Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“prestations pas à la hauteur du tarif” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant du Cap Hornu

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Enregistrer
Hotel Restaurant du Cap Hornu a été ajouté à vos Favoris
1350 Chaussee du Cap Hornu, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |  
Services
Mantes-la-Ville, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“prestations pas à la hauteur du tarif”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Bon accueil, chambre très propre mais pour le reste très léger!
Un seul petit flacon de gel douche pour un couple et pour 3 nuits! Quand je suis allé réclamer il m'a été répondu que c'était un "kit d'accueil" déjà pour une nuit c'est pas beaucoup mais pour 3 nuits là il faut vraiment être économe! J'ai quand réussi à en obtenir un 2ème.Pas de petite savonnette pour se laver les mains ,pas de bouilloire avec des sachets de thé ou café ,bref des petites choses qui manquent quand on affiche 3 étoiles.
prix pour la chambre "privilège" 129 euros.(heureusement c'était une chambre privilège!!)
Chambre sonore

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous avons choisi d’offrir à nos clients une nouvelle gamme d’accueil avec des produits biodégradables, d’origine naturelle, certifiés Ecolabel, dans des flacons constitués à 100% de PET recyclé. Dans le cadre de cette démarche, nous disposons un seul flacon par chambre afin d’éviter tout gaspillage. Vous pouvez toutefois demander un flacon supplémentaire à la réception.
Nous étions en rupture de savonnette au moment de votre séjour et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

254 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    109
    70
    45
    14
Consultez les avis pour
64
120
2
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Dans un cadre superbe des chambres à hauteur des prix demandés, non loin du magnifique petit village de saint Valéry.
Se rendre à ce petit village à pieds par la baie et retour par la chapelle.
Profitez du marché le dimanche, quelle belle journée.
Super petit déjeuner avec du personnel sympathique.

Bonne continuation.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous vous remercions pour ce message qui met un peu de soleil dans notre journée. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Situé en pleine nature avec de superbes vues sur la baie de Somme mais à quelques minutes seulement de St Valéry s/Somme qui offre plusieurs points d'intérêt.
Chambre avec mezzanine pas très spacieuse mais dotée de tout le nécessaire et bien décorée.
Restaurant agréable décoré de peintures et d'aquarelles évoquant la région. Personnel à l'écoute. Menu proposé intéressant. En un mot, un séjour très agréable pour jouir de la nature et visiter la région. Il n'est pas impossible que nous y séjournions une autre fois.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.
Les peintures et aquarelles que vous évoquez sont l’œuvre d’une association de peintres amoureux de la Baie de Somme, que nous avons le plaisir d’exposer. Elles sont renouvelées régulièrement et peuvent même être achetées.
Nous vous remercions encore de votre commentaire. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
liege
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
136 votes utiles 136 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons été déçus par l'hôtel, nous n'y retournerons plus !
Les chambres que l'on montre sur les photos ne reflètent pas toutes les chambres. Nous logions dans une chambre standard.
Petite ( à 2 on se marche sur les pieds), sombre, impersonnelle. Aucune décoration au mur, un éclairage pas tjs au top, une salle de bain minimaliste sans crochet, juste la place pour se tenir droit devant l'évier qui est face à la porte, un pommeau de douche qui ne tient pas sur son support.
Pas de tenture ( ce qui ne gène pas car les volets occultent bien), par contre tringle à rideau avec des anneaux qui donnent l'impression que les tentures viennent d'être enlevées ... pas très cosi.
Par terre dans la chambre, un tapis en paille, décevant car désagréable pour y marcher à pieds nus mais finalement, je suis déjà contente d'avoir ça plutôt que le carrelage glacé sur lequel je dois marcher pour accéder à la salle de bain.
Ajoutez à ça une odeur d'égout très forte persistante ... bref, rien qui ne ma plaise dans cette chambre!
les seuls points positifs sont le confort du lit et le silence dans l'hôtel la nuit.
Le buffet du petit déjeuner est conforme à mes attentes pour un hôtel 3 étoiles, ce qui n'est pas de cas du tout de ma chambre.
Conclusion, si nous retournons en baie de Somme, nous ne nous arrêterons plus dans cet hôtel qui pour moi ne mérite pas ses 3 étoiles.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Effectivement nous possédons plusieurs styles de chambres, bien différentes les unes des autres. Une même chambre peut plaire à un client un jour et déplaire à un autre le lendemain, comme ce fût le cas pour vous lors de votre séjour, et nous le regrettons. Nous vous remercions tout de même de nous avoir fait part de vos remarques, dont nous tiendrons compte lors de la rénovation de nos chambres. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lille
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons eu une des dernières chambres standard libre pour ce We du 8 mai, le site du Cap-hornu est absolument splendide, l'accueil aimable, la chambre en RDC bien confortable avec un lit de 180, le personnel accueillant, les bâtiments sont bien intégrés ds le paysage, nous n'avons pas diné-là, donc je ne peux rien en dire, pas davantage de la piscine) le petit-déjeuner en self service était généreux, les produits de qualité, le prix de la chambre à 103€ avec le petit-dej compris me parait tout à fait correct quand on voit les prix de la concurrence (chambre à 80€ sans petit dej au-dessus d'un bistro par ex)

