“Excellent séjour!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Neptune Pwani Beach Resort & Spa

Neptune Pwani Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Neptune Pwani Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 3400, Pwani Mchangani 3400, Tanzanie   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Pwani Mchangani
Colmar, France
“Excellent séjour!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Je recommande l ´Hotel sans problème: les chambres sont spacieuses et confortables ,le buffet n'est pas grand mais très varié,les produits sont frais,les piscines sont agréables.
L'hôtel est calme et propre,nous avons passer une semaine très agréable, le personnel est très sympathique et aux petits soins pour passer de bonne vacance.
Nous avons fait les excursions avec Eddy Murphy nous avons eu aucun souci,je le recommande et les beach boy sur la plage ne sont pas agressifs ils sont super sympa!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est un bel hôtel avec effort de décoration, un bon service avec un personnel poli et aimable.
Le buffet est correct sans pour autant être exceptionnel.On note qu'au petit déjeuner les gaufres sont faites a la demande. Belle vue sur la mer.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

hotel magnifique :chambre très grandes avec salle de bain ouverte par des panneaux amovibles sur la chambre , dans le mini bar pas d'alcool mais n'hésitez pas à demander des bières '' take away'' , ils vous les donne avec plaisir .Nous avions une chambre promo tout en haut de l'hotel ( 60 marches d'escaliers !) dans les jardins qui sont magnifiques , ce n'était vraiment pas dérangeant et en plus la vue est bien plus belle que celle sur la plage et il y fait très calme !! La nourriture est délicieuse ( mon mari est chef kok ) des légumes frais , des plats typiques , des grillades , un bar à pâtes ...le petit déjeuner extra ( dommage pas de jus frais mais vous allez à 10 h au bar de la plage et ils vous font des jus extra !! )le personnel est souriant et le service impeccable , ils ont une très jolie tenue !!! ( n'oubliez pas le pourboire !! ) La plage est un vrai paradis pour les yeux , tous les jours la marée vous donne des décors et des couleurs ( paradisiaques ) différentes , les cocotiers servent de parasols et il y a un service aux transats !!Sur la plage n'hésitez pas à parler avec les Masaïs , ils sont chaleureux et ils ont des petites boutiques sympa avec des souvenirs ( il faut marchander 50 % ) et il y '' Laura '' qui a une cahute de massage sur la plage( 50 dollars par couple ) .
pour les excursions prenez sur la plage l'équipe '' Eddy Murphy'' , bien moins cher que Neckermann et très compétant , nous avons fait deux journées avec eux magnifiques : les épices et l'île prison et '' safari blue '' ( journée banc de sable ,île avec langoustes ) bref que du bonheur !! seul reproche :un ecran plat qui diffuse du foot et du rugby au bar de la plage !! pq pas de la musique locale ??? Mais des vacances paradisiaques allez-y !!!

Astuce pour la chambre : si vous êtes encore en forme ( j'ai 51 ans ) et pas à mobilité réduite prenez les chambres prom...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en octobre 2013 , chambre coté mer. Très bien tenu extérieur et intérieur . Personnel extrêmement souriant et disponible . Chambres très propre et spacieuses décorées tout les jours avec des fleurs fraiches ,air conditionné , coffre fort , minibar , etc. Ayant pris le pack "all inclusive" pas de surprises , buffets très corrects et variés . Plage très propre , serviettes de bains , transat et coussins installés par le personnel. Beach boys cantonnés au bord de mer donc pas envahissants ! 2 Piscines avec bar !
Seul bémol : un peu loin de tout , mais pour une semaine ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel est globalement très beau, les chambres spacieuses et joliment décorées dans le style africain. La plage est magnifique bien qu'il soit difficile de s'y promener tranquillement sans être poursuivis par les beach boys, pas méchants mais un peu insistants... Cependant ça ne suffit pas à gâcher le séjour.
La nourriture au restaurant inclus dans le séjour est délicieuse et variée, tout particulièrement les gaufres du petit déjeuner et du goûter, un délice !!!
Pour ce qui est des excursions, l'hôtel en propose mais la team "Eddy Murphy" sur la plage propose exactement les mêmes à moitié prix ! Nous avons même fait avec eux un safari de deux jours au parc de Mikumi en Tanzanie, tout était parfait, nous avons même pu dormir dans un cottage dans le parc.
Pour résumer nous recommandons vraiment cet hôtel et espérons pouvoir y retourner prochainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Excellent hôtel, calme, possibilité de visiter Zanzibar, nombreuses activités...
Très très belle plage de sable blanc, eau transparente et chaude : un rêve. Chaises longues au soleil ou à l'ombre des cocotiers, au choix, avec beaucoup de place, on n'est pas les uns sur les autres. Les serveurs vous apportent à boire sur la plage.
Belles piscines.
Grandes chambres avec grand balcon. L'hôtel étant assez étendu, certaines chambres peuvent être un peu éloignées de la plage. Moustiquaire et traitement contre les moustiques chaque jour donc pas de problème.
Très bon restaurant avec beaucoup de choix. Animations chaque soir.
Très bon service aussi bien au restaurant, dans les bars ou dans les chambres, les employés sont très sympathiques et serviables.
Le SPA est plutôt cher : un massage thaïlandais coûte aussi cher qu'à Paris.
Hôtel à recommander. On serait bien resté plus longtemps, et plusieurs pensaient y revenir.

