“il faut aller au panama” 3 5 étoiles
Avis sur Sheraton Bijao Beach Resort

Sheraton Bijao Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Bijao Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Interamericana, Km 108, Guias de Anton, Santa Clara 0229-00140, Panama   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Santa Clara
Drummondville, Canada
“il faut aller au panama”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

si vous payez pas cher alors tout est correct mais ce n est pas une place qu il faut payer 1300 et plus mais plutot 1000 et moins. La piscine dans bas était sale mais les ceux dans haut étaient plus propres. Le buffet était bon mais pas beaucoup de choix a peu pres 10 pas plus avec bar a salades. Pas de spectacle juste un pianiste qui finissait a 10 heures. La plage était très grande on pouvait marché des heures, un bord ou l autre et Panama City était formidable, je vais y retourner mais je vais prendre le voyage, 4 jours a la plage et 3 a Panama City car il y avait trop de chose a voir.Le personnel n était pas gentil, il ne voulait nous servir et ne voulait pas que l on se servent du café ou autre. Le plancher du buffet était sale mais les restaurant a la carte était bon. Faite attention car vous pouvez payer un bon prix pour cette hotel, il y a des clients qui ont payés 750 et nous avons payés 1030$

Astuce pour la chambre : pres du lobby
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Antonio S, Gerente de Sheraton Bijao Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Estimée Sylvie067,

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à notre sondage et laissez vos commentaires et suggestions. Merci beaucoup d'avoir attiré notre attention sur ces situations, dans lesquelles nous travaillons pour leur donner une solution rapide et efficace, recevez nos sincères excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous travaillons quotidiennement pour améliorer nos services. Si vous avez des questions ou des commentaires s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous remercions de votre attention et je vous invite à retourner une prochaine fois pour vous offrir un service de qualité que vous et votre famille méritez.

719 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

WOW.... Quel beau voyage!! Quelle belle semaine (du 7 au 14 mars 2013).... Ok, les spectacles le soir laisse à désirer! Mais, allons nous dans un Resort QUE pour les spectacles. J'ai passé de très belles soirées en bonne compagnie et pas du tout besoin de ses fameux spectacle pour faire ma journée!! Pour moi cette hôtel mérite AMPLEMENT c'est 4* Le buffet... Ben il change tout les soirs ou sinon ben trouvez des hôtels ou on a pas de limite au Resto à la carte. Pas de problème (si se n'est la fin de semaine ou il a eu un mariage) pour trouver des chaises... et même un parasol est facile! Merveilleuse piscine avec plusieurs niveau d'eau :) Pour les femmes ayant de ''grands ados'' vos hommes seront comblés avec la glissade... loll

Le seul commentaire négatif vient à la distance entre l'aéroport et l’hôtel (minimum 2h de route) mais ... quand on réserve on le sait NON??

Sérieux.... METTEZ-VOUS DE LA 100 (en vente ou le magasin de l’hôtel) si vous avez pas un BON fond.... Y FAIT CHAUD

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antonio S, Gerente de Sheraton Bijao Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Estimé Anthanydb,

Merci d'avoir choisi Sheraton Bijao comme hôte pour votre séjour.

Nous vous remercions de prendre à temps partiel pour faire parvenir vos commentaires et l'évaluation de votre séjour, nous sommes très heureux d'avoir eu sa présence, et que vous avez apprécié nos installations.

Nous espérons revoir et de fournir le meilleur des services en tenant compte de leurs commentaires aussi.

Plessisville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé une belle semaine. Lit confortable chambre propre nourriture très bonne surtout au restaurant méditerranéen. Internet gratuit dans le lobby où il fait moins chaud à cause du vent !
Bar dans la piscine très agréable car il fait chaud au Panama. L'excursion a la vallée d'Anton avec guide parlant français très intéressante et pas trop loin de l'hôtel. Panama city est a 2 h d'autobus !
Cynthia au bar du lobby est toujours de bonne humeur et fait de très bons drinks.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal, c'est un peu bruyant mais c'est près de tout.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antonio S, Gerente de Sheraton Bijao Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Estimée Danielle C
Nous apprécions profondément votre relation avec Sheraton Bijao et nous nous engageons à vous fournir le meilleur niveau de service tout simplement parce que nos clients méritent le meilleur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps et partager avec nous vos commentaires, nous vous ferons parvenir vos commentaires à Cynthia comme nous le faisons normalement avec tous les membres de notre personnel afin de les motiver à continuer à fournir un excellent service à la clientèle.
Nous espérons vous revoir bientôt ici au Sheraton Bijao Beach Resort.

