“Une adresse à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Au Chateau

Au Chateau a été ajouté à vos Favoris
Au Chateau
1 boulevard des fosses de Raoul | Lieu dit La Gravette, 82210 Saint-Nicolas-de-la-Grave, France   |
Choisy le Roi
“Une adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Une très belle demeure avec jardin et piscine, un accueil sympathique, des chambres spacieuses, confortables et joliment décorées (avons séjourné dans la chambre St Kitt qui donne sur le jardin, il y a deux ans avions dormi dans la chambre La Campagne qui, comme son nom l'indique, a une vue sur la belle campagne avoisinante), environnement calme. Le petit-déjeuner, servi dans une salle aménagée pour les en-cas (micro-ondes, réfrigérateur : bien appréciable), est simple mais bon : baguette, croissants, pain aux céréales (délicieux, sans doute fait maison), jus de fruit, yaourts, beurre, confitures, café ou thé. Du jambon pour deux couples étrangers présents mais pas pour nous. Parking à l'extérieur. Une adresse très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les chambres d'hôtes sont dans un château très bien rénové , notre chambre était très spacieuse, lumineuse, belle déco , deux grandes fenêtres sur le jardin , la salle de bain est assez petite .
Le petit déjeuner est copieux ( pain frais , croissants , jus de fruit , yaourt , gâteau , café ) dans une salle très agréable dans lequel il y a un frigo , un micro-ondes disponible pour un en-cas.
Nous avons pu profiter de la proximité du vélo-route au bord du canal permettant de belles ballades ( 8 km de Moissac )
possiblité de ranger les vélos dans un local fermé , la voiture doit être garée dans la rue ( pas de problème pour trouver de la place )
En conclusion , nous étions très contents de notre séjour .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bressuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

- Chambre très propre, vue agréable,
- Demeure très agréable à vivre, bien restaurée. Pour le jardin pas de jugement pour un mois de février, à part de jolies jonquilles fleuries...
- Bon petit déjeuner avec à chaque fois un produit fait maison (pain, gâteau, confitures,...) + croissants, laitage, baguette fraîche, jus d'orange. Poêle à bois allumé pour les matinées fraîches de février bien agréable.
- Salle petit déjeuner mise à disposition pour tous les autres repas avec tout le nécessaire sous la main ! c'est très appréciable, Merci !
- Propriétaire accueillante, disponible et avec le sourire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Excellente adresse que nous recommandons vivement!!! Nous y retournons 2-3 jours chaque année depuis 2006. Les enfants y sont comme chez eux. Chambres spacieuses, climatisées, salle de petit déjeuner, piscine et parc arboré et accueil très sympathique!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits au chateau avec ma soeur, quand nous sommes arrivées, nous avons été reçue par celle qui doit être la propriétaire (je n'en suis pas sure car elle ne s'est pas présentée)
Elle nous a conduit dans notre chambre et nous a demandé à quelle heure nous prendrons notre petit déjeuner.
Le matin nous avons pu échanger quelques mots avec la propriétaire : "bonjour, thé ou café??"
Ce fut tout pour la journée.
La piscine été hors service, et malheureusement le jardin bien qu'étant magnifique n'est pas entretenu.
Une chose que j'ai trouvé très sympa ce sont les poules qui se baladent partout (génial pour les enfants)
Du coté des chambres rien à dire tout est parfait, déco, propreté, confort (sauf que le matelas de la chambre campagne est trop mou pour moi, mais bon ca c'est mon avis car ma soeur, elle l'a trouvé très confortable)
Le petit déj est correct, pain baguette et aussi pain maison, croissant, yaourt.
Pour résumer très bel endroit, mais accueil quasi inexistant, dommage aussi que l'exterieur ne soit pas aussi bien entretenu que l'interieur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
katie030, Owner de Au Chateau, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Nous essayons toujours d'être à l'écoute de nos clients et leurs commentaires et idées. Mais malheureusement, il y a des commentaires qui ne sont peut-être pas tout à fait justifiés.

Je suis désolée qu' à 23h45 la nuit je ne suis plus trop "bavarde", surtout si on me téléphone à 21h30 pour me prévenir d'une arrivée "tardive" dans une heure. Lors de l'arrivée, pas d'excuse du retard d'encore d'une heure supplémentaire - aurait été très apprécié de ma part!
Pour le petit déjeuner, il y a aussi chaque matin une patisserie fait maison, des croissants, du jus de fruit..... aussi "oublié" de votre part?
Comme le weekend il y avait des vents forts et tous clients étaient partis dans la journée (vous aussi), la piscine était couverte (bien en service) - on l'aurait ouvert sur simple demande! Les feuilles dans le jardin - c'est l'automne, elles tombent. Oui, c'est triste que l'herbe est jaune, mais on n'a pas eu de pluie depuis quelque temps.
Nous sommes toujours présents pour des information des visites, les marchés de la région, restaurants ...... Bizarrement, si nous n'avons pas parlé, nous nous souvenons bien que vous nous avez raconté que pour vous les vacances commencent, d'où vous venez, où vous allez pour continuer vos vacances ...

Tous les autres clients qui étaient chez nous le même weekend nous ont laissé des commentaires très gentils dans notre livre d'or et nous ont remercié d'un accueil chaleureux - nous nous excusons si pour vous ce n'était pas le cas.
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Cadre très sympathique, et très agréable et très calme.
Chambres très propres et atypiques.
Piscine propre.
Accueil chaleureux.
Adresse à retenir pour faire une petite étape ou pour séjourner quelques jours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous y avons séjourne une nuit dans une chambre dans le bâtiment principal. La maison est magnifique et la chambre très spacieuse. Un petit bémol pour l'insonisation avec la chambre voisine mais cela n'a pas ete gênant car cela n'a pas dure longtemps. La salle de bains est bien meme si un peu petite au regard de la grandeur de la chambre. Le petit déjeuner est très copieux et bon. Il est servi dans une pièce en bas. Il serait agréable de pouvoir le prendre dehors pour regarder le très beau parc. La piscine chauffée est très agréable. Accueil sympathique. C'est une bonne adresse a garder pour y retourner.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Au Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Chateau

Adresse: 1 boulevard des fosses de Raoul | Lieu dit La Gravette, 82210 Saint-Nicolas-de-la-Grave, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Saint-Nicolas-de-la-Grave
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Nicolas-de-la-Grave
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Chateau Saint-Nicolas-De-La-Grave

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.