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Les premiers week-ends de Mai sont souvent très chargés et nous sommes ravis que vous ayez eu la chance de loger chez nous. Nous vous remercions de votre aimable commentaire, et vous rassurons sur notre cuisine qui plait à un grand nombre de nos clients. N’hésitez pas à dîner chez nous lors de votre prochain séjour. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

De belles promesses ,sur le prospectus. Mais faut croire que c etait le projet..
Un terrain de tennis..ou un champ de mine ?
Un terrain de volley ou un perchoir pour volatiles?
La piscine ... non jvais pas en rajouter..jvous conseil d aller a la mer quand meme.
Sinon hotel bien situe..a 20 min du centre ville...
Nous avons ete servi par une stagiaire ou apprenti ..
Pendant la recreation de ses #collegues#
La restauration une carte courte et tres chere
Peu trouver nettement mieux et moins cher
La baraque a frites a 100 m de la..
Pas pret pour y retourner , et surtout n oublier pas
Quand une equipe n avance pas , c est qu elle est mal dirige...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

Ferrière-la-Grande, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Week-end en amoureux,
Nous avons aimé:
- l'emplacement: très proche de la baie, près du joli village de St Valéry,
- plats servis au restaurant: peu de choix mais très bonne qualité (c'est le principal), belle présentation et quantité suffisante,
- le petit-déjeuner: classique mais sympathique!

Nous n'avons pas aimé:
- la chambre: très mansardée, difficile de circuler même pour des jeunes, impersonnelle, sans aucun charme (oubliez pour un week-end romantique!), salle de bain peu pratique, pas de rideau de douche pour la mini baignoire,
- difficulté pour se garer,
- la configuration "cantine" du restaurant, bruyant, serveurs toujours différents et qui semblent débordés...une fois de plus, amoureux s'abstenir!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous vous remercions de vos remarques, notamment sur la qualité de notre restauration.
Les 91 chambres de l’hôtel et la grande capacité d’accueil du restaurant font du Cap Hornu un lieu de séjour privilégié pour les familles et les groupes d’amis, que nous recevons autour de grandes tablées conviviales.
Nous réservons cependant notre véranda, avec vue sur le jardin, aux couples présents afin de leur garantir un peu d’intimité et de calme. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant du Cap Hornu ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Cap Hornu

Adresse: 1350 Chaussee du Cap Hornu, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 72 €
Nombre de chambres: 91
Alias :
Hotel Du Cap Hornu
Hotel Cap Hornu
Le Cap Hornu
Cap Hornu Hotel
Restaurant Du Cap Hornu
Hotel Restaurant Cap Hornu
Hotel Le Cap Hornu

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Cap Hornu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.