de cette vue grandiose dont les clients profitent en se promenant dans le parc. Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir prochainement. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
À 1.6 km
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
4.0 5 étoiles 163 avis
À 1.3 km
Les Corderies
Les Corderies
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
4.0 5 étoiles 172 avis
À 0.8 km
La Colonne de Bronze
La Colonne de Bronze
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
4.0 5 étoiles 115 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.9 km
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
4.0 5 étoiles 164 avis
À 1.8 km
Hotel du Port et des Bains
Hotel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
3.0 5 étoiles 128 avis
À 0.9 km
Hotel Picardia
Hotel Picardia
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
4.0 5 étoiles 116 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Restaurant du Cap Hornu ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Cap Hornu

Adresse: 1350 Chaussee du Cap Hornu, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 72 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Cap Hornu 3*
Nombre de chambres: 91
Alias :
Hotel Cap Hornu
Hotel Du Cap Hornu
Le Cap Hornu
Cap Hornu Hotel
Restaurant Du Cap Hornu
Hotel Le Cap Hornu
Hotel Restaurant Cap Hornu

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Cap Hornu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.