“Le paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Neptune Pwani Beach Resort & Spa

Neptune Pwani Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Neptune Pwani Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 3400, Pwani Mchangani 3400, Tanzanie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Le paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons séjourné 3 jours au Neptune. Tout était parfait, le personnel est vraiment charmant, très accueillant. La nourriture sous forme de buffet est très variée et une mention spéciale pour le poisson. Les gaufres au petit déjeuner sont excellentes.
Rien à dire, l'hôtel est parfait, les chambres spacieuses, le cadre magnifique. La plage est propre, attention aux oursins dans l'eau même au bord. Les marées sont irregulières, il y a beaucoup d'algues au bord, mais aucun déchet, c'est propre. Nous sommes partis le 13 mars, la saison des pluies a débuté.

• Séjour du mars 2013

• Slovaque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Alors oui l'hôtel est plutôt joli et s'inscrit bien dans le paysage local. Le personnel est dans l'ensemble sympathique et souriant sauf au Water Center où il semblerait que le sourire et l'aide soient interdit. D'ailleurs vu que tout semble compliqué pour eux, allez donc jusqu'au Ocean Paradise (un hôtel tout près) il y a là une équipe italienne très sympa qui gère des sorties de plongée et de snorkeling à de bons prix et avec des guides parfaits.

La plage est belle : sable blanc et Océan à température idéale
Les jardins magnifiques, les cocktails top. Le côté all inclusive est parfait. La nourriture très bonne, le poisson notamment.
On regrette de devoir se trimballer un bracelet style boîte de nuit pour être reconnaissable. En plus de laisser une vilaine trace de bronzage, ça fait soyons honnête très beauf.

Il faut par contre aimer les groupes d'humains bruyants, la musique lors des repas (et toujours les même CDs, matin midi et soir. Entendre du Céline Dion à chaque dîner c'est lourdingue). Parce que le vent et le bruit de l'Océan sont juste parfaits...
Notre chambre était très éloignée des lieux de vie : plage et restauration, qu'importe c'est plutôt joli en végétation. Par contre quand on vient pour se reposer, le vent porte la musique et parfois un peu de calme en soirée serait le bienvenu.

Il semble qu'il y ait des problèmes d'évacuation d'égouts, quand on est au paradis on aime pas trop que chaque trajet menant à sa chambre soit pollué par des odeurs de m....
Signalé à la réception 2 fois, bon ben on attend encore que ce soit réglé.

Concernant les beahc boys, ils sont là très présents mais sont sympas. Soyez honnêtes. Si vous voulez être tranquilles dites le simplement. Si vous voulez faire un tour avec eux, n'hésitez pas. Excursion à Stonetown et champs d'epices avec la Eddie Murphy Team, sympas et efficaces !

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Avec mon époux nous venons de passer 9 jours dans ce magnifique hôtel. Toutes les photos trouvées sur ce site correspondaient exactement à la réalité. Hôtel très bien entretenu, très bonne restauration, piscine très agréable avec le fameux bar au milieu, tt le personnel est souriant , agréable. Je le recommande à toutes celles et tous ceux qui souhaitent découvrir zanzibar où le dépaysement est total, les plages et les petites îles sont paradisiaques, et les fruits succulents. À faire absolument: le safari blue, la route des épices, l île aux tortues, la visite de stone Town.

• Séjour du janvier 2013
ardechois
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

de retour de ZANZIBAR je ne peux que confirmer tous les avis positifs que j'ai lus sur ce forum vraiment rien à redire tout était parfait :plage paradisiaque hotel superbe ,personnel aux petits soins
pas grand chose à visiter dans le pays mais parfait pour le repos
la nourriture était excellente tres bon poisson ananas succulents
eau de baignade super chaude aussi bien à l'océan qu'à la piscine
beach boys et masais sympas

