“très belle endroit ,je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Bijao Beach Resort

Sheraton Bijao Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Bijao Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Interamericana, Km 108, Guias de Anton, Santa Clara 0229-00140, Panama   |
Offres de l'hôtel
Lac-Mégantic, Quebec, Canada
“très belle endroit ,je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Pour notre part nous somme un couple dans la trentaine et nous avons adoré cette hotel .Nous avions la suite junior au premier étage la chambre 4201 . Très grande terrase avec 4 chaise longue et une table.Notre chambre étais très propre et bien entretenue.Des petites surprise nous attendais a tous les jours :) chocolat etc.. le service étais super ,pas le line up pour le bar a la piscine ainsi que pour le buffet .Les gens qui y travail sont très gentil.Particulièrement julissa a la réception au aussi philipe qui parle francais :) Vicky de tmr pour les excusrions est vraiment gentil !! le seule hic .. le soleil est très chaud et a la plage p-etre pas assez de paillapasse ..nous y sommes allés du 14 fev au 21 2013

Astuce pour la chambre : pour le batiment beach front ca vaut vraiment la peine surtout au premier comme nous étions pour avo...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antonio S, Gerente de Sheraton Bijao Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Chère Emilie,

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous travaillons chaque jour pour offrir la meilleure expérience à nos clients.

J'apprécie votre opinion constructive. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos installations la nourriture et le service. Vos commentaires sont importants pour nous et nous espérons vous revoir bientôt,

Si vous avez des commentaires ou des suggestions n’hésitez pas de nous contacter.

Sherbrooke, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Très belle place, belle végétation, belles piscines et plage et très belle température...service un peu lent au buffet, retos. correctes. Attention au sable car il devient très chaud. Les boissons sont tres bonnes. Le temps de 2 heures pour s'y rendre est le seul côté négatif mais le paysage est très beau en route. Vicky de Tour Mont-Royal est très gentille. En général les gens du Panama sont très gentils. Donnez du pourboir, c'est gens travaillent très fort!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Antonio S, Gerente de Sheraton Bijao Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Chère Madame Chantal B,

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre climat délicieux, notre belle plage, notre végétation variée, nos belles piscines et notre personnel chaleureux qui travaillent chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients..
Nous vous remercions de votre attention et je vous invite à retourner une prochaine fois. Merci pour vos commentaires qui sont très importants pour nous.

drummondville
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

le sheraton est une belle hotel pas trés grande, mais une grande piscine a étage. avec bar dans la piscine.les chambres sont correctes avec de la literie toute blanche a la mode.salle de bain o.k. avec douche a rideau. la bouffe est vraiment bonne .a tous les resto a la carte même au buffet.pas vraiment de vie nocturne mais un beau piano bar.c`est seulement le service au table qui laisse un peu a désirer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Antonio S, Gerente de Sheraton Bijao Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Estimé Carole_Bernard,

Merci d'avoir choisi Sheraton Bijao comme hôte pour votre séjour.

Nous vous remercions de prendre à temps partiel pour faire parvenir vos commentaires et l'évaluation de votre séjour, nous sommes très heureux d'avoir eu sa présence, et que vous avez apprécié nos installations.

Nous espérons revoir et de fournir le meilleur des services en tenant compte de leurs commentaires aussi.

St-Pierre-les-Becquets
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Séjour du 28 février au 7 mars 2013 en couple.
Tout ce que je peux dire de négatif de cet hotel est le côté bruyant des chambres. Ce qui ne nous a pas importuné du tout, mais peut être moins agréable pour d'autres. Nous n'avions pas de voisin jusqu'à notre dernière nuit. On entendait très bien de chambre de bain à chambre de bain. J'étais dans le bloc 1, chambre 1630. La vue sur le jardin est plus une vue sur l'entrée de l'hotel, dont le parking. Mais, grand balcon. A vérifier si vous prenez vue sur la mer, ce ne sont pas toutes les chambres qui ont un vrai balcon.

Pour le reste, tout simplement génial. Mes attentes étaient en fonction d'un 4 étoiles et non d'un 5 étoiles, donc même chose pour mes critiques!
La nourriture est succulente, très goûteux et toujours assaisonné. Il n'y a qu'un buffet, je n'ai pas eu le temps de me tanner. Restos à la carte à volonté. Nous avons réservé à tous les soirs, il y a toujours de la place, mais seulement 3 restos. Las Olivas est le meilleur!!

Petit site, tout est proche et accessible! Plusieurs piscines! Il y a toujours de la place partout, pas d'attente, amplement de chaises, de serviettes..
C'est assez calme comme resort, aquagym le matin, volley-ball sur la plage, dans la piscine, bingo, ping-pong, danse, kayak et sports motorisés payants. Le spectacle en soirée est loin d'être grandiose, mais correcte.
Il y a un piano man et une discothèque. Les soirées dans le bar du lobby sont très agréables avec la petite brise! Nous n'avons eu aucun moustique.

Chaleur, chaleur, chaleur! C'est garanti!!
Maintenant, la plage et la mer. Tout le monde sait que c'est le Pacifique, donc n'imaginez pas les Caraibes. La plage de cet hotel est mieux que d'autres du Panama à ce qu'on m'a dit (je ne veux pas me tromper, mais je crois que c'est l'Intercontinental et le Westin) où la plage devient boueuse à marée basse. Le sable est poivre et sel. La mer laisse du sable noir brillant. C'est particulier comme look, mais le sable est doux et agréable, quoique très chaud en pm!!

