“excellente rencontre” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Fougères, Bretagne, France
“excellente rencontre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Petite pépite de la gastronomie en matière d huiles d olives ! Superbe dégustation. Si vous êtes dans la région de Sisteron, il faut faire un détour

Visité en août 2014

“Visite intéressante et savoureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Après une randonnée sur le Sentier des pénitents, nous sommes allés visiter le Moulin Fortune Arizzi, orienté par les avis très favorables sur l'établissement. Rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit.
Accueil réservé mais sympathique par le propriétaire qui nous a rapidement expliqué l'histoire de son domaine. Après une visite du moulin, nous avons visionné le film explicatif d'une quinzaine de minute.
S'en est suivi une dégustation sur du pain de la fameuse huile (huile d'olive et huile d'olive arôme de truffe). Une seule chose à dire: délicieuses!! Pas de pression commerciale dans la boutique, un choix de produits locaux variés et des astuces culinaires pour associer les produits.

Nous avons été conquis par ce magnifique mas provençal.

Ne pas hésiter à s'y aventurer.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bons produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Accueil et cadre sont excellent.informations précises.Produits de bonnes factures.Boutique assez sympa avec des produits des producteurs aux consommateurs sans intermédiaires.

Reims, France
“Huile d'olive - Lei Meas”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Super visite avec le maître des lieux - Grande disponibilité de sa part avec toutes les explications nécessaires aux néophytes que nous étions.

Visité en août 2014
“visite qui en vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

la propriété du Moulin Fortuné Arizzi est un véritable havre de paix, c'est ....somptueux! l'huile d'olive est succulente, y goûté c'est forcement craquer pour cette huile au goût unique. L'accueil est chaleureux, la visite simple et parfaite. A faire si vous êtes dans les environs.

Les voyageurs ayant consulté Moulin Fortune Arizzi ont aussi consulté

Sainte-Croix-du-Verdon, Alpes-de-Haute-Provence
Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Sisteron, Alpes-de-Haute-Provence
Forcalquier, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Moulin Fortune Arizzi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin Fortune Arizzi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.