Mazy, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons séjourné ma compagne et moi du 14 au 21 janvier 2013 dans cet hotel, nous y avons été bien accueilli, le personnel est très serviable et souriant.(comme tt les gens à Zanzibar)
La chambre est assez spacieuse, le lit un peu dur, la salle de bain(douche) bien amménagée et une belle terrase. Les chambes et l'hotel sont très propres, les femmes de ménages frottent et repassent plusieurs fois par jours rien à dire au niveau de l'hygiène.
L'all-in est relativement complet, le choix de boissons est bien diversifié, des snacks sont à dispositions tout au long de la journée et leurs gaufres sont très bonnes.
La nourriture du restaurant par contre est un peu décevante, le chef étant européen, il n'y a pas eu de spécialités africaines pour ainsi dire.
La piscine est grande et le personnel du bar très sympathique.
La plage aussi est un des points négatifs, à marée basse il n'y a pas beaucoup d'eau et il y a beaucoup d'algues, très peu de poissons aussi ( j'ai séjourné au Karafuu 6mois plus tot on faisait du snorkelin à même le ponton!!). La zone est très touristique aussi et plus cher qu'à Pingwe mais pour les excursions contacter Hassan sur la plage, il est très sympa et ses collègues aussi(Eddy Murphy group).
Nous avons quand même passez un agréable séjour dans cet hotêl et le conseillons aussi, mais pour un voyage en amoureux, le Karafuu reste notre coup de coeur.

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé 2 semaines ultra reposantes, qualité d'accueil et de service parfait, personnel aux petits soins.
Nourriture très bonne, variée et de qualité
Chambres spacieuses, très propres, avec grande terrasse, déco typique
Jardins, parties communes, plage très entretenus
La plage est véritablement la plus belle que nous avons vu jusque ici et très vaste ( et nous sommes allés aux maldives). Chaque jour une nouvelle carte postale face à nous ! changements de marée toutes les 6 heures environ et création de bans de sable incroyables devant l'hotel
Allez voir Naoura sur la plage côté droit , elle a une cabine de massage fermée, au milieu de quelques boutiques, elle est top !!! excellents massages !!! pour quelques dollards, ça vaut le coup et cela amène de l'argent à la population en direct, ils en ont besoin
Nous avons fait nos excursions avec l'équipe Eddy Murphy, elles sont très très bien organisées et beaucoup moins chères qu'avec le tour operator
Bémol côté excursions : le safari blue nous a un peu déçu ; pas super rapport qualité prix, mais avons passé une agréable journée à l'extérieur
Tout est fait pour votre repos dans cet hotel, il règne une sorte d'ambiance zen, tout le monde était zen, parfait pour se reposer
Ceux qui préfèrent des vacances animées pourraient s'y ennuyer...
Boutique et spa très chers !
S'il fallait améliorer : manque une salle de sport ou centre de fitness, et prévoir de nouveaux CD pour changer la musique de fond au restaurant : toujours les 3 à 4 mêmes pendant 2 semaines, c'était trop pour nos oreilles, lol
Parce que l'excellence n'existe pas !
Zanzibar est une magnifique destination, et cet hotel je le recommande vraiment

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Quel bonheur d'avoir pu séjourné deux semaines au Neptune Pwani Beach Hotel!
Si je devais résumer cet hôtel en un mot, je dirais : PARFAIT! Parce qu'il n'y a vraiment rien de négatif à en dire!

Je n'ai jamais vu un personnel aussi gentil et attentioné que dans cet hôtel.
Le service est vraiment impeccable. Le personnel est vraiment aux petits soins pour tous ses clients. Toutes les personnes travaillant au sein de cet hôtel sont vraiment adorables, toujours le sourire aux lèvres, ils vous disent bonjour et vous demandent toujours si tout se passe bien.
Si vous avez un souci, ils feront le nécessaire pour vous aider ou vous dédommager.

La propreté fait partie intégrante de tout l'hôtel! Par expempe, les toilettes de la piscine et du restaurant sont nettoyées après chaque passage! Tout est toujours propre et impeccable.

