“Super centre de conférences” 4 5 étoiles
Avis sur Gaylord National Resort & Convention Center

Gaylord National Resort & Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Gaylord National Resort & Convention Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   201 Waterfront St, Prince George’s County, National Harbor, MD 20745   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Save up to 20% thru 5/3!
“Super centre de conférences”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est impressionnant avec son immense verrière!
C'est récent, propre et bien fait.
Le bar sportif est typique, le vue sympa... Bref, c'est une réussite.
Ma chambre était spacieuse et agréable, par contre c'était un véritable dédale de couloirs pour y arriver...

Le centre de conférences est très grand et impeccable. La conférence à laquelle j'assistais regroupait 3800 personnes et cela s'est parfaitement bien passé.

Pour le tourisme, c'est un peu loin de Washington (1h de taxi).

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Les chambres, spacieuses, fonctionnelles mais sans charme particulier au contraire de l’incroyable bâtiment en général, se trouvent en rectangle : au milieu de ce rectangle un improbable et gigantesque espace, composé de restaurants, de boutiques mais également d’un espace vert où coule une petite rivière ! Un jeu de lumières et d’eau a eu lieu chaque soir de mon séjour. Magnifique à admirer depuis le balcon de votre chambre (pour autant que votre chambre donne de ce côté).

L’hôtel est excellent si vous participez à une conférence. Par contre, si votre intention est de visiter Washington, vous serez alors éloigné (1h environ) du cœur historique et culturel de la capitale américaine. Cela dit, pour 8 dollars, vous pouvez traverser la gigantesque rivière potomac (l’hôtel possède son propre « port ») et explorer l’autre côté de la rive. De là, il est possible de se rendre au centre de Washington en métro. Sinon, l'hôtel dispose bien entendu de navettes (payantes) en direction du centre ville.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Tampa
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Nous venons de rentrer d'un week-end à Washington et nous avons dormi au Gaylord National Resort & Convention Center. L'hôtel avait tout à offrir, des chambres parfaitement équipées à une vue parfaite, en passant par de très bons repas gastronomiques sur place. Nous avons apprécié un dîner spectaculaire au restaurant Moon Bay qui donne sur le fleuve Potomac. La sélection du buffet du petit-déjeuner du Pienza était unique et variée, le tout avec une très belle vue. Nous avons aussi apprécié les sandwiches de chez National Pastime - un endroit idéal pour se renseigner sur les scores des évènements sportifs du jour. Nous avions emmené notre fille de 5 ans, et peu de temps après notre arrivée le vendredi après midi nous avons fait un tour de l'hôtel et découvert la piscine, parfaite en toute saison avec son option couverte et une vue sublime sur le Potomac. Je m'étais rendue compte que j'avais oublié le maillot de bain de ma fille et qu'il n'y en avait pas dans les boutiques de l'hôtel. Je suis allée voir la concierge pour lui demander où était le magasin le plus proche pour acheter un maillot de bains. Elle m'a demandé si j'avais un moyen de transport, je lui ai répondu que non mais que je pouvais prendre un taxi. Elle a immédiatement proposé d'aller acheter un maillot dans un magasin à 10kms pendant sa pause, et m'a dit qu'elle serait de retour dans une heure. Je n'ai pas accepté son offre, mais j'ai été épatée par sa courtoisie et sa considération ! Après le premier jour de visites de Washington, nous voulions vraiment passer une soirée calme. Il est rare de trouver d'aussi bonnes options pour le dîner sous un même toit. Nous sommes allés au restaurant Moon Bay, et pendant que nous faisions la queue j'ai demandé à une serveuse si elle pouvait me donner des crackers pour faire patienter ma fille jusqu'à ce qu'on s'asseye. Non seulement ils lui ont apporté des crackers, mais aussi une assiette pleine de carottes et de céleri avec du beurre de cacahuètes ! Ils se démènent tous pour vous satisfaire. Avant le dîner, nous avions dégusté un verre de vin dans l'atrium tout en appréciant le spectacle son et lumières de la fontaine. L'emplacement était parfait et l'hôtel est très familial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gaylord National Resort & Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gaylord National Resort & Convention Center

Adresse: 201 Waterfront St, Prince George’s County, National Harbor, MD 20745
Location : États-Unis > Maryland > National Harbor
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 hôtels à National Harbor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gaylord National Resort & Convention Center 4*
Nombre de chambres: 2000
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaylord National Resort & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gaylord National Resort And Convention Center
Gaylord National Hotel Oxon Hill
Gaylord National Oxon Hill

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaylord National Resort & Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.