“Très bon voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Neptune Pwani Beach Resort & Spa

Neptune Pwani Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Neptune Pwani Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 3400, Pwani Mchangani 3400, Tanzanie   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Pwani Mchangani
Avignon, France
“Très bon voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Super séjour, malgré le temps nuageux, piscine très propre comme les chambres, restaurants! Personnels au top gentil agréable, plage magnifique mais attention oursins !!! Excursions a faire avec Eddy Murphy au top les guides parlent français et beaucoup moins cher qu'avec le TO!! Seul bémol le voyage du retour en avion!!

• Séjour du février 2014

Jambes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

bonjour, nous avons séjourné du02/02/14 au 10/02/14 au Neptune. c était la première fois dans cet hôtel a Zanzibar.tout y était parfait même si l hôtel compte beaucoup de marche mais ca permet de faire un peu de sport lol.
Très bonne nourriture,service impeccable,jolie chambre avec vue sur mer n° 236.
Magnifique plage de sable blanc avec quelques beach boys......
nous sommes partis en excursion avec l équipe d Eddy Murphy faire le safari blue, repas langouste...et même des frites!!!!
pour les massages il y a Mama Rosa sur la plage 20$ pour 2 environs 45 minutes avec vue sur plage et océan.
Suivant la marée il y a un banc de sable face a l hôtel ou l on peut s y promener avec des chaussures il y a pas mal d oursins.
A conseiller!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bischwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous étions 10 jours dans cette hôtel il y a deux semaines de ça et pouvons que dire que l'hôtel et vraiment très bien. La gentillesse de tout le personnel ferons que vous passerez un super séjour. Les chambres sont spacieuses et la plus part vu sur la mer. Côté cuisine rien à redire, c'était très bon, dommage qu'il ne fasse pas un roulement sur deux semaines, après la première semaine on se retrouve à manger la même chose. La piscine et ses alentours sont très propres, les serveurs viennent prendre commande directement aux transats. La plage pourrait-être mieux entretenue. Je ne parle pas de algues qui sont naturels et bien sûr font partis du paysage mais des nombreux détritus (bouteilles en plastique et verre, vêtements et j'en passe)qui traînent sur le sable et qui gâche le magnifique paysage. Nous trouvions aussi que l'animation du soir était très light,

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 157 très bien un peu en hauteur, mais une vu magnifique et au calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bailleval
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

J'ai beau chercher, je ne trouve aucun point négatif à cet établissement, plage immense, eau chaude, personnel plus qu'agréable et disponible, un restaurant de grande qualité et d'une très bonne diversité, en 7 jours, je n'ai pas trouvé 2 fois les mêmes plats ( sur 15 jours....peut-être...). Le bar/snack de la piscine principale est très convivial avec ses cocktails, sandwichs et gaufres, petite pensée pour Amour (le barman) qui fait de gros efforts pour apprendre le français.
Les excursions proposées sont de très bonne facture, avec un guide francophone(Hassan)très sympathique et compétant. Les chambres sont spacieuses, dans le type d'ameublement du pays. La salle de bain est propre et nettoyée de fonds en combles tous les jours. Les jardins sont magnifiquement entretenus. Nous n'avons pas vu l'ombre d'un moustique malgré quelques orages nocturnes. Les beach-boys sont eux aussi bien sympas bien que parfois un peu collants...cela dit: AKUNA MATATA, POLE POLE

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre (211) dans la partie haute de l'hôtel, desservie par un escalier de 56 m...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Kolwezi, République démocratique du Congo
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons séjourné au Pwani du 11 au 25 janvier 2014 en formule tout inclus. L'endroit est magnifique, c'est le point fort. Rien à redire sur la chambre et le personnel mais la bouffe.... 14 jours où il n'y a eu aucun changement au déjeuner. Toujours la même chose. Bon choix pour le lunch et le dîner mais rien pour se régaler. Le poisson était toujours trop cuit et la viande dans la sauce. 14 jours à manger de la soupe et de la salade. On se nourrissait, c'est tout. Ce n'est pas le premier resort où je vais mais c'est la première fois que je vois cela. Quelle tristesse! Il y avait bien deux restos à la carte mais ils n'ouvraient qu'à 20 heures. Trop tard pour nous. En plus, payer quand on a déjà payé, cela ne m'intéresse pas et puis,nous n'avions aucune garantie que ce serait meilleur.

Autre déception, le spa. L'endroit est superbe mais oubliez de vous faire faire une manucure. La dame m'a coupé les ongles tellement court qu'elle m'a fait mal. Quand elle a eu terminé, elle m'a dit qu'à cette longueur, ce n'est pas nécessaire d'appliquer du vernis... Je n'ai pu que manifester mon mécontentement, c'était déjà payé 50$.

Par ailleurs, les services de l'école de plongée sont super. Merci Rebecca.

À voir absolument à Zanzibar: Stone City et la route des épices.

En conclusion, nous retournerons sûrement à Zanzibar mais pas à cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Champigny-sur-marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons sejourné au Neptune du 13 au 20 janvier 2014.

Notre sejour a été magnifique, et c est tres bien passé.

L hotel est excellent :
- tres bien situe au bord d une plage de sable blanc et d une eau turquoise et chaude
- les chambres sont superbes, grandes et agreables
- la restauration est excellente, les repas sont variés et tres bons.
Je vous recommande le resto a la carte de specialites de fruits de mer, notamment le plat pour 2, qui est tres garnis.
- le personnel est tres competant et avenant.

Bref, un sejour magnifique, je vous le conseille.

K.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est très bien aménagé en plusieurs pavillons comprenant chacun cinq chambres au milieu d'un parc superbe, bien entretenu et très vert. Malgré le grand nombre de chambres, il y fait très calme. Le service est excellent et la restauration plus que correcte. Deux très grandes piscines permettent de nager en tout confort. Les chambres sont grandes, confortables et la literie excellente. La plage devant l'hôtel est superbe et au gré des marées, les couleurs de l'eau changent continuellement. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Quelques points d'amélioration toutefois : la réception est totalement inefficace lorsque vous leur demandez quelque chose comme par exemple de vous réveiller à une certaine heure ou de vous réserver un restaurant. Rien ne suit. Chaque soir des spectacles sont organisés et malheureusement la musique est assourdissante et empêche d'avoir la moindre conversation avec vos voisins. Les points lumineux sur la terrasse diffusent une très faible luminosité et ne permettent pas de lire lorsque la nuit est tombée. Si vous êtes logé dans les pavillons qui se trouvent au-dessus des escaliers, nous recommandons de demander une chambre au premier étage si vous voulez bénéficier d'une vue sur la mer. Les chambres situées au rez-de-chaussée laissent à peine percevoir la mer.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Neptune Pwani Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Pwani Beach Resort & Spa

Adresse: P.O. Box 3400, Pwani Mchangani 3400, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pwani Mchangani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Pwani Mchangani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Neptune Pwani Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Pwani Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandies Neptune Pwani Beach Resort
Hotel Neptune Zanzibar
Neptune Pwani Beach Resort & Spa Zanzibar/Pwani Mchangani
Sandies Neptune Pwani Beach Hotel Pwani Mchangani
Neptune Pwani Beach Kiwengwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Pwani Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.