“Un très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Des Houx

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aumale
La Villa Des Houx
La Villa Des Houx a été ajouté à vos Favoris
6 Avenue du Générale de Gaulle, 76390 Aumale, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Aumale
Amiens, France
“Un très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

La villa des houx est l'exemple parfait du très bon restaurant de province. Déco classique, accueil chaleureux mais très pro et très bonne cuisine. Des plats bien dosés et savoureux accompagnés par une large carte des vins. Le menu à 33 euros comptant une mise en bouche, une entrée, un plat, un trou normand, fromage + dessert est parfait! C'est un plaisir d'y retourner à chaque fois.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Ne regrettons pas notre choix.Très bon accueil, beaucoup de personnel (au moins 4 serveurs pour 6 tables).Service à table digne d'un 4 étoiles. Repas compris dans la box "terre et saveur" à 25 euros un peu trop pauvre en choix et saveur .Avons du ajouter de l'argent pour prendre le menu à 34 euros où nous avions accès à des plats plus sophistiqués (que melon jambon de parme en entrée par exemple)Chambre spacieuse et très propre et même bien redécorée.L'hôtel est plein de charme , la terrasse où nous avons dîné donne sur un jardin où des canards viennent en visite.Nuit calme pas de bruit mais en juillet,30°dehors, manque de climatisation dans la chambre.

Astuce pour la chambre : chambre 26 2eme étage vue jardin très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Trés bon acceuil et prestation dans ce charmant hôtel d'Aumale. Nous avons été accompagné à notre chambre n°6. Trés bon repas gastronomique et petit déjeuner, service impécable, beaucoup de personnel. Parfait !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
COMBS LA VILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons passe une soirée et une nuit très sympa et calme dans cet hotel . Nous avions compris dans une box un repas gastronomique . Tout était très bon ( entrée / plat et le dessert a tomber ) seul petit reproche l'amuse gueule , la crème de tomate n'était pas à notre goût . Autrement service impeccable , la chambre spacieuse , très calme un peu vieillotte au niveau décoration. L'hôtel est bordé par un parc arbore et fleuri très chouette et bucolique . A recommandé .

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Sejour smartbox,Tres jolie bâtis, l'acceuil moyen, notre chambre était vraiment vieillotte, tapisserie mauve qui avait bien vécu, moquette sale, j'ai trouvé beaucoup de poussière dans la chambre Et la salle de bain d'une autre époque mais epoque très lointaine!!!
Nous avons pris un apperitif au bar, le tissus des chaises etaient usé, sale.
Pour vous dire certaines fenêtres ont etaient repeintes et les coulures sur les carreaux sur toujours visible.
Tres jolie salle de restaurant
nous avons été très bien acceuilli par le serveur
Notre repas smartbox fut excellent de l'entrée jusqu'au dessert.Un large choix de vins
Petit dejeuner traditionnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très beau manoir normand à colombages avec beaucoup de charme. Une belle hôtellerie à la française telle qu’on les aime. Une nuit en chambre double à 98 € avec p.déj., dans la partie non rénovée de l’hôtel mais très propre, qu’il s’agisse de la chambre ou de la salle de bain.
Salle de sport à disposition avec du bon matériel et vestiaire pour se changer, douche, sauna (que nous n’avons pas testé).
Un internaute indique qu'il existe des chambres rénovées, mais qu'on ne lui a pas proposées. C’est vrai, nous non plus, il faut sûrement le demander.
Belle salle de restaurant avec du personnel suffisant pour un très bon service. Nourriture de qualité et fine, plusieurs menus proposés et une carte permettant de se faire plaisir.
Buffet du petit-déjeuner correct dans une salle qui demande à être modernisée.
Tout le personnel de réception et de restauration a été agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Depuis quelques années,nous faisons étape,en mai et en octobre,à la Villa des houx,belle maison de style normand au calme dans un joli jardin,dotée d'un parking,d'un garage et d'un ascenseur ultra moderne.
J'ai appris, en consultant tripavisor,qu'il existait des chambres rénovées,qu'on ne nous a jamais proposées,sans AUCUNE comparaison possible avec la chambre non-fumeur,basique et vieillotte,indigne de la catégorie annoncée que nous avons occupée.Literie et salle de bains correctes,pour une seule nuit,cela pourrait suffire,sauf que la chambre 14 dégageait une odeur désagréable de vieux et de tabac froid avec en prime une chasse à la belle araignée noire et velue sur fond de moquette sale,repoussante...Est-il dans ce cas décent de demander au client si une salle de fitness lui serait agréable?
Le soir du 18 octobre,dans la très grande salle de restaurant rénovée,elle,claire,lumineuse,il y avait maximum 20 convives,nous étions relégués,seuls,tout au fond,la distance à parcourir explique peut-être pourquoi le turbot soi-disant poché,surtout longuement bouilli et sa mousseline insipide ont mis 8o minutes à nous arriver.A oublier également la verrine froide de moules au curcuma qui a fait passer une très mauvaise nuit à l'imprudent qui a osé la consommer...de quoi suggérer à certains chefs de goûter leur cuisine,cela les ferait certainement évoluer,redéfinir leur notion de gastronomie et celle de respect dû au produit et au client!!!
Buffet du petit -déjeuner industriel sans intérêt,café à la limite du buvable.
Il reste le sentiment d'être pris pour le pigeon de passage!
Certains avis dithyrambiques sur Tripavisor donnent la désagréable impression d'être téléguidés.

Astuce pour la chambre : La 14,pour les intrépides!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Des Houx ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Des Houx

Houx Aumale
Hotel La Villa Des Houx Aumale
Houx Villa
La Hotel Aumale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Des Houx, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.