“super séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
france
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Avons séjourné le mercredi 06 Juillet 2011.
Je recommande cette adresse
lieu très calme' ,auberge qui allie le moderne et l'ancien avec gout.
nourriture très bonne et plats originaux. excellent petit déjeuner.
Je conseille vivement cette adresse
G CARON

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
rhône alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Le Moulin de Léré est situé en pleine nature, dans un cadre enchanteur, entouré d'arbres, de verdure, avec une vue imprenable sur les montagnes environnantes. Une fois franchie la porte d'entrée, la promenade continue dans une atmosphère douillette et une ambiance très authentique, avec les mélanges de la pierre, du bois.

Nous venons de vivre deux nuits de rêve, dans un bonheur tout simple :

- les dîners succulents concoctés par le Chef
- la soupe très bonne aux légumes de saison que l'on va chercher directement dans la cheminée : c'est très original et inattendu
- la chambre où règne une harmonie parfaite : excellente literie, propreté irréprochable, ,
- la salle de bains : tout a été bien pensé jusque dans les moindres détails avec une bonne taille de douche, c'est assez rare
- service impeccable
- produits du petit déjeuner savoureux et frais : fruits, jus d'orange, confitures, pain croustillant, viennoiseries : il ne manquait rien
- très bon rapport qualité prix, rien à redire
- un week-end au grand calme, dans la nature, loin de tout
- accueil chaleureux et souriant
- une super adresse à retenir et à recommander

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Ferrieres-Saint-Mary, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour en cette fin de mois d'août 2010.
Dès que vous arrivez à l'auberge vous vous y sentez bien. La chaleur du bois présent partout y est bien sur pour beaucoup. mais le jardin, le cadre environnant y contribuent également. Tout cela ne serait rien sans l'accueil et la gentillesse d'Aurélie et Olivier.
Vous trouverez chez vos hôtes une cuisine goûteuse et très bien présentée, un service attentionné. Olivier n'hésite pas à modifier ou à vous faire un autre plat si vous lui dites ce que vous n'aimez pas quelque chose dans le menu prévu (nous étions en demi-pension)
Nous avions également une très belle chambre avec un balcon sur lequel nous avons pu prendre notre petit déjeuner. La vue y est magnifique.
Tout était parfait et ce pour un prix vraiment raisonnable.
Vous qui êtes de passage ou de la région n'hésitez pas à prendre la route de Vailly (Thonon n'est qu'à 15 km) et venez goûter les rillettes de saumon (miam) ou le saumon au chèvre (re-miam). Il faut faire travailler des gens comme Aurélie et Olivier, ils le méritent vraiment.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Bonjour, en balade en Haute Savoie quelle ne fut pas notre surprise de découvrir cet hôtel augerge Le Moulin De Léré à Vailly, un cadre magnifique ou subsiste le moulin d'époque que l'on peut voir fonctionner, une déco chaleureuse et authentique, un accueil hyper sympa, une restauration belle, appétissante et copieuse et trés abordable; Cet établissement est doté de 5 chambres confortables et coquettes pour les amateurs de calme et de nature loin des stations bruyantes, un vrai bonheur !

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Auberge du Moulin de Léré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Moulin de Léré

Adresse: Sous la Côte | Vallée du Brevon, 74470 Vailly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Vailly
Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Vailly
Nouvelle direction depuis décembre 2014. Imaginez ce moulin de charme du 17e où bois et pierre dominent, la cheminée qui règne au milieu du restaurant crée une ambiance chaleureuse et reposante. Nous vous ferons découvrir une cuisine élaborée, raffinée et gourmande, élaborée à base de produits de saison, issue de producteurs locaux, et en recherche constante de nouvelles émotions ! Vous apprécierez, dans ce grand espace naturel, l'authenticité d'un ancien moulin à eau avec sa roue et ses meules rénovés selon le respect des traditions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Moulin de Léré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Moulin De Lere Vailly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Moulin de Léré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.