“Bel hôtel, mais restaurant a revoir.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant du Cap Hornu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   1350 Chaussee du Cap Hornu, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Tarif réduit
EARLY BOOKING
Gonesse, Ile-de-France, France
“Bel hôtel, mais restaurant a revoir.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons eu une chambre standard très agréable avec lit en mezzanine, propre, calme. Buffet Petit déjeuner très bien. Par contre le restaurant, alors la c'est décevant ça gâche tout le reste, menu avec peu de choix, 3 filets de rouget donc le poids total n'excédait certainement pas les 100 gr, légumes a peine cuit a l'eau, sans goût, un café liégeois en dessert qui n'avait que le nom !... Pour un hôtel de cette catégorie on peut espérer plus raffiné !....

• Séjour du août 2014

Hem, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Pour avoir testé le restaurant du Cap Hornu, je vous confirme que le service a été abominable. Il n'y avait pourtant pas grand monde, donc pas de surcharge de travail (5 ou 6 tables maximum). Cadre agréable, repas correct, sans plus et très peu de choix. Si vous prenez l'option "entrées au buffet" avec des enfants, prenez garde : un enfant de notre table a juste pris un oeuf dur et une cuillère de carottes râpées et ça lui a été facturé 9 euros, comme une assiette complète. Le serveur a ouvert 5 bouteilles de bière pour n'en n'avoir au final que 2. Il ouvrait la bouteille, mettait la main dessus et s'en allait en courant dans la cuisine pour ne pas en mettre partout!!!!Et cela 3 fois de suite. C'était ridicule. Nous lui avons donné des conseils mais il nous a fait remarquer que c'était lui le professionnel!!!!On demandait juste à ce qu'elle soit versée dans un verre! D'autre part, les plats ne sont pas tous arrivés en même temps. 2 personnes avaient terminé leur assiette alors que nous attendions le plat de 2 autres personnes, que nous avons dû réclamer. Nous avons aussi dû réclamer plusieurs fois de l'eau (en bouteille). Il suffirait plus d'attention et de concentration de la part des serveurs pour rehausser l'image de l'établissement, avec un joli cadre extérieur. Dans tous les cas, moi qui avait recommandé l'adresse, je ne le ferai plus jamais, au contraire!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bel hôtel bien située, dans un écrin de verdure et de calme.
Ma chambre (privilège) était au RDC. Heureusement qu'il y avait une charmante terrasse, car la chambre est petite et sans charme. La douche est très grande et agréable. Le petit déjeuner est correct pour un 3 étoiles. Mais pitié ! Stop à l'album de Christophe Mae qui tourne en boucle!! Nous avons pris au restaurant un plateau de fruits de mer, assez chez, mais succulent. Serveur sympa. Dernier bémol, il n'y a pas de carte au bar, pas pratique. A conseiller pour un court séjour.

Astuce pour la chambre : la terrasse de la chambre privilège fait passer la déception du manque de charme de la chambre.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

chaque année, je me rends dans cet établissement. Je me rends dans cette résidence car elle est très bien située et très calme. Au niveau des chambres, celles situées à l'étage ne sont pas pratiques et petites ! Par contre, celles du RDC sont confortables et bénéficient d'une petite terrasse. Pour la restauration, je ne prends que le petit déjeuner sur place avant de prendre un bol d'air en descendant au Cap Hornu.! Rien à dire de particulier sur l'accueuil.

Astuce pour la chambre : chambre au RDC
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Personnel proche de la première année de l'école hôtelière. Service très médiocre et décevant dans un tel établissement.
Restauration bas de gamme.
Les chambres mériteraient un petit coup de rafraîchissement.
Seul le cadre et l'emplacement meritent le coup d'oeil.

• Séjour du août 2014
Le Mans
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Séjour d'une nuit dans cet établissement. Bien suffisant.
L'accueil et les services ne sont pas à la hauteur du cadre et des 3 étoiles. Et que dire du restaurant qui ne propose qu'un menu d'une qualité médiocre pour 28 €.
Il y beaucoup mieux dans la baie de Somme comme l'auberge de la marine à Le Crotoy.

Séjour du juillet 2014
St Cergues
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes d'anciens clients du restaurant, nous y venons depuis plus de 6 ans, jusqu'alors la nourriture proposée était fraîche et bonne, les buffets bien achalendés. Malheureusement cette année c'est la chute libre, nous avons pris le buffet d'entrées le 21 juillet 2014, le plat suggestion du chef, puis le buffet desserts. Le buffet d'entrée proposait des salades diverses (4) dont une extrêmement avancée! terrine avec cornichons et divers poissons, pas de première fraicheur.
Les plats présentaient de la viande d'agneau et de boeuf en faible quantité mais bonne, la marmite du pêcheur était bonne. Le buffet de dessert se composait de deux styles de produits:
Une salade de fruits et de deux sortes de pâtisseries. Les prix pour ces prestations sont exagérés, 9.90 € pour l'entrée et 8.50 € pour le dessert. Le personnel est très accueillant et sympathique, quel dommage qu'un si bel endroit tombe aussi bas, on espère que les responsables pourront enrayer la chute!

Astuce pour la chambre : Nous avons visité une chambre familiale et une communiquante qui sont correctes pour recevoir les...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Hotel Restaurant du Cap Hornu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Cap Hornu

Cap Hornu Hotel
Restaurant Du Cap Hornu
Hotel Restaurant Cap Hornu
Hotel Le Cap Hornu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Cap Hornu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.