“Très belle place” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Bijao Beach Resort

Sheraton Bijao Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Bijao Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Interamericana, Km 108, Guias de Anton, Santa Clara 0229-00140, Panama   |
Offres de l'hôtel
Quebec Qc.
“Très belle place”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Très belle place, différent des autres destinations soleil. Nous avons bien aimé, l’excursion en bateau sur le canal, très spécial à faire. Très bon restaurants, le buffet très bien, service très bien. La mer pas aussi belle que dans les Caraibes, les vagues sont parfois très fortes. La faune et la flore extraordinaires.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Tracadie-Sheila, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons bien apprécié notre séjour à cette hotel. Les piscines sont superbes. La plage est infiniment longue et très sécuritaire. Le restaurant Japonais nous a offert un excellent spectacle. Les sushis ont été fait d'une précision sans pareil. Il faut absoluement aller chez Woody's, un restaurant près de la plage gérer par un Canadien Français. Quelle ambiance!!! Nous avons eu des tours avec des guides français WOW... Je vous recommende sans hésitation cette hotel et surtout la destination du PANAMA.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Tres belle Hotel, tres luxueux avec des tres bon restaurants. Les Piscines sont super et bien sur la destination ( le Panama ) est tres special, different de Cuba et Le Mexique, Les foret tropical sont Spectaculaire et renplis d'animaux exotique....

L'excursion en VTT est un '' Most '' et aussi celle de l'expedition en bateau sur le canal pour aller dans la jungle voir les base secret Americaines...

J'ai loué un vehicule pour faire le tour des villages et c'étais super, je n'est pas eu le temp de visiter l'ile de Taboga ce que je ferai la prochaine fois....et si je peut je visiterai aussi San Blas pour voir le cot. paradiaque des caraibe ou les iles resemble a Bora Bora....

Les spectacle n'est pas tres bon mais l'Mhotel etais ouvert que depuis 2 mois lorsqu'on y a été.
Il restais quelque construction en dehors du site qui n'étais pas fini mais je supose que depuis 2 ans. tout est fais.

Noter que le choix df'inscription pour janvier 2010 n'étais pas disponible donc j'ai pris janvier 2012 pour l'iscription mais c'est janvier 2010 que nous somme aller au Breese

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

J'arrive d'une semaine au Sheraton Bijao au Panama, endroit très très jolie.
C'est un site non fumeur, droit de fumer dans le stationnement ou à la plage seulement.
Endroit très famille, comme j'étais avec mon fils de 22 ans, le Royal Decameron aurait été préférable, et nous étions que 14 Québéçois, c'est mes 2 seuls points négatifs.
Nourriture excellente, les restos à la carte '' EXCELLENT ''
Hôtel, beau, propre et moderne ... la chambre moderne et lit très confortable, pas besoin d'adapteur pour les appareils, c'est comme au Québec .
Pour avoir de la chaleur, c'était l'endroit idéal a cette période de l'année 38 degrés et +
Ma note 9.5 sur 10

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
TERREBONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hotel tres bien amenager , superbe picine pour la nouriture les week end sont mieux pour les choix le lundi revient avec la bouffe tres simple c'est que les week end l'hotel se remplie de colombien ....! 5 etoiles au personel Nuirca est une perle a la reception le trajet de l'aeroport 2 a 3 hr tres long mais je vais y retourner surement .

• Séjour du novembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Départ avec Sunwing, service excellent!
Chambre très belle et toujours propre.
Buffet correcte, resto Grill est super bon!
Les excursions demandent quelques heures de bus, mais ça vaut la peine. La visite du Canal et les indiens valent la peine.
Aucune activité sur le site et si on aime bouger alors ......
Côté température, il fait toujours beau, le soleil est TRÈS chaud, il faut mettre beaucoup de crème et souvent, car on brûle carrément!

Bref, je recommande cet hôtel aux personnes qui aiment le calme et la chaleur!

• Séjour du mars 2011
Blainville,Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Je voyage entre 3 à 5 fois en période hivernale soit entre a mi-novembre et fin avril de chaque année...

Comme mes (nos) critères sont avant tout le soleil et la chaleur, nous avons opté au début janvier (7 au 14) d’aller au Panama, au nouvel hotel Breezes.

Premièrement tous doivent savoir que pour se render à cet hotel comme aux autres aux alentours, le trajet est d’au moins 90 minutes de l’aéroport, voire 2:45 minutes aux heures de pointe....pas facile quand tu viens de te taper 5 hres de vol en plus du 3 hres requis avant l’embarquement...