2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

décoration obsolète, chambre vieillotte, rideau de douche, tapisserie qui se décolle.... bref on est loin de la qualité Sheraton..... Il en est de même pour la restauration, personnel peu aimable...aller voir ailleurs

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Estimée Jerome F,

C'était un grand plaisir de vous avoir comme invité et je vous remercie pour vos commentaires. Nous voulons offrir nos excuses pour tous les inconvénients que vous aviez présentés lors de votre dernier séjour. Vos commentaires sont très importants pour nous parce que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services.

Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Endroit très bien au niveau de propreté, chambre très confortable, personnel attentionné, nourriture très bonne et restaurant excellent. Cet hotel est un hotel qui est très bruyant je vous déconseille fortement de rester dans le batiment pricipal ( réception) car c'est là que tous se passe ( salle de buffet ,spectacle de soirée, discothèque de 22.30 à 02.30 am). Pour ce qui est de la plage celle-ci est très agréable à marcher ( très longue et sécuritaire) pour ce qui est de la mer la vague lors de la marée dangeureuse ( souvent on ne pouvait pas ce baigner dans ce cas en plus des méduses) si vous allez pour la plage et la mer je crois sincèrement que ce n'est pas la place par contre pour voir différent des Antilles et visiter c'est OK quoique l'hôtel est loin de tout.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Y avons séjourné du 05 au 19 mars 2012 tres belle hotel avec personnel tres attentif a vos demandes. Helen La barmaid du bar de la piscine fait les meilleurs cocktails. Chambre tres confortable avec tous les commoditées nécessaire a votre séjour.Restaurant méditeranéen " Los olivos " tres bien excellent service et tres bonne nourriture,salle a manger nourriture un peu répétitive, a ne pas manquer le restaurant japonais avec ses chefs et leur spectacles.Plage est belle et longue mais avec méduse et jellyfish.Les inconvénients sont le transport de l'aéroport a l'hotel environ 1h45 mins parcontre, il y a un guide qui vous parle et donne des explications sur le Panama.En general tout y est tres bien et de plus si vous essayé ou parlé la langue de pays ( espagnol ) vous serez des plus apprécié.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons séjourné du 27 fév au 5 mars au shératon et avons adorer.Nous étions avec nos enfants de 10 et 14 ans .Superbe endroit pour la famille très sécuritaire tr`s propre et tranquille, la nourriture très bonne et différent chaque jour pour tout les goût.Le petit resto de la piscine est très bon aussi.Les resto a la carte sont super mon préféré est le olivas nous y sommes allé 2 fois(langoustine et crevette,filet mignon et poulet suprême).Je n'est que de bon commentaire a dire de ce voyage.Apportez-vous de l'argent américaine avant de partir car il faut sortir du site pour en échanger ou bien payé par carte de crédit.Internet sans fil gratuit au loby très bien pour les ipad ou ipod . Par contre si vous allé là pour faire la fête ou pour les activités vous serez déçu car très tranquille les soirs (karaoké,piano,violon,et danse du pays sont les seule activité que j'ai vue )le matin gym a la piscine sans plus.je sais qu'il y a une discothèque mais nous y sommes pas allé.Apporter des revue a potin à Gabrielle elle sera très contente (représentante air transat).Les piscine sont très belles et la plage très propre mais différente (océan pacifique).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sheraton Bijao Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Bijao Beach Resort

Adresse : Carretera Interamericana, Km 108, Guias de Anton, Santa Clara 0229-00140, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Santa Clara
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Santa Clara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Bijao Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Media 8, Inc., Expedia, Priceline, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Bijao Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Bijao Beach Resort Panama/Santa Clara
Sheraton Bijao Beach Hotel Santa Clara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Bijao Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.