“Très plaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant du Cap Hornu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu a été ajouté à vos Favoris
1350 Chaussee du Cap Hornu, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Meaux, France
“Très plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passés une fin de semaine dans cet hôtel à l, occasion de mon anniversaire, tout était très bien .Chambres très agréables , dîner parfait restaurant, personnel très pro et gentil , en un mot tout à fait plaisant .En plus jolie vue sur la baie depuis les jardins
G Charpentier

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

gravelines
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Calme pour ce bel endroit face à la baie de somme ! Belle chambre au rez-de-chaussée, propre, assez spacieux, la décoration était à notre goût ! Salle de bain de taille assez petite mais fonctionnelle, seul bémol, pas de prise pour un fer à lisser, mais réussi à l'utiliser dans la chambre, car il y avait un miroir, et une prise. Le petit déjeuner était top, à volonté, et pour tous les goûts, avec quelques produits du terroir. Le personnel est très agréable et communicatif. Remarque : les peintures des chambres auraient besoin d'un rafraichissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes allés en séminaire professionnel dans cet endroit et bien que le cadre soit magnifique (mais la Direction n'y est pour rien), le reste est décevant. On s'est retrouvé le midi dans une salle de restauration surchargée par un groupe de visiteurs "seniors" : autant dire que mélanger une clientèle de touristes (près de 100 personnes) avec des clients professionnels (qui cherchent par ailleurs le calme en venant dans ce site), c'est juste manquer du plus fondamental bon sens. Bref, une expérience client la pire que nous ayons connue face une Direction décevante incapable de proposer des solutions simples (bien que nous en ayons proposées sans aucune extravagance irréaliste)...mais quand on ne veut pas, on ne veut pas.
Quant à la restauration, nous avons eu droit à une polenta sèche, un poisson à peine cuit....et surtout un temps d'attente très long entre les plats. Quelle désorganisation et quelle gestion !
Les chambres sont corrects mais simples.
Nous déconseillons vivement ce site pour un séminaire professionnel au calme.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

Ardres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

La chambre par elle même bien et confortable le petit bémol la salle de bain ( trop petite)
Ventilation de salle de bain inexistante. La nuit c'est très calme. Un lit de 200/200 ça c'est top.
Le matin aucun bruit également. Par contre un petit déjeuner le matin excellent. Les chambres manquent un peu de décoration. Elles sont un peu impersonnelles.

Astuce pour la chambre : La chambre au premier prix était très bien à part la salle de bain un peu trop petite
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Dans le cadre d'un séminaire nous avons pu profiter du site magnifique qu'offre la baie de Somme !
Alors déjà ça aide beaucoup d'être dans ce cadre et entouré de verdures et de grands arbres !

Maintenant sur la partie hôtellerie les chambres sont spacieuses, plutôt bien décorées et bien équipées !
On sent que ce n'est pas de toute première fraîcheur mais c'est acceptable et plutôt calme de surcroît !
Matelas bonne qualité, télé TNT et petit déjeuner sous forme de buffet et bien fourni.

Le service n'est pas très chaleureux en général (accueil, petit déj...) mais reste professionnel !

Attention l'hôtel doit surveiller la rénovation de son infrastructure car c'est vieillissant (peinture, matériel...)

En bref idéal pour une soirée en amoureux dans un cadre naturel magnifique ou en break boulot !

Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

L'hôtel est correct mais les prestations sont au rabais (pas de savonnette, papier toilette non remplacé comme le gel douche).

Le restaurant est absolument à éviter. Le prix pour la région est élevé (menu à 28 €) et les plats servis sont dignes d'une cantine (pas de goût, pas d'originalité, quantités servies réduites, les déserts sentent l'industriel).

2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

une chambre mansardée petite avec mezanine qui prends toute la place ,une sdb à peine convenable , (on ne tient pas a deux,pommeau douche casse)vue sur le parking ,restauration quelconque sans interét aucun.prestation absolument indigne d'un trois étoiles
Nous ne reviendrons et ne conseillons pas ce lieu à quiconque.
Pourtant que d'atouts mal exploités c' est dommage!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Vous pouvez être déçu par l’aménagement de nos chambres ou par la carte proposée dans notre restaurant, cependant aucune de nos chambres n’a vue sur les parkings, elles donnent toutes sur la place centrale ou sur le parc. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la salle de bain et fait le nécessaire pour les réparations. Cordialement

Vous connaissez Hotel Restaurant du Cap Hornu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Cap Hornu

Cap Hornu Hotel
Restaurant Du Cap Hornu
Hotel Restaurant Cap Hornu
Hotel Le Cap Hornu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Cap Hornu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.