Nous avons fait la visite du canal du Panama et le tour de ville à la dernière journée, lors de notre retour. L'autobus nous amenait ensuite jusqu'à l'aéroport. Nous avons beaucoup aimé cette formule, car nous avons évité de perdre du temps sur la route pour aller vers la ville. J'ai adoré apprendre l'histoire du Panama lors du tour de ville et de voir les différents quartiers. Le canal, très impressionnant aussi, à voir!

Je retournerai au même endroit à mon prochain voyage au Panama, avec les enfants cette fois!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antonio S, Gerente de Sheraton Bijao Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Estimé Patricia C,

Merci d'avoir choisi Sheraton Bijao Beach Resort pour votre séjour.

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à notre sondage, laisser vos commentaires et évaluer votre séjour. Nous sommes très heureux de votre visite et que vous avez apprécié nos installations. Recevez nos sincères excuses pour tout inconvénient que vous avez eu a cause du bruit de la chambre à cote de la votre. Nous sommes très content que vous avez aimé le Lobby Bar avec le Piano man et en plus toutes les activités à la plage. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous travaillons quotidiennement pour améliorer nos services.

Nous vous remercions de votre attention et je vous invite à retourner une prochaine fois dans le futur.

Drummondville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

si vous payez pas cher alors tout est correct mais ce n est pas une place qu il faut payer 1300 et plus mais plutot 1000 et moins. La piscine dans bas était sale mais les ceux dans haut étaient plus propres. Le buffet était bon mais pas beaucoup de choix a peu pres 10 pas plus avec bar a salades. Pas de spectacle juste un pianiste qui finissait a 10 heures. La plage était très grande on pouvait marché des heures, un bord ou l autre et Panama City était formidable, je vais y retourner mais je vais prendre le voyage, 4 jours a la plage et 3 a Panama City car il y avait trop de chose a voir.Le personnel n était pas gentil, il ne voulait nous servir et ne voulait pas que l on se servent du café ou autre. Le plancher du buffet était sale mais les restaurant a la carte était bon. Faite attention car vous pouvez payer un bon prix pour cette hotel, il y a des clients qui ont payés 750 et nous avons payés 1030$

Astuce pour la chambre : pres du lobby
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Antonio S, Gerente de Sheraton Bijao Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Estimée Sylvie067,

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à notre sondage et laissez vos commentaires et suggestions. Merci beaucoup d'avoir attiré notre attention sur ces situations, dans lesquelles nous travaillons pour leur donner une solution rapide et efficace, recevez nos sincères excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous travaillons quotidiennement pour améliorer nos services. Si vous avez des questions ou des commentaires s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous remercions de votre attention et je vous invite à retourner une prochaine fois pour vous offrir un service de qualité que vous et votre famille méritez.

Clermont, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

WOW.... Quel beau voyage!! Quelle belle semaine (du 7 au 14 mars 2013).... Ok, les spectacles le soir laisse à désirer! Mais, allons nous dans un Resort QUE pour les spectacles. J'ai passé de très belles soirées en bonne compagnie et pas du tout besoin de ses fameux spectacle pour faire ma journée!! Pour moi cette hôtel mérite AMPLEMENT c'est 4* Le buffet... Ben il change tout les soirs ou sinon ben trouvez des hôtels ou on a pas de limite au Resto à la carte. Pas de problème (si se n'est la fin de semaine ou il a eu un mariage) pour trouver des chaises... et même un parasol est facile! Merveilleuse piscine avec plusieurs niveau d'eau :) Pour les femmes ayant de ''grands ados'' vos hommes seront comblés avec la glissade... loll

Le seul commentaire négatif vient à la distance entre l'aéroport et l’hôtel (minimum 2h de route) mais ... quand on réserve on le sait NON??

Sérieux.... METTEZ-VOUS DE LA 100 (en vente ou le magasin de l’hôtel) si vous avez pas un BON fond.... Y FAIT CHAUD

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Estimé Anthanydb,

Merci d'avoir choisi Sheraton Bijao comme hôte pour votre séjour.

Plessisville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé une belle semaine. Lit confortable chambre propre nourriture très bonne surtout au restaurant méditerranéen. Internet gratuit dans le lobby où il fait moins chaud à cause du vent !
Bar dans la piscine très agréable car il fait chaud au Panama. L'excursion a la vallée d'Anton avec guide parlant français très intéressante et pas trop loin de l'hôtel. Panama city est a 2 h d'autobus !
Cynthia au bar du lobby est toujours de bonne humeur et fait de très bons drinks.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal, c'est un peu bruyant mais c'est près de tout.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antonio S, Gerente de Sheraton Bijao Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Estimée Danielle C
Nous apprécions profondément votre relation avec Sheraton Bijao et nous nous engageons à vous fournir le meilleur niveau de service tout simplement parce que nos clients méritent le meilleur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps et partager avec nous vos commentaires, nous vous ferons parvenir vos commentaires à Cynthia comme nous le faisons normalement avec tous les membres de notre personnel afin de les motiver à continuer à fournir un excellent service à la clientèle.
Nous espérons vous revoir bientôt ici au Sheraton Bijao Beach Resort.

Vous connaissez Sheraton Bijao Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Bijao Beach Resort

Adresse: Carretera Interamericana, Km 108, Guias de Anton, Santa Clara 0229-00140, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Santa Clara
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Santa Clara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Bijao Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Bijao Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Bijao Beach Resort Panama/Santa Clara
Sheraton Bijao Beach Hotel Santa Clara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Bijao Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.