“Deuxième fois dans cet hôtel... Et le paradis continue...” 5 5 étoiles
Avis sur Neptune Pwani Beach Resort & Spa

Neptune Pwani Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Neptune Pwani Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 3400, Pwani Mchangani 3400, Tanzanie   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Deuxième fois dans cet hôtel... Et le paradis continue...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

J'ai eu la chance de retourner au Neptune Pwani Beach récemment, et quel bonheur!!!
Quel plaisir de revoir toutes ces personnes avec un si grand sourire aux lèvres (ce qu'on a du mal à trouver dans nos pays occidentaux).
Je tiens à revenir sur certaines critiques évoquées dans les précédents commentaires. Il est évident que tout est relatif, et chacun vit son séjour de façon différente.
Alors oui on reçoit un bracelet à notre arrivée, ce qui est tout à fait normal vu qu'on est dans un all inclusive, et c'est le même principe pour tous les hôtels en all in!

Concernant l'hôtel, tout reste parfait! Le service excellent, les chambres magnifiques, l'environnement fabuleux,etc... Que de qualités pour définir cet hôtel!
Les buffets ne sont peut être pas surdimensionnés, mais tout ce qui est proposé est tout simplement divin, et puis ça change de ces buffets internationaux avec des plats répétitifs. On ne fait pas 11 heures de vol pour manger des frites et des pâtes! Ici ce sont des produits locaux, du poisson frais, des plats typiques, des fruits exotiques, bref un régal!

En ce qui concerne les beach boys, oui ils sont présents sur la plage, en même temps ils sont chez eux, et je ne comprends pas les personnes qui leur reprochent tout simplement d'essayer de gagner leur vie de façon honnête en proposant de superbes excursions à prix défiés en toute concurrence! De plus, ils sont fascinés par nous les touristes, et ont toujours envie d'en apprendre davantage sur notre culture et nos coutumes. Voyager signifie aussi partager, aller à la rencontre de l'autre, et s'intéresser à sa culture. Si vous prenez la peine de discuter avec eux, vous vous rendrez compte que ce sont des personnes extraordinaires et qu'elles ont bien plus à nous apporter qu'on ne le pense!

Donc n'hésitez plus et allez-y!
Vous ne le regretterez pas!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
languedoc
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

hotel bien situé en ce qui concerne la plage, on peut marcher pendant plusieurs kilomètres vers le nord jusqu à Matemwe (4 kms) et plus loin encore, que du sable, vers le sud on peut faire un ou deux kilomètres avant les falaises. Pour la nourriture cela ne vaut meme pas un 3 étoiles, peu de choix, qualité de la cuisine très bas de gamme, seuls les cocktails sont de qualité. Les chambres sont vastes et bien équipées, cependant la catégorie d entrée de gamme (jardin) sont très éloignées. Le rapport qualité prix peut vous inciter à choisir une autre destination. La culture des algues sur toute la plage est une curiosité mais a détruit toute la faune du platier sauf les méduses et les oursins.

Astuce pour la chambre : chambres cote plage et piscine
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons séjourné 3 jours au Neptune. Tout était parfait, le personnel est vraiment charmant, très accueillant. La nourriture sous forme de buffet est très variée et une mention spéciale pour le poisson. Les gaufres au petit déjeuner sont excellentes.
Rien à dire, l'hôtel est parfait, les chambres spacieuses, le cadre magnifique. La plage est propre, attention aux oursins dans l'eau même au bord. Les marées sont irregulières, il y a beaucoup d'algues au bord, mais aucun déchet, c'est propre. Nous sommes partis le 13 mars, la saison des pluies a débuté.

• Séjour du mars 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Alors oui l'hôtel est plutôt joli et s'inscrit bien dans le paysage local. Le personnel est dans l'ensemble sympathique et souriant sauf au Water Center où il semblerait que le sourire et l'aide soient interdit. D'ailleurs vu que tout semble compliqué pour eux, allez donc jusqu'au Ocean Paradise (un hôtel tout près) il y a là une équipe italienne très sympa qui gère des sorties de plongée et de snorkeling à de bons prix et avec des guides parfaits.

La plage est belle : sable blanc et Océan à température idéale
Les jardins magnifiques, les cocktails top. Le côté all inclusive est parfait. La nourriture très bonne, le poisson notamment.
On regrette de devoir se trimballer un bracelet style boîte de nuit pour être reconnaissable. En plus de laisser une vilaine trace de bronzage, ça fait soyons honnête très beauf.

Il faut par contre aimer les groupes d'humains bruyants, la musique lors des repas (et toujours les même CDs, matin midi et soir. Entendre du Céline Dion à chaque dîner c'est lourdingue). Parce que le vent et le bruit de l'Océan sont juste parfaits...
Notre chambre était très éloignée des lieux de vie : plage et restauration, qu'importe c'est plutôt joli en végétation. Par contre quand on vient pour se reposer, le vent porte la musique et parfois un peu de calme en soirée serait le bienvenu.

Il semble qu'il y ait des problèmes d'évacuation d'égouts, quand on est au paradis on aime pas trop que chaque trajet menant à sa chambre soit pollué par des odeurs de m....
Signalé à la réception 2 fois, bon ben on attend encore que ce soit réglé.

Concernant les beahc boys, ils sont là très présents mais sont sympas. Soyez honnêtes. Si vous voulez être tranquilles dites le simplement. Si vous voulez faire un tour avec eux, n'hésitez pas. Excursion à Stonetown et champs d'epices avec la Eddie Murphy Team, sympas et efficaces !

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Avec mon époux nous venons de passer 9 jours dans ce magnifique hôtel. Toutes les photos trouvées sur ce site correspondaient exactement à la réalité. Hôtel très bien entretenu, très bonne restauration, piscine très agréable avec le fameux bar au milieu, tt le personnel est souriant , agréable. Je le recommande à toutes celles et tous ceux qui souhaitent découvrir zanzibar où le dépaysement est total, les plages et les petites îles sont paradisiaques, et les fruits succulents. À faire absolument: le safari blue, la route des épices, l île aux tortues, la visite de stone Town.

• Séjour du janvier 2013
ardechois
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

de retour de ZANZIBAR je ne peux que confirmer tous les avis positifs que j'ai lus sur ce forum vraiment rien à redire tout était parfait :plage paradisiaque hotel superbe ,personnel aux petits soins
pas grand chose à visiter dans le pays mais parfait pour le repos
la nourriture était excellente tres bon poisson ananas succulents
eau de baignade super chaude aussi bien à l'océan qu'à la piscine
beach boys et masais sympas

Mazy, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons séjourné ma compagne et moi du 14 au 21 janvier 2013 dans cet hotel, nous y avons été bien accueilli, le personnel est très serviable et souriant.(comme tt les gens à Zanzibar)
La chambre est assez spacieuse, le lit un peu dur, la salle de bain(douche) bien amménagée et une belle terrase. Les chambes et l'hotel sont très propres, les femmes de ménages frottent et repassent plusieurs fois par jours rien à dire au niveau de l'hygiène.
L'all-in est relativement complet, le choix de boissons est bien diversifié, des snacks sont à dispositions tout au long de la journée et leurs gaufres sont très bonnes.
La nourriture du restaurant par contre est un peu décevante, le chef étant européen, il n'y a pas eu de spécialités africaines pour ainsi dire.
La piscine est grande et le personnel du bar très sympathique.
La plage aussi est un des points négatifs, à marée basse il n'y a pas beaucoup d'eau et il y a beaucoup d'algues, très peu de poissons aussi ( j'ai séjourné au Karafuu 6mois plus tot on faisait du snorkelin à même le ponton!!). La zone est très touristique aussi et plus cher qu'à Pingwe mais pour les excursions contacter Hassan sur la plage, il est très sympa et ses collègues aussi(Eddy Murphy group).
Nous avons quand même passez un agréable séjour dans cet hotêl et le conseillons aussi, mais pour un voyage en amoureux, le Karafuu reste notre coup de coeur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Neptune Pwani Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Pwani Beach Resort & Spa

Adresse: P.O. Box 3400, Pwani Mchangani 3400, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pwani Mchangani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Pwani Mchangani
N°2 des hôtels familiaux à Pwani Mchangani
N°2 des hôtels romantiques à Pwani Mchangani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Neptune Pwani Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Pwani Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandies Neptune Pwani Beach Resort
Hotel Neptune Zanzibar
Neptune Pwani Beach Resort & Spa Zanzibar/Pwani Mchangani
Sandies Neptune Pwani Beach Hotel Pwani Mchangani
Neptune Pwani Beach Kiwengwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Pwani Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.