Astuce pour la chambre : il y a 5 rangées de bungalow dont 2 assez éloignées de l'océan avec un escalier assez long pour...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Derrière la barrière une superbe allée bordée d'arbres fleuris et au fond les bleu-vert de l'océan, au bas de la descente, nous nous arrêtons devant la réception accueillis par des serviettes chaudes parfumées au jasmin et des verres de thé glacé au gingembre, un grand sourire et un "karibu". Nous remplissons les papiers et laissons les passeports au comptoir du lobby, ça c'est fait, le réceptionniste nous annonce un changement de chambre, deux porteurs mettent chacun deux valises sur leurs épaules, les cabines et les soutes et quittent la réception en sens inverse, nous les suivons direction un grand escalier. Le bâtiment de l'extérieur est beau, avec ses toits en feuilles de makuti. Nous allons vers la chambre 177 et je distingue l'océan derrière les portes fenêtres. Il y a une superbe décoration florale, soigneuse et raffinée dans toute la chambre, le grand lit "king size" en 2m par 2m n'a qu'un seul défaut, un sommier un peu dur, Il y a un écran plat avec TV5, la climatisation avec télécommande, un mini bar garni tous les jours. Il est vrai que cette chambre dégage une belle ambiance, la terrasse prolonge la chambre avec une double porte vitrée, elle est grande et peu meublée, deux chaises et un guéridon mais surtout son emplacement surplombant le complexe sans aucun vis à vie, le top ! La salle de bain est grande avec un plateau muni de deux vasques, une grande douche à l'italienne et des WC. Les cloisons sont en partie de grandes persiennes de bois coulissantes qui ouvrent sur la chambre en angle, oui vraiment très bien conçu et agréable à vivre. Il y a un grand double dressing dans l'entrée ce qui facilite les choses, deux portes bagages extras, de la place pour poser les choses Nous fonçons admirer le splendide panorama, la terrasse est incroyable et quelle vue ! Il y a une superbe assiette de fruits frais et une de pâtisseries orientales posées sur la grande table basse de la chambre devant un sofa pas du tout moelleux mais agréable nous savourons un thé, il y a tout ce qu'il faut dans la chambre pour le préparer. Pour compléter le mobilier swahili un magnifique bureau-coiffeuse avec des tiroirs bien pratiques, le mobilier est complet et beau.
J'ai aussi aimé les restaurants et ce qu'on y proposait particulièrement le poisson grillé. Le personnel est agréable et souriant. La plage est à tomber et il ya toujours de la place sur las transats. Les deux piscines sont extra. Il y a probablement un petit effort à faire au niveau des boissons.
J'ai tellement aimé cet hotel que j'y reviens pour 2 semaines en octobre et j'ai hâte

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Neptune Pwani Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Pwani Beach Resort & Spa

Adresse: P.O. Box 3400, Pwani Mchangani 3400, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pwani Mchangani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Pwani Mchangani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Neptune Pwani Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Pwani Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandies Neptune Pwani Beach Resort
Hotel Neptune Pwani Beach
Neptune Pwani Beach Resort & Spa Zanzibar/Pwani Mchangani
Sandies Neptune Pwani Beach Hotel Pwani Mchangani
Neptune Pwani Beach Kiwengwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Pwani Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.