“nuit de Noel au chateau” 5 5 étoiles
Avis sur Au Chateau

Au Chateau a été ajouté à vos Favoris
Au Chateau
1 boulevard des fosses de Raoul | Lieu dit La Gravette, 82210 Saint-Nicolas-de-la-Grave, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“nuit de Noel au chateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé une agréable nuit en famille dans cette demeure décorée pour Noel.
L'accueil a été trés chaleureux et le petit dejeuner trés copieux.
Les suites sont aussi confortables les unes les autres.

Astuce pour la chambre : les suites dans les écuries ont un accés indépendants. Les autres suites sont au second par un magn...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
katie030, Owner de Au Chateau, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
C'était un grand plaisir d'accueillir votre famille lors de votre réunion pour Noël et nous vous souhaitons tous une très bonne année 2014!

Andorre-la-Vieille, Andorre
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Déception.

Nous sommes des habitués de tripadvisor et nous avions choisi cette chambre d’hôte pour ces espaces communs et la possibilité de faire un feu de cheminée.
Grande déception quand nous avons vu que le salon avec la cheminée était d’usage privatif. Notre arrivée c’est passé dans l’indifférence au milieu de cri d’enfants (en allemand) et d’un désordre généralisé : sac à dos des enfants et chaussures jetés au milieu du couloir et désordre a la vu des espaces privés.
La seule option possible si vous choisissez cette chambre d’hôte et de rester cloitrer dans votre chambre sans échanges avec les propriétaires et sans profiter des espaces communs de cette belle demeure.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
katie030, Owner de Au Chateau, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Comme nous avons déjà repondu au commentaire de votre soeur “Mari M” nous sommes désolés que vous ètes tellement déçu de votre séjour, car nous pensons d’avoir tout fait possible pour rendre votre reunion de famille agréable.
Dans les 10 ans que nous tenons les chambres d’hôtes, nous avons jamais eu des commentaires aussi injuste commes les votres.
En visitant notre site web, vous avez bien vu que la pièce équipée d’une kitchenette et à disposition de nos hôtes est la “salle de petit-déjeuner”, et nous en avons aussi parlé lors de votre réservation. Il y est aussi marqué que nous parlons français, et anglais et allemand “en famille”. Personne ne s'est jamais plaint.

L’heure d’arrivée est normalement de 16h00. Nous avons tout fait pour avoir les chambres disponibles pour votre arrivée à 12h00. Le “désordre” et l’excitation des enfants ce matin était du l’installation du sapin dans le salon. L’après-midi tout était bien remis à sa place et en ordre. De marquer que la maison n'est pas propre est simplement incorrecte.

Les clients qui sont partis ce matin nous ont encore félicité comme il se sont sentis “chez eux” dans notre maison d’hôtes et heureusement d’autres commentaires dans notre livre d’or et sur tripadvisor nous rassurons.
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Demeure très agréable avec une chambre spacieuse, confortable, propre et un petit déjeuner très copieux. Très bon échange avec la propriétaire. Et calme pour se reposer. Une adresse à retenir sur vos agendas à venir. A bientôt

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 3 jours. L'accueil a été parfait et la suite Madeleine au delà de nos espérance. Un bon petit déjeuner copieux est proposé.
De très bons hôtes à découvrir absolument...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Choisy le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Une très belle demeure avec jardin et piscine, un accueil sympathique, des chambres spacieuses, confortables et joliment décorées (avons séjourné dans la chambre St Kitt qui donne sur le jardin, il y a deux ans avions dormi dans la chambre La Campagne qui, comme son nom l'indique, a une vue sur la belle campagne avoisinante), environnement calme. Le petit-déjeuner, servi dans une salle aménagée pour les en-cas (micro-ondes, réfrigérateur : bien appréciable), est simple mais bon : baguette, croissants, pain aux céréales (délicieux, sans doute fait maison), jus de fruit, yaourts, beurre, confitures, café ou thé. Du jambon pour deux couples étrangers présents mais pas pour nous. Parking à l'extérieur. Une adresse très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les chambres d'hôtes sont dans un château très bien rénové , notre chambre était très spacieuse, lumineuse, belle déco , deux grandes fenêtres sur le jardin , la salle de bain est assez petite .
Le petit déjeuner est copieux ( pain frais , croissants , jus de fruit , yaourt , gâteau , café ) dans une salle très agréable dans lequel il y a un frigo , un micro-ondes disponible pour un en-cas.
Nous avons pu profiter de la proximité du vélo-route au bord du canal permettant de belles ballades ( 8 km de Moissac )
possiblité de ranger les vélos dans un local fermé , la voiture doit être garée dans la rue ( pas de problème pour trouver de la place )
En conclusion , nous étions très contents de notre séjour .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bressuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

- Chambre très propre, vue agréable,
- Demeure très agréable à vivre, bien restaurée. Pour le jardin pas de jugement pour un mois de février, à part de jolies jonquilles fleuries...
- Bon petit déjeuner avec à chaque fois un produit fait maison (pain, gâteau, confitures,...) + croissants, laitage, baguette fraîche, jus d'orange. Poêle à bois allumé pour les matinées fraîches de février bien agréable.
- Salle petit déjeuner mise à disposition pour tous les autres repas avec tout le nécessaire sous la main ! c'est très appréciable, Merci !
- Propriétaire accueillante, disponible et avec le sourire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Chateau

Adresse: 1 boulevard des fosses de Raoul | Lieu dit La Gravette, 82210 Saint-Nicolas-de-la-Grave, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Saint-Nicolas-de-la-Grave
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Nicolas-de-la-Grave
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Chateau Saint-Nicolas-De-La-Grave

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.