L'hôtel est situé dans un magnifique domaine parsemé de palmiers et autres plantations exotiques très bien entretenus.

Les chambres sont situées dans des bungalows dispersés un peu partout dans tout le domaine. Elles sont propres et spacieuses, et décorées dans le style local.

Il y a deux magnifiques grandes piscines nettoyées tous les jours, et qui donnent une magnifique vue sur la plage.

La plage de l'hôtel est tout simplement splendide, du sable blanc à perte de vue bordée par cette magnifique eau aux reflets bleus turquoises. Il y a des marées qui ne sont pas à heures fixes et varient donc tous les jours. Quand la marée est haute, la mer est un peu plus agitée mais sans danger, et quand elle est basse, c'est un véritable plaisir que de pouvoir s'étendre sur le sable avec quelques centimètres d'eau pour vous rafraichir.
Les transats sont en quantité suffisante et il ne faut pas se lever à 6h du matin pour aller mettre sa serviette.
Vous pouvez déjà aller chercher votre serviette très tôt le matin, à 8h c'est déjà ouvert, et les garçons de plage sont déjà là pour vous aider à placer votre transat.
Sur la plage, on retrouve les Massai's, facilement reconnaissables avec leur tenue typique, ce sont des gens adorables et très attachants qui vont venir chez vous dés le 1er jour afin de vous souhaiter la bienvenue ainsi que de vous parler de leur boutique qu'ils possèdent et qui se trouve sur la plage même. Prenez le temps de discuter avec eux, comme je l'ai fait moi-même, ils vous feront ainsi découvrir leurs coutumes et seront toujours là pour vous donner des conseils pratiques ou vous aider si vous avez un souci. Plus particulièrement Lukaku (Joseph) et Charlie Brown (Edward), on peut vraiment compter sur eux!
Vous pourrez également faire la connaissance de l'équipe Eddy Murphy, qui organise un tas d'excursions sur l'ile. Ce sont des excursions très bien organisées, souvent privées et à moitié prix (par rapport au tour opérateur ou à l'hôtel). N'ayez surtout pas peur même si votre représentant essaie de vous en dissuader, c'est une équipe très professionnelle, et nous étions plusieurs à être ravis des excurions organisées par Eddy Murphy!
Si vous souhaiter faire une balade en bateau typique, je vous conseille Jack Sparrow, je l'ai fait deux fois et c'était vraiment chouette!

Les repas se présentent sous forme de buffet. Ce sont des buffets assez variés pour tous les goûts. Il y a souvent des plats typiques assez épicés mais très bons, et toujours des plats internationaux.
Vous pouvez manger une fois par séjour au restaurant italien à la carte, que je vous conseille. C'était tout simplement exquis, et le service était impeccable du début à la fin!
Le midi, vous pouvez manger à la piscine, il y a un petit restaurant qui propose quelques snacks très bons.

Tous les soirs, l'hôtel propose des spectacles différents : soirée Massai, danse typique, musique live, etc... C'est à ce moment-là que vous pouvez acheter des souvenirs aux Massai's de la plage qui viennent exposer leurs objets à l'hôtel.

Je recommande vivement cet hôtel, et vous conseille vivement d'y aller!
Je compte moi-même y retourner très vite!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Neptune Pwani Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Pwani Beach Resort & Spa

Adresse: P.O. Box 3400, Pwani Mchangani 3400, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pwani Mchangani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Pwani Mchangani
N°2 des hôtels romantiques à Pwani Mchangani
N°2 des hôtels familiaux à Pwani Mchangani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Neptune Pwani Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Pwani Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandies Neptune Pwani Beach Resort
Hotel Neptune Zanzibar
Neptune Pwani Beach Resort & Spa Zanzibar/Pwani Mchangani
Sandies Neptune Pwani Beach Hotel Pwani Mchangani
Neptune Pwani Beach Kiwengwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Pwani Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.