Quand nous arrivons au site nous sommes 2 autobus bien remplie de vacanciers...La réception de ce resort qui se dit un 4.5 étoiles reçoit alors tout ce beau monde fatigué avec seulement 2 préposés pour nous enregistrer....les derniers servis auront attendus près de 90 minutes pour leur check-in et plusieurs d’entres-eux n’auront pas la chamber qu’ils avaient choisies et payees, donc beaucoup d’impatience et d’attente lors de l’enregistrement.

Après assignation à notre chambre, pas de petit Frigidaire comme mentionné dans la description lors de l’achat mais la chambre est correcte.
Il est 8pm et sommes tous affamés, nous allons donc au buffet ¸le seul du resort. Surprise aucune place pour s’assir et pourtant plusieurs tables libres mais non nettoyées. La thématique du buffet est ce soir là est mexicain....mais aucune guacamole ou japaleno , rien de mexicain à part les decorations.Nous finissons par trouver une table, prenons notre repas et faisons un tour rapidede resort avant d’aller dormer pour le lendemain...

Le lendemain au déjeuner du buffet, le seul endroit pour déjeuner, encore le même scénario ; aucune place pour s’assir et pourtant plusieurs tables libres mais non nettoyées. Finalement nous trouvons place ...Nous passons par la suite à la plage : aucun parasol de libre mais au moins des chaises. Pour avoir droit à un palapa (parasol) il faut se lever avant 6:30am sinon oublier ça. Et on s’en souviens quand il est 13pm et qu’il fait 35 degrés celcius !!

Bon, le midi pour le lunch, c’est soit le buffet ou le petit resto qui sert de resto le soir appellé Le Grill.

Au petit resto extérieur les homes sont en bédaine toute mouillée sinon dégoulinant de sueur devant le buffet...

Chaque jour aucun ou rarement les produits de la mers sont offerts tells que poisons, crevettes ou langoustes, il faut demander pour avoir droit à un poisson quelconque, pourtant on est devant la mer....

Concernant les restos à la carte, au dire du représentant Sunwing sur place, nous avons droit à 3 soirs à la carte et selon leur horaire, pas la vôtre !
En effet, Sunwing décide de mettre ensemble les gens du Québec le même soir, les gens de Toronto ensemble un autre soir, ect,ect

Pas mal ordinaire...

Les restos sont Le Grill qui est un steakhouse dont la viande de boeuf est soit toujours tiraseuse et dont les côtes levees sont toujours remplies de gros gras blanc. Le service est tout comme la nourriture....no comments.
Tous ceux qui y sont allés ont eu la même experience. Donc gros zero pour celui-là.

Le deuxième est un Japonais qui lui est ‘’correct’’ sans plus.

Le dernier est le resto Italien ‘’Martino’s’’ qui est de l’avis de tous le meilleur des trois, le service aussi.

Le site est très beau, les piscine très belles, le spa et sauna très bien et les massages excellent.

Lors de nos premiers jours nous étions très déçus mais avec le temps nous avons commencé à apprécier l’endroit , il faut dire que le personnel est à l’écoute et peuvent faire le nécessaire pour satisfaire leurs clients.

Comme notre premier critère était la chaleur et le beau temps, nous avons encore eu droit à cette belle chaleur du matin au soir entre 32 et 38 celcius !!

Il faut dire qu’au 3e jour de nos vacances un des membres du personnel a fait toute la difference lors de notre séjour : le gentil Ramiro (captain) nous a fait vivre un beau restant de semaine autant pour son désir de faire plaisir mais aussi en nous offrant ce que nous voulions : poissons grillés, bons vins, Grey Goose, crevettes et langoustes et accès au resto italien chaque soir avec un service impeccable.

Merci à ce bon gars, c’est lui qui a fait toute la différence au cours de notre semaine.

Concernant la plage elle est très longue à perte de vue..Le sable est de couleur beige brun/gris mais l’eau est belle, pas turquoise mais chaude.

Bref, loin de l’aéroport peut-être mais c’est un beau resort, pas trop gros mais qui a besoin d’ajustement au niveau du service dans leurs restos et buffet, ainsi que du choix de nourriture et du goût (pas de goût)

Après 2 ans d’ouverture ils ont tout intérêt à s’ajuster vite mais quand on veut de la chaleur et du soleil c’est peut-être le prix à payer....pour l’instant !

On y retournera sans doute un jour....

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sheraton Bijao Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Bijao Beach Resort

Adresse: Carretera Interamericana, Km 108, Guias de Anton, Santa Clara 0229-00140, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Santa Clara
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Santa Clara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Bijao Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Bijao Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Bijao Beach Resort Panama/Santa Clara
Sheraton Bijao Beach Hotel Santa Clara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Bijao Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.