“Chambre jolie et rénovée !...” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa Des Houx

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aumale
La Villa Des Houx
La Villa Des Houx a été ajouté à vos Favoris
6 Avenue du Générale de Gaulle, 76390 Aumale, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aumale
Vire
“Chambre jolie et rénovée !...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C'est avec réserve que nous avons réservé dans cet hôtel au vu des avis que nous avions lu sur tripadvisor ...
Qui je tiens à le préciser ne lui rendent pas du tout justice ... Du moins pas pour notre chambre (la 30) chambre rénovée avec douche à l'italienne contemporaine ! Mobilier traditionnel mais au couleur actuelle, dans les tons gris et rose ...

La literie était très bonne ... Et un volet roulant ferme les fenêtres pour la nuit, mieux qu'un rideau qui n'occulte pas suffisamment la lumière du jour.

Les chambres sont silencieuses et très calme ... Avec ascenseur pour monter les bagages ... Très bien !!...

Seul bémol le petit déjeuner, dans une salle vieillissante avec un mobilité et surtout des chaises vieillottes et pas jolies ... Le buffet et "pauvre" pas énormément de choix et que de l'industriel !!... C'est même du benco en guise de chocolat chaud !!... Quand on a pas 5 ans c'est un peu limité !!..

L'accueil est pas trop mal ... Sauf au téléphone ... Ou l'essentiel d'un accueil,téléphonique n'est pas du tout respecte ... Dommage, c'est tout de meme l'image de marque d'un établissement ...

Les extérieurs sont actuellement en travaux ... Donc l'accès à la terrasse extérieure pour fumer est condamnée... Mais c'est un mal nécessaire pour l'amélioration de l'établissement Ui souhaite se moderniser !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montsoult, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Réservation avec une smartbox et surprise (c'est rare), excellent acceuil du personnel de réception : la jeune femme prend la peine de nous accompagner jusqu'à notre chambre et nous demande à quelle heure nous souhaitons diner. Chambre à la déco un peu vintage, mais très propre et bien équipée (TV écran plat, literie confortable et jeu supplémentaire d'oreillers). SDB très propre, produits d'acceuils (même le bonnet de bain) et chose rare, des gants de toilette. Diner de très bonne qualité, service impécable et carte des vins pour tous les goûts et toutes les bourses. 2 petits bémols cependant : par cette chaude soirée, nous aurions apprécié de prendre le dessert en terrace (la salle n'est pas climatisée) et le petit déjeuner est un peu succint quand vous êtes lève-tard (plus de salade de fruits à 9h45).
Très bonne adresse à recommander pour visiter la cote normande en échapant aux attrapes touristes du bord de mer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lens
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

le restaurant , le service et l'acceuil sont bon , mais alors la chambre (n°8) nous a deçu d'une part déco vieillotte et la salle de bain d'outre temps !!!! je m'explique , rideau de douche moisi , bac de douche qui s'écoule mal , pomme de douche qui ne tient sur son en l'air , cuvette des toilette usée , robinet du lavabo mal sérré et bouchon de syphon du lavabo pas étanche et pour finir la literie peu confortable , avec des matelat déformés et des oreilles en béton !!!!! bref je sais pas ou ils ont eu leurs 3* !!!!! donc pour résumer vous pouvez aller manger mais pas dormir !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

charmant hotel logis de France , les chambres sont de belle taille avec une grande salle de bain ( la 6 ) rien à dire sur la propreté et aucun bruit la nuit !!!!
C était notre deuxième séjour à cet endroit et nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons dégustés un menu excellent un service sympathique mais hélas nous avons étaient accueilli par comment dire "un dragon pas aimable et loin d'être souriante " c'est la seule ombre au tableau c'est dommage nous reviendrons peut être si la vielle dame n'est plus derrière le comptoir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Adeptes du restaurant, nous avons voulu essayer l'hôtel puisque les alcotest sont devenus obligatoires ;-))
Pour 90 euros, le confort est au rendez-vous, literie bien dure, tout est propre, très bonne insonorisation, et petit déjeuner simple mais complet ( buffet).
Nous avons ajouté quelques photos pour se faire une idée.
Bon séjour !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Pour la 3ème année consécutive, nous nous sommes rendus à la villa des houx pour le dimanche de pâques. En effet, le midi, un menu pascal est concocté avec beaucoup de goût. Pour cette fête pascale le menu est unique. Tous les ans, c'est une découverte de saveur.
L'accueil est excellent, et le service discret et toujours disponible. Cette entreprise familiale aime le travail bien fait et travaille en toute modestie.
*Si vous passez près d'Aumale faites un détour, vous serez satisfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Des Houx ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Des Houx

Houx Aumale
Hotel La Villa Des Houx Aumale
Houx Villa
La Hotel Aumale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Des Houx, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.