“SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur Next Paradise Boutique Resort

Next Paradise Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Next Paradise Boutique Resort
4.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Pwani Mchangani, Pwani Mchangani 3363, Tanzanie   |
Tarif réduit
€99 (EUR)
Classé n°1 sur 5 hôtels à Pwani Mchangani
paris
“SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Bonjour
j ai sejourne 5 jours ds cet hotel tres bien tenu .les proprietaires sont tres gentils et serviables.les chambres relativement spacieuses hormis la sdb qui aurait meritee plus de surface ,tres bonne insonorisation des chambres ,l eau trj chaude malgre les coupures de courant frequentes .la piscine agreable pour se baigner mais 1 peu moins pour nager si plusieurs personnes en meme temps . les petits dejeuners sont copieux avec des fruits frais et des jus de fruits frais aussi .les transats sur la plage sont tres confortables et en nombre suffisant de meme que les parasols . cet hotel etant 1 petite structure jamais de soucis a ce sujet . les diners ont 2 entrees ,1 plat principal et 1 dessert , tres souvent composes de poisson ou de fruits de mer ainsi que de pates ils sont succulents .si vous n aimez pas le diner du jour il est possible de le changer car il est affiche tout les jours pres de la piscine.seuls petits griefs, les prix des prestations pour les excursions alentours qui sont excessifs ( les memes sur la plage bcp moins onereux)et la carte des vins aux prix prohebitifs. en resume je recommande cet hotel bien qu il me paraisse d un rapport qualite /prix 1 peu excessif .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

très bel hôtel, personnel accueillant, souriant et agréable
chambre A3 que nous avions été sans doute la meilleure (refaite à neuf), même sans le jacuzzi
Cuisine variée et bonne
Prix raisonnables
Je recommande vivement pour les couples !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Points positifs:

- bon accueil, sympathie du personnel.
- La chambre était très propre et agréable. Contrairement à ce qui a pu être dit dans d'autres avis je captais le wifi partout dans l'hôtel y compris dans la chambre mais je sais que d'autres personnes avaient des soucis pour se connecter.
- Le repas du soir était toujours très bon à condition que vous aimiez le poisson; si ce n'est pas le cas vous avez toujours la possibilité de changer le menu. Possibilité de grignoter le midi à bon prix. Il y a également de bons vins à des prix très raisonnables.
- La plage est très jolie, immense et calme. Le cadre de l'hôtel est tout simplement magnifique. La petite structure de l'hôtel (16 chambres) permet de se sentir seul au paradis.
- Le massage effectué sur la plage est un réel moment de relaxation.

Points négatifs:

- le savon et le shampooing donnés au compte goutte, pas très pratique.
- le prix un peu cher pour certaines excursions si on est que deux. Mais il y a possibilité de diminuer les prix en se groupant à plusieurs.
- les coktails qui ne sont pas exceptionnels.

Un endroit à visiter et où je retournerais volontiers

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Points positifs : accueil irréprochable, grande chambre, calme, très bon petit déjeuner, disponibilité totale du personnel, belle piscine

Points négatifs ; pas de wifi dans les chambres (mais comme partout dans les hôtels de l'ile apparemment), pas de ré-approvisionnement de gel douche ou shampoing, et le problème de toute la côté est... : pas de possibilité de se baigner compte tenu des marées (la mer est au moins a un kilomètre)Pour la plongée, l'hôtel travaille avec One Ocean qui s'occupent du transfert donc pas de probleme

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Si vos critères vous conduisent à rechercher l'élégance, l'authenticité, la sérénité et le respect de votre manière d'être, alors vous mériterez probablement de dénicher le Next Paradise, échoué sur ce bout de plage, à peu près au milieu de nulle part.

Seize chambres ou suites décorées avec goût, et parfaitement équipées vous y attendent, toutes à moins de 50 mètres d'une plage de sable blanc et d'une mer dont les nuances vont de l'indigo au turquoise.

Vous y serez accueilli chaleureusement, car ici on est heureux de vous recevoir, et on vous manifeste d'emblée la sympathie discrète qui fait défaut à tant d'établissements d'un "luxe" souvent superlatif.

Vos valises posées, vous vous dirigerez certainement vers l'espace central, particulièrement convivial et très décoratif, qui recèle un bar joliment aménagé, avec vue sur piscine et océan, et un restaurant dont l'agencement prend soin de votre intimité, sans vous isoler, ni vous soustraire à la vue du personnel, attentif à précéder vos moindres désirs.

Vous l'aurez compris, cet hôtel est fort bien tenu, par des propriétaires qui savent encore ce que le mot "service" signifie.

Si vous êtes adeptes de nourriture roborative, avalée rapidement sur le coin d'un guéridon, pour ne pas manquer le début de la danse des enfants à la discothèque ( je vous rassure, il n'y a pas de discothèque ;-) ) alors passez votre chemin, car la profusion de produits frais, cuisinés finement lors de chacun des quatre services de votre repas vespéral, ne pourra que contrarier vos habitudes digestives.

Une question ? ne cherchez pas : Stuart se rend disponible pour vous et quand vous le souhaitez.

Un exemple ? lors de notre départ, alors que la planification du vol nous imposait de partir bien avant l'horaire normal, il était là, avec toute sa brigade, pour nous servir le petit déjeuner, veiller à ce que le transport soit prêt à partir, et nous saluer une dernière fois.

Voila pour le Next Paradise, qui restera pour nous une expérience inoubliable.

Pour ce qui concerne Zanzibar, eh bien je vous laisse le soin de découvrir ce qui pourrait vous y plaire, et moins vous y plaire, après tout, les goûts et les couleurs...

Bon Voyage !

Jean-Claude et Valérie

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Idéalement situé sur une plage de sable blanc, cet hôtel très intime est l'écrin incontournable de vacances inoubliables. Stuart et Marina les propriétaires vous accueillent très chaleureusement et sont attentifs en permanence au bon déroulement de votre séjour. Daniela et l'ensemble du personnel sont également épatants. L'architecture et la décoration d'inspiration locale sont raffinées et de bon goût, la cuisine absolument délicieuse et diététique, poissons pêchés le jour même par les pêcheurs du village voisin, légumes provenant des jardins des alentours et judicieuse sélection de vins d'Afrique du sud. Vous bénéficiez de conseils avisés pour vos activité et d'une organisation sur mesure avec la mise à disposition d'une voiture avec chauffeur et d'un guide si vous le souhaitez. Nous avons passé deux semaines de bien-être total!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons passé 4 jours dans ce super hôtel pour notre voyage de noce.

Points positifs :
- personnel très serviable et souriant,
- cuisine excellente et copieuse : au menu chaque soir au diner qui est compris dans la demi-pension : entrée, pasta maison, poisson frais et dessert maison, petit déjeuner en buffet varié et bon. La cuisine était tellement bonne (et très bon rapport qualité prix) que nous sommes revenu diner après notre départ de cet hôtel
- belle et large plage à marée haute contrairement aux hôtels plus au nord comme à Matemwee, belle et spacieuse chambre avec belle vue sur l'ocean (nous avions la Honey Moon suite), possibilité d'organiser un diner d'exception sur la plage

Points négatifs :
- il faut savoir qu'il n'est pas possible de se baigner à marée basse comme sur la plupart des plages de Zanzibar
- à la carte boissons un peu chères

A faire :
- l'excursion autour de l'ile de Memba pour faire du snorkling ou plongée (très bon spot)
- Spice tour : mais ne pas acheter les épices sur place si vous avez l'opportunité d'aller à Stone Town où les prix sont 3 fois moins chers

Remarque : contrairement à certains avis postés récemment, nous n'avons eu aucun problème d'eau

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Next Paradise Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Next Paradise Boutique Resort

Adresse : Pwani Mchangani, Pwani Mchangani 3363, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pwani Mchangani
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Pwani Mchangani
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Next Paradise Boutique Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Next Paradise Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Next Paradise Boutique Hotel Pwani Mchangani
Next Paradise Zanzibar
Next Paradise Boutique Resort Zanzibar/Pwani Mchangani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Next Paradise Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.