“Très agréable chambre d'hotes” 5 5 étoiles
Avis sur Loft / Chambres d'hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Loft / Chambres d'hotes
Loft / Chambres d'hotes a été ajouté à vos Favoris
1, quai Romerel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Lille, France
“Très agréable chambre d'hotes”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Mr et Mme Deloison sont très charmant et leurs chambres sont très agréables:bien décoré (normal monsieur est antiquaire!) et la situation en plein centre au bord de la baie de somme est parfaite!Top rapport qualité prix:48€ pour 2 avec petit dejeuner ya pas mieux! Excellent restaurant à proximité:"Le Nicols" et beaucoup de chose à visiter à proximité:baie de Somme bien sur mais aussi le train à vapeur, le bateau (attention de préférer le'ancien baliseur car il a beaucoup plus de charme), la cote, Eu, chateau de Rambure, abbaye de St Riquier.......
Site internet de la chambre d'hotes sur le site des gites de France

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

La chambre d'hote que nous avons occupée était très bien située, à la fois au calme et au centre de Saint Valery, avec vue sur mer. Accueil parfait, l'hôtesse prend le temps pour les clients et s'avère très serviable. La décoration est très originale avec beaucoup de cachet .Dans la maison, beaucoup d'objet hétéroclites et recherchés disséminés dans la chambre, dans l'entrée, partout ! jusque dans la petite cour pavée charmante qui mène à la maison. Je recommande d'autant que le prix est tout à fait raisonnable !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Hornu
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce gite.
Tout est fait pour sembler authentique et avec un goût certain des antiquités au niveau de la décoration. Chaque objet ici semble avoir une âme et une histoire. Si vous êtes fan du neuf et que le super confort dernier cri d'un hôtel est votre seul objectif, alors passez votre chemin. Mais si vous cherchez un endroit de charme ce gite vous séduira.

• a aimé — L'authentique du décor intérieur
  • n'a pas aimé — Notre petit gite était réparti sur plusieurs étages et donc de nombreux escaliers: déconseillé si vous avez des difficultés à vous déplacer.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
vichy
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

en arrivant et en visitant les deux pièces de cette chambres d'hôtes, nous avons constaté un confort sommaire une décoration très vieilli....., enfin à l'opposé de ce qui est proposé dans le site de cette location, une heure après nous avons informé la propriétaire que nous refusions de dormir chez elle, extrêmement déçus par le confort proposé,
de plus les deux fenêtres donnent sur l'artère principale de cette petite ville touristique sans isolation très efficace donc nous nous sommes enfuis!!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le décalage entre les propos du site internet et constat sur place
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Loft / Chambres d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loft / Chambres d'hotes

Adresse: 1, quai Romerel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 13 sur 15 chambres d'hôtes à Saint-Valery-sur-Somme
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
Hotel Loft / Chambres D'hotes Saint-Valery-Sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loft / Chambres d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.