“le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Neptune Pwani Beach Resort & Spa

Neptune Pwani Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Neptune Pwani Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 3400, Pwani Mchangani 3400, Tanzanie   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Pwani Mchangani
nivelles
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je viens de rentrer d un séjour de deux semaines au pwani beach un séjour excellent le personnel de l hotel d une grande gentillesse toujours le sourire plein de prevenance envers vous nourriture rien a redire peux être un peu plus souvent du poisson le site merveilleux la chambre immense et toujours bien entretenue au bar de la piscine demandez makeci et remettez lui le bonjour de monika a la plage les beach boys sont un peu trop collant pour les dames méfiez vous d un certain Alex super gentil mais très très très très collant a part cela si vous y allez je vous souhaite un excellent séjour comme le mien bonnes vacances

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bel hôtel, propreté impeccable, personnel adorable, grandes chambres et grands lits, salle de bain géante, ...
Vraiment un chouette moment.
Plusieurs piscines, nourriture fort bonne.
Serviettes en prêt, service à la plage et à la piscine, ...
Bref, je veux repartir !
;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Wargnies le Grand
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons été agréablement surpris par la qualité et la gentillesse du service, que ce soit au restaurant, à la piscine ou à la réception. Notre coffre-fort est tombé en panne, mais réparé dans les 10 mn. La piscine est assez grande pour jouer comme pour nager et pour se réhydrater avec le bar de piscine... La chambre était spacieuse, bien placée, en hauteur avec une belle vue (156), isolée car on n'entendait pas les voisins. La promenade sur la plage à marée basse est intéressante : poulpues, calamars, étoiles de mer multicolores. Pas trop harcelés sur les plages par les beach boys (comme au Sénégal...). Seul bémol : peu d'activités pour les enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Je reviens d'une semaine de vacances dans cet hôtel et je peux vous dire que c'était vraiment un excellent séjour. Il propose un large choix au niveau des restaurants. Je vous conseille absolument le restaurant qui se situe au centre de l'hôtel. (très bon hamburger et le soir il vous propose un diner très sympathique.)
L'accueil, les employés sont vraiment gentils et souriant.
Concernant les excursions, évitez de les faire avec vos représentants (pour ma part cristal to) car ils sont là uniquement pour votre argent. Pour finir, n'ayez pas peur des "beach boys" qui sont très accueillant et vous propose des excursions a moitié prix. Notamment EDDY MURPHY et plus précisement OMAR .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bassenge, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Après un trajet depuis l'aéroport sous des trombes d'eau (saison des pluies à Zanzibar !), le soleil réapparaît comme par miracle lorsque l'autocar arrive à l'hôtel ... et là, quel enchantement ! Dès notre arrivée dans le hall de réception, nous sommes subjugués par la beauté des lieux : l'endroit est décoré dans le plus pur style colonial, avec meubles et tapisseries anciens, bassin avec fontaine décoré de pétales de fleurs, bref, une ambiance "Out of Africa" qui nous fait tout de suite avoir la certitude qu'on va adorer cet endroit. Et en effet, nous avons adoré ! Le personnel est incroyablement gentil et serviable, que ce soit les réceptionnistes, les femmes de chambre, les jardiniers, les serveurs, les cuisiniers, tout le monde a le sourire aux lèvres et vous salue gentiment, donnant au mot "hospitalité" son véritable sens ! Les chambres sont réparties dans des bâtiments de style "swahili" et offrent tout le confort que l'on est en droit d'attendre, à noter que la salle de bains est séparée de la chambre par une simple cloison coulissante mais personnellement cela ne nous a pas gênés. Le lit est protégé par une moustiquaire. La propreté est irréprochable. La formule "all in" proposée par l'hôtel a été à la hauteur de nos attentes : le restaurant propose des menus variés, pour tous les goûts, des cuistots sont à votre disposition pour vous éclairer sur la teneur des plats, et chaque soir un spectacle a lieu à proximité du restaurant, ce qui permet d'y assister tout en dégustant son repas.
Le jardin est suffisamment grand pour que tout le monde puisse trouver une place sur une chaise longue, et la plage juste en face est magnifique. Ne pas avoir peur des "beach boys", la plupart portent l'habit traditionnel des Masaïs et ne demandent qu'à échanger quelques mots avec vous, dans le but bien sûr de vous attirer dans leur boutique, mais si c'est non c'est non, ils ne vont pas vous harceler et ce n'est pas la peine d'être désagréables avec eux comme le sont beaucoup de touristes hélas. Ne pas oublier qu'ils sont chez eux après tout, et que la politesse n'a jamais tué personne !
Ne pas hésiter à programmer vos excursions avec l'équipe de Hassan (reconnaissables à leurs T-shirt jaunes), moins chers que les tours-opérateurs et tout aussi performants. Des guides francophones sont disponibles à la demande. Nous avons fait une excursion d'une journée à Stonetown, avec visite de l'île aux esclaves, du jardin des épices, et dîner dans un bon resto en bord de mer dédié à la gloire de Freddie Mercury !
Bref, nous recommandons sans hésitation cet hôtel à tout qui veut faire un séjour à Zanzibar, vous vous y sentirez comme un coq en pâte et aurez le cœur déchiré quand vous devrez le quitter !

Astuce pour la chambre : Le domaine de l'hôtel étant très vaste, si vous avez des problèmes de mobilité, demandez une cha...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

nous revenons d'un séjour de 3 semaines dans cet hôtel. L'hôtel est parfait à tous les niveaux, le personnel est au top ainsi que les prestations. Il y a quand même des choses à savoir avant le départ : il n'y a pas de change à l'hôtel et la ville est à 45 KM. Si vous partez par THOMAS COOK évitez la représentante qui n'est là que pour vous soutirez des dollars et vous proposer des excursions hors de prix. Un conseil passez par l'équipe D'EDDY MURPHY sur la plage qui vous proposera des tarifs la moitié moins chers et avec des prestations nettement supérieures. Sinon ne pas hésitez à faire vos achats souvenirs dans cabanes des Massais sur la plage, les prix se valent avec les boutique de STON TOWN et c'est moins loin! Oubliez les taxis 1€ de KM pire qu' à Paris!! Sinon allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus.
Bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sportif choisissez une chambre en hauteur 60 marches, sinon en bord de mer le top.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CHARENTON LE PONT
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très bel hotel, beau jardin, 2 piscines magnifiques, un restaurant principal entre plage et piscine ou l'on prend le petit déjeuner , gauffres, croissants , pains, bacon , yahourt, tout est bon sauf les fruits. Le repas du soir en mode buffet, avec tous les jours un stand poisson grillé délicieux (calamar, poulpe, baracuda, thon, ... ), après viandes en sauce et légumes. Petit restaurant au milieu de la piscine pour le midi avec plat du jour ou burger frites ou club sandwiche frites un vrai régal. Concernat les chambres elles sont spacieuses et propres (la notre la 411 vraiment bien placée ), choisir celles qui sont vers la plage ou les piscines car les autres chambres sont accessibles après de nombreuses marches, par contre elles sont situées en hauteur donc jolie vue. La plage est belle mais beaucoup d'algues, mer avec des marées et eau chaude garantie , beaucoup de transat avec matelas avec au choix plein soleil ou ombre sous les palmiers ou arbres, donc pas la peine de courrir mettre sa serviette dessus pour avoir une place. Les employés sont tous très aimables et serviables,
Concernant l'équipe Eddy Murphy pour les excursions c'est vrai qu"ils sont moins cher mais pas d'emballement rien d'extraordinaire, de toute façon rien d’extraordinaire a voir.
bel endroit pour se reposer.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres en hauteur car elles sont éloignées de la plage, piscine et restaurant.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Neptune Pwani Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Pwani Beach Resort & Spa

Adresse: P.O. Box 3400, Pwani Mchangani 3400, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pwani Mchangani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Pwani Mchangani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Neptune Pwani Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Pwani Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandies Neptune Pwani Beach Resort
Hotel Neptune Zanzibar
Neptune Pwani Beach Resort & Spa Zanzibar/Pwani Mchangani
Sandies Neptune Pwani Beach Hotel Pwani Mchangani
Neptune Pwani Beach Kiwengwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Pwani Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.