“Tres bel Hotel, Service impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Neptune Pwani Beach Resort & Spa

Neptune Pwani Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Neptune Pwani Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 3400, Pwani Mchangani 3400, Tanzanie   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Pwani Mchangani
“Tres bel Hotel, Service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel. Magnifique cadre, personnel aux petits soins avec sourire de rigueur, de vraies vacances. Les chambres sont bien décorées et disposent de clim et moustiquaire.
Le seul point noir sont les beach boys qui vous harcèlent pour vous vendre leur excursion et leurs articles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

463 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Très bel hôtel, avec un personnel de 1ère qualité! Nous y sommes allés début mai et avons été agréablement surpris de la gentillesse de tout le personnel.
Malgré nos craintes le soleil était au rdv avec une eau 29!

Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013
Djibouti, Djibouti
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Le cadre est magnifique et les chambres agréables avec vue sur mer.
La formule all in, même si attrayante, n'est pas terrible.
La nourriture est plutôt bof, les cocktails sont tous coupés et ont tous le même gout, la pizzeria (qu'il faut réserver 24h avant) fait des pizzas fraiches qui paraissent surgelés du coup pas terribles du tout. On ne peut s’empêcher de se demander s'il y a des gens qui arrivent à se taper le petit dej buffet avec sucré salé, l'encas de 10H (sandwichs et muffins beignets), le buffet de midi, le gouter et le diner buffet tout ça arrosé de cocktails et bières... beurk
Pour ce qui est de la plage, comme cela a déjà été dit, les beach boy nous sautent dessus. Ils guettent le moindre mouvement. Ils ne sont pas méchants mais c'est un peu lourd!
Il faut gruger et passer sur le coté le plus extrême pour tente de ne pas être repéré!
Sinon on a tenté le spa, juste le jacuzzi sauna hammam, surtout pour profiter de sa situation en hauteur très sympa. Bon le jacuzzi ne fonctionnait pas et ne vieillit pas très bien et c'est surtout ce qui nous intéressait... 30 dollars pour le couple, on était tranquille, c ok!
Le water sport est nul et cher
On espérait aller de mnemba de l’hôtel mais tous les départs se font de matemwe.
Et pour la plongée, ils proposent d'amener les gens au nord ouest de l'ile (40 min de route) pour après plonger à mnemba qui est coté est! c'est compliqué à cause de la barrière mais si vous voulez plonger, préférez donc un autre hotel...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé une semaine très agréable, en famille du 07 au 15 avril 2013 dans cet hôtel.
L'hôtel impeccablement tenu, chambres sont très propres, personnel très attentionné et extrêmement gentil.
Le buffet n'est pas gigantesque, mais il change chaque jour et tout y est excellent.
Préférez une chambre côté mer, le petit supplément vaut vraiment la peine car les chambres côté jardin son t fort éloignées des piscines et du restaurant et se trouvent en hauteur...nombreuses marches à grimper!
N'hésitez pas à faire appel aux beach boys (compagnie "Eddy Murphy"), pour organiser vos excursions, ils sont très bien organisés, très sérieux et 50 à 60 % moins chers que les tours operators. Si vous le souhaitez, ils peuvent vous mettre à disposition un guide parlant votre langue.
Dans l'ensemble, très bon rapport qualité / prix, à recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

J'ai séjourné 1 semaine dans cet hôtel idyllique.
C'était mon premier voyage en Afrique et je ne suis pas prête de l'oublier tant par la gentillesse des autochtones que par la qualité de l'hôtel.
L'accueil est parfait, le service impeccable, toujours avec le sourire et aux petits soins. Les lieux de vie, la plage, la piscine et les chambres sont très propres.
J'ai trouvé que le all inclusive est vraiment parfait, beaucoup de choix tant dans la nourriture que dans les boissons (avec ou sans alcool).
Les seuls bémol:
Les horaires de repas pas assez larges et le wifi payant 3 $/heure ou 6$/jour, la boutique de l'hôtel est vraiment très très chère.
J'ai effectué deux excursions, la visite de Stone Town (a voir mais sans plus) et Nakupenda (l'île prison + autre île) c'était GÉNIAL !
L'hôtel propose une marche jusqu'à un village voisin ou l'on y voit les enfants a l'école et l'hôpital, moment très émouvant, a faire impérativement muni de stylos ou autre a distribuer.

Je recommande cet hôtel entre amis, en famille ou en couple sans hésiter !

• Séjour du mars 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

J'ai eu la chance de retourner au Neptune Pwani Beach récemment, et quel bonheur!!!
Quel plaisir de revoir toutes ces personnes avec un si grand sourire aux lèvres (ce qu'on a du mal à trouver dans nos pays occidentaux).
Je tiens à revenir sur certaines critiques évoquées dans les précédents commentaires. Il est évident que tout est relatif, et chacun vit son séjour de façon différente.
Alors oui on reçoit un bracelet à notre arrivée, ce qui est tout à fait normal vu qu'on est dans un all inclusive, et c'est le même principe pour tous les hôtels en all in!

Concernant l'hôtel, tout reste parfait! Le service excellent, les chambres magnifiques, l'environnement fabuleux,etc... Que de qualités pour définir cet hôtel!
Les buffets ne sont peut être pas surdimensionnés, mais tout ce qui est proposé est tout simplement divin, et puis ça change de ces buffets internationaux avec des plats répétitifs. On ne fait pas 11 heures de vol pour manger des frites et des pâtes! Ici ce sont des produits locaux, du poisson frais, des plats typiques, des fruits exotiques, bref un régal!

En ce qui concerne les beach boys, oui ils sont présents sur la plage, en même temps ils sont chez eux, et je ne comprends pas les personnes qui leur reprochent tout simplement d'essayer de gagner leur vie de façon honnête en proposant de superbes excursions à prix défiés en toute concurrence! De plus, ils sont fascinés par nous les touristes, et ont toujours envie d'en apprendre davantage sur notre culture et nos coutumes. Voyager signifie aussi partager, aller à la rencontre de l'autre, et s'intéresser à sa culture. Si vous prenez la peine de discuter avec eux, vous vous rendrez compte que ce sont des personnes extraordinaires et qu'elles ont bien plus à nous apporter qu'on ne le pense!

Donc n'hésitez plus et allez-y!
Vous ne le regretterez pas!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
languedoc
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

hotel bien situé en ce qui concerne la plage, on peut marcher pendant plusieurs kilomètres vers le nord jusqu à Matemwe (4 kms) et plus loin encore, que du sable, vers le sud on peut faire un ou deux kilomètres avant les falaises. Pour la nourriture cela ne vaut meme pas un 3 étoiles, peu de choix, qualité de la cuisine très bas de gamme, seuls les cocktails sont de qualité. Les chambres sont vastes et bien équipées, cependant la catégorie d entrée de gamme (jardin) sont très éloignées. Le rapport qualité prix peut vous inciter à choisir une autre destination. La culture des algues sur toute la plage est une curiosité mais a détruit toute la faune du platier sauf les méduses et les oursins.

Astuce pour la chambre : chambres cote plage et piscine
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Neptune Pwani Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Neptune Pwani Beach Resort & Spa

Adresse : P.O. Box 3400, Pwani Mchangani 3400, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pwani Mchangani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à Pwani Mchangani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Neptune Pwani Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Pwani Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandies Neptune Pwani Beach Resort
Neptune Pwani Beach Zanzibar
Neptune Pwani Beach Resort & Spa Zanzibar/Pwani Mchangani
Sandies Neptune Pwani Beach Hotel Pwani Mchangani
Neptune Pwani Beach Kiwengwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Pwani Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.