“peu mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant du Cap Hornu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu a été ajouté à vos Favoris
1350 Chaussee du Cap Hornu, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Ardres, France
“peu mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

La chambre par elle même bien et confortable le petit bémol la salle de bain ( trop petite)
Ventilation de salle de bain inexistante. La nuit c'est très calme. Un lit de 200/200 ça c'est top.
Le matin aucun bruit également. Par contre un petit déjeuner le matin excellent. Les chambres manquent un peu de décoration. Elles sont un peu impersonnelles.

Astuce pour la chambre : La chambre au premier prix était très bien à part la salle de bain un peu trop petite

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Dans le cadre d'un séminaire nous avons pu profiter du site magnifique qu'offre la baie de Somme !
Alors déjà ça aide beaucoup d'être dans ce cadre et entouré de verdures et de grands arbres !

Maintenant sur la partie hôtellerie les chambres sont spacieuses, plutôt bien décorées et bien équipées !
On sent que ce n'est pas de toute première fraîcheur mais c'est acceptable et plutôt calme de surcroît !
Matelas bonne qualité, télé TNT et petit déjeuner sous forme de buffet et bien fourni.

Le service n'est pas très chaleureux en général (accueil, petit déj...) mais reste professionnel !

Attention l'hôtel doit surveiller la rénovation de son infrastructure car c'est vieillissant (peinture, matériel...)

En bref idéal pour une soirée en amoureux dans un cadre naturel magnifique ou en break boulot !

Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

L'hôtel est correct mais les prestations sont au rabais (pas de savonnette, papier toilette non remplacé comme le gel douche).

Le restaurant est absolument à éviter. Le prix pour la région est élevé (menu à 28 €) et les plats servis sont dignes d'une cantine (pas de goût, pas d'originalité, quantités servies réduites, les déserts sentent l'industriel).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

une chambre mansardée petite avec mezanine qui prends toute la place ,une sdb à peine convenable , (on ne tient pas a deux,pommeau douche casse)vue sur le parking ,restauration quelconque sans interét aucun.prestation absolument indigne d'un trois étoiles
Nous ne reviendrons et ne conseillons pas ce lieu à quiconque.
Pourtant que d'atouts mal exploités c' est dommage!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Vous pouvez être déçu par l’aménagement de nos chambres ou par la carte proposée dans notre restaurant, cependant aucune de nos chambres n’a vue sur les parkings, elles donnent toutes sur la place centrale ou sur le parc. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la salle de bain et fait le nécessaire pour les réparations. Cordialement
SAINTINES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Super séjour dans la baie de Somme à l'Hôtel restaurant du Cap Hornu.
Chambre très clean avec grand lit. Pas bruyant et quel bel endroit.
Le personnel en restauration était à l'écoute des clients. Le choix des plats proposés et la qualité étaient un délice et le petit déjeuner du bonheur.
Bravo et merci.
Mr et Mme POINTIN

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement
Ribemont-sur-Ancre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

gros problème de communication entre employés car notre réservation au restaurant ce dimanche 1er juin ne correspondait pas à ce que nous voulions. La carte comporte peu de choix, et effectivement le rapport qualité prix n'est pas bon. Le comble est qu'un téléphone portable a été ramassé sur la table avec les serviettes et que nous avons demandé à ce que le serveur vérifie dans le linge sale, sans résultat. la Sté Elis ( prestataire de service du nettoyage du linge d'hôtel restaurant) a été beaucoup plus consciencieuse puisque celle-ci a retrouvé le dit portable dans le linge. avec tout cela, pas de quoi vous faire une bonne pub.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Il arrive régulièrement que nos serveurs et femmes de chambres nous rapportent des objets trouvés dans les chambres ou au restaurant. Nous les répertorions et les rangeons consciencieusement, cependant par soucis de discrétion nous ne contactons jamais les clients présents dans notre établissement, sauf si nous avons reçu une consigne particulière du client au moment de son départ. Nous sommes désolés pour ce malentendu, et vous remercions de vos remarques. Cordialement.
Rosny-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Commençons par les points positifs : l’hôtel se trouve dans un cadre verdoyant offrant une vue sur la baie de somme, on se trouve au calme, un peu à l'écart de la ville de Saint Valéry sur Somme que l'on peut rejoindre à pieds par un chemin. La chambre que nous occupions était propre et rénovée, avec une vue sur la baie. La literie est bonne.
En ce qui concerne les points négatifs : la chambre standard est trop petite et de plus sous pente. Le pire est surement le restaurant, le service est très long et de plus nous avons été servis après des clients arrivés après nous... La nourriture servie est moyenne, a 25 euros le menu, les plats servis sont très succincts, à la limite du basique. Les prix des vins sont prohibitifs, quasiment aucune bouteille en dessous de 30 euros. Autre problème de l’hôtel, le stationnement, lors de notre séjour le nombre de véhicules dépassait la capacité d'accueil de l’hôtel, on vous demande alors gentiment de vous stationner à l'extérieur, enfin devant vous car une fois le client parti on se moque clairement de ces "petits problèmes".
Bref, il s'agit d'un établissement ayant du potentiel mais où le "client peut bien payer". Dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques, et vous assurons que nous avons à cœur de résoudre tous ces petits problèmes dont vous nous faites part et qui sont venu perturber le bon déroulement de votre séjour.
Concernant le parking, nous sommes conscients de la problématique, mais nous avons des obligations liées aux espaces naturels et à la proximité de la Baie. Il nous faut trouver une solution qui allie confort du client et respect de l’environnement. Cordialement.

Vous connaissez Hotel Restaurant du Cap Hornu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Cap Hornu

Cap Hornu Hotel
Restaurant Du Cap Hornu
Hotel Restaurant Cap Hornu
Hotel Le Cap Hornu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Cap